Walk the Line

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour !

Vendredi soir j'ai été voir en avant première le film Walk the Line sur la vie du chanteur country Johnny Cash (malheuresement pas très connu outre-atlantique).

GENIAL ! Certes les mauvaises langues diront que le film exploite la recette de Ray, mais et alors ? Un bon film sur la vie d'une idole, on va pas cracher dessus !

Le film est génial, on se rend compte du monument qu'est johnny, de la vie difficile qu'il a eu et de la merveilleuse histoire d'amour (réelle pour une fois) qu'il a vécu avec June Carter ... le film mérite vraiment que vous alliez le voir ! Les scènes musicales sont nombreuses ! On peut souligner la performance des acteurs qui ont interprétés eux meme les chansons du Man in black

PRECIPITEZ VOUS DANS VOS SALLES !!!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Doctor Robert
j'ai aussi vu ce film en avant premiere il y a quelques semaines... vraiment bien! en plus ce sont les acteurs qui chantent et c'est vraiment exellent! par contre allez obligatoiremnt le voir en VO, parce que sinon vous serez trez décu je pense. le passage ou il fait son live dans la prison est vraiment génial. (cocaine blues=mythique!) enfin bref courez vite voir ce film. surement pas un chef d'oeuvre mais ca vaut quand meme le détour.
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
L'acteur ressemble bcp à Johnny Cash je trouve !! Mais je l'ai pas encore vu, je sais pas si j'aurai l'occasion d'y aller d'ailleur...
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
doc robert en VF cest les acteurs de VO qui chantent donc cest cool
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je pars avec un p'tit préjugé car l'affiche est très très couillonne ... un beau gosse bien coiffé, une jolie meuf ... "du sang dans les veine", on dirait du putain de Disney !
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
hé ben cest tout le contraire :-) il vaut aussi bien que ray
Harry Cover
CYD a écrit :
Je pars avec un p'tit préjugé car l'affiche est très très couillonne ...
Y'a d'autres d'affiches !

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Aaaah, ben elles sont mieux celles-là ! Surtout la première.
Harry Cover
Et puis avec Reese Witherspoon... ça ne peut qu'être bien !
apprenti
E-NOR-ME !
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
pirator
dailleurs cet aprem j'ai était m'acheter le CD de la BO : génial ! y'a les chansons de johnny cash , de june carter, leurs duos, une chanson de jerry lee lewis, une d'elvispresley ... le tout chanté par les acteurs ! géant ! cocaine blues est monstrueuse ! Seul petit bémol pour Folsom prison blues qui n'atteint pas la perfection de l'original :p mais sinon que du bonheur
J'ai regardé le film il est GÉ-NIAL ! J'ai acheté Ring Of Fire : The Legend Of Johnny Cash, j'en ai appris des trucs, film émouvant, même drôle, une bien belle oeuvre !

Il en méritait tant ce Johnny ! (Cash hein !)
psicoblues
je sors de la salle de cinoche et j'ai vraiment bien aimé!

en Vo un pur régale!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
je sort de la salle de meme en version original
un film emouvant et tres bien

on se rend compte des defauts de cash et de ses qualités
les acterus sont grandiose

conseillé
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par