manulonch a écrit :
Pour ceux qui l'ignorent WCC c'est avant tout un atelier de fabrications de moto sur mesures....
Le patron a animé une saison de Monster Garage (Jesse James)....
Arretez de vous fringuer avec des marques que vous ne connaissez par juste parce que " Tcheuuu, c'est bôôôôôô "
Idem pour la maque "Von Dutch", c'etait à la base un artiste exentrique, mecano fou, il est une des personne qui a enormement influencé le milieu custom US dans les années 50, il etait plein de defauts humains mais bon.... une fois mort on a acheté son nom et on l'a vendu à toutes les sauces sur des tee-shirts pour gamines.... quelle tristesse..
Un peu de culture.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika
Je connais plutot bien ce que fait jesse james , il créer des accesoires ou même créer ces motos ou ces voitures , je sais qu'il a travailler avec harley davidson et qu'il relook des monsters trucks .
Il a d'ailleurs aussi travaillé pour le mec qui a créer le hot rod eliminator pour ZZ top .
Sache que je suis aussi un fan de la KUSTOM KULTUR donc je voudrais aussi que tu évites de critiquer sans bien plus de preuves que mon message de départ . Je suis pas un gamin superficiel au point de porter des vetements de quelques choses qui me contredit ou que je ne comprend pas .
Mais par contre je comprend ton coup de gueule a propos de von dutch et même sur le fait de porter quelque chose qui revendique une culture et ne peut comprendre ou connaitre cette culture .
KING OF WHA WHA !!!!!