Je ne sais pas si ils ont choisi Joaquin pour son physique sombre, ou bien parce que lui aussi savait ce que c'était d'avoir perdu un frère (RIP River) mais le résultat est sur l'écran: scotchant!
Je viens de me regarder le DVD et je sais que je le regarderai encore! J'apprécie énormément le fait qu'ils n'ont pas cherché à édulcorer le côté enfoiré de Cash par moment - il se conduit parfois comme un vrai con et on l'en aime d'autant plus (tous ceux qui ont mélangé amphéts et alcool auront un pincement au coeur ...). Quand à June/Reese ... ça fait longtemps que je n'avais pas vu un aussi beau caractère de femme à l'écran, elle mérite dix mille fois l'oscar.
Quelques beaux passages de Telecaster pour les amateurs entre parenthèse . Et un Jerry Lee Lewis plus vrai que nature .
Après ça, j'ai été me regarder la vidéo de "Hurt", la reprise de NIN que Cash a réalisé quelques mois avant sa mort - June venait de partir et il était sur le chemin pour la rejoindre, le tout sous les yeux de Roseanne - ceux qui ont vu le film comprendront sans peine ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"