Wonderful Kitch Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Avr 2006, 17:29
flomarceau a écrit :
Et la coiffure la plus kitch ? Banane ou mulet ?

Je dirais la deuxième, mais je ne suis pas sûr de savoir exactement de quoi il s'agit. (C'est la coupe de footballeur allemand de deuxième division, n'est-ce pas ?)

En fait c'est terrible, mais je ne suis pas vraiment kitsch.

Bon j'aime Queen, et après ? Vous ne me verrez jamais porter le magnifique costume d'Harlequin de Mercury.
Même ivre.
Promis.

J'adore les livres SF de Brussolo, et parfois c'est un tout petit peu kitschisso-grandguignolesque.

Ca doit être à peu près tout.
juleslacrapule
HOT SHOTS
l elite ultime en matiere de kitch cinematographique!
chais pas si y en as qui connaisent les premiers films de peter jackson (brain dead) des trucs plutot gore mais tres tres tres kitch a voire absolument!!
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
flomarceau a écrit :
Certes :

alors, une p'tite série de films kitch

- Team America World Police
- Tremors (la série)
- Doom
- Bienvenue dans la Jungle

Avec ca déjà ya de quoi faire...

L'attaque le de la moussaka géante.
flomarceau
Torn le Noir2 a écrit :
flomarceau a écrit :
Certes :

alors, une p'tite série de films kitch

- Team America World Police
- Tremors (la série)
- Doom
- Bienvenue dans la Jungle

Avec ca déjà ya de quoi faire...

L'attaque le de la moussaka géante.

Eheh, et dans le genre kitschos mais grand moment de cinéma tout de même, je vous conseille à tous "La petite boutique des horreurs", génial film tourné en 36 h seulement, et sans montage !!! Tout à la suite !!! (fallait pas se rater lors de la prise)
"she said I'll throw myself away..."
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
flomarceau a écrit :
Aimez vous ce qui est kitch ?
Aimez vous "The Rock" ?

Tu parles du Film ac Cage et Connery où ils sont sur Alcatraz ?
Si c'est bien de celui là : d'une part je le trouve énorme et d'autre part je ne vois pas ce qu'il a de kitsh...
You can kiss my axe !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
pffouuuu j'ai eut un gros doute là. Parceque ce film est loin de l'image que j'avais d'un film kitsh ( ceux qui l'ont vu pourront témoigner je pense lol ).
You can kiss my axe !
SolarFall
Bon, je déterre ce topic afin de vous demander de m'adresser vos conseils avisé

Je suis invité à une soirée kitch jeudi prochain, j'y vais avec une amie, mais nous n'avons aucune idée de costume ... donc vos suggestions (intelligentes de préférence ^^) sont les bienvenu
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Désolé les gars mais la majorité des interventions de ce topix sont complètement hors-sujet!
Le kitsch ce n'est pas du tout "Hot-Shot", qui est une parodie, navrante qui plus est, ou "Starship Troopers" qui est une satire, subversive et très réussie.

En revanche les boules-neige, les nains de jardin et les tableaux avec des noeuds ça c'est kitsch!

En musique, le kitsch ce n'est pas que Clayderman ou André Rieux, qui sont surtout mauvais goût, ce serait aussi les clips de Bryan Ferry.

Pour finir deux penseurs essentiels du kistch, John Waters et Milan Kundera, l'un dans "l'Insoutenable légèreté de l'être", l'autre dans un épisode des Simpson consacré au kitsch (je vous laisse deviner qui a dit quoi):
_ "Il y a là-dessus toutes sortes d'opinions, si bien qu'il y a toutes sortes de kitsch: le kitsch catholique, protestant, juif, communiste, fasciste, démocratique, féministe, européen, américain, national, international."
_ "Des rideaux avec des épis de maïs, Marge comme c'est kitsch; J'ADORE!"
_ "Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde; au sens littéral comme au sens figuré: le kitsch exclut de son champ de vision tout ce que l'existence humaine a d'essentiellement inacceptable."
_ "L'interprétation kitschifiante (...) c'est une séduction venue de l'inconscient collectif; une injonction du souffleur métaphysique; une exigence sociale permanente; une force. Cette force ne vise pas seulement l'art, elle vise avant tout la réalité même. Elle fait le contraire de ce que faisaient Flaubert, Janacek, Joyce, Hemingway. Sur l'instant présent, elle jette le voile des lieux communs afin que disparaisse le visage du réel. Pour que tu ne saches jamais ce que tu as vécu."
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
J'aime bien le kitch dans la décoration, et les films bien kitch aussi mdr.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Un bon film kitch, en plus de tout ceux cité (hot shot powaa), shawn of the dead, wayne's world, et j'aime bien happy three friends...
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
greham a écrit :
Un bon film kitch, en plus de tout ceux cité (hot shot powaa), shawn of the dead, wayne's world, et j'aime bien happy three friends...

c'est pas kitsh du tout ca !

Le kitsh c'est le méga ringard involontaire! va dire a charlie sheen que son film était pas une comédie ...

pour moi un truc bien kitsh c'est " Repticulus le monstre des mers " ou " l'attaque de la moussaka géante " avec en 1er role féminin un transexuel grec a moustache avec des robes de marilyn monroe.

Summum du kitsh :

la peinture a avoir dans son salon !

le mec qui conduit le taxi dans le clip des red hot " by the way " avec sa coiffure Mullet
un mullet c'est ca : ( si quelqu'un a une photo de ce mec du clip, je veux ! )
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
icks a écrit :
greham a écrit :

c'est pas kitsh du tout ca !

Le kitsh c'est le méga ringard involontaire! va dire a charlie sheen que son film était pas une comédie ...

Ca c'est bien vrai!

icks a écrit :
pour moi un truc bien kitsh c'est " Repticulus le monstre des mers " ou " l'attaque de la moussaka géante " avec en 1er role féminin un transexuel grec a moustache avec des robes de marilyn monroe.

Là en revanche je ne te suis plus!
L'attaque est un hommage volontaire aux films Z, un clin d'oeil amoureux au kitsch, mais il n'est pas en soi kitsch, plutôt hypersnob et prétentieux comme film d'ailleurs (du genre "t'as vu comme je suis subversif avec mes plans bidons, mes trucages volontairement pourris, mes bimbos des deux/trois sexes et mes personnages décadents!")...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
j'ai acheter Pulp Fiction aujourd'huis parcque c'etais dans le bac : petit prix

En tout cas ce qui est bon c'est que le kitch est pas chére

( sinon un jour pour rugby j'y suis aller avec un joggin violet fluo qui doit avoir une dizaine d'année j'ai pas fai super impréssion )

En ce moment sur backstage...