Wonderful Kitch Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Nov 2006, 19:27
j'ai acheter Pulp Fiction aujourd'huis parcque c'etais dans le bac : petit prix

En tout cas ce qui est bon c'est que le kitch est pas chére

( sinon un jour pour rugby j'y suis aller avec un joggin violet fluo qui doit avoir une dizaine d'année j'ai pas fai super impréssion )
K.Lagan
Punaise la deuxième elle est spéciale pédophile ? Traduction du titre : "pour la première fois" ...

Sinon moi je suis fan de Bee Gees...

Ils sont-y pas mignons avec leurs crinières et leurs torses joyeusement velus ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
{[HecToR]}
Hey le kitch était aussi rock&roll a l'époque

JE VEUX WAI!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Tino ressemble à une pute adolescente homo pour vieux cochon dans les 70's....

pour la moussaka géante, j'ai pas eu le courage de regarder.

Mais repticulus c'est comme les Ed Wood, il est convaincu que son film est pas une daube!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'ai une authentique lampe à plasma des 70's chez moi, ca compte ?

Sinon j'ai pas trop suivit le debut du topic.. Je ne vois pas ce que Hot Shots et SS Troopers ont de kitch
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
otez moi d'un doute le "50" sur la pochette de joyce c'est quand meme pas le prix en euro ??
Järöd Cönnör
Bobba a écrit :
Sinon j'ai pas trop suivit le debut du topic.. Je ne vois pas ce que Hot Shots et SS Troopers ont de kitch

Bah Hot Shots a quand même quelques relents bien 80's ... chais pas, pour moi la scène où ils jouent au volley reste un symbole des eighties, l'aspect californien bronzé/musique kitsch ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
SolarFall
Je me fait chier à déterrer le topic est personne répond à ma question ! bande de salo !!!

Je vais finir par être obligé de me déguiser en Vince Neil
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
thirael a écrit :
On peut joindre le club si on est fan de Hot Shots?

Huhu, et Police Academy
Bêêêh
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
SolarFall a écrit :
Je me fait chier à déterrer le topic est personne répond à ma question ! bande de salo !!!
Je vais finir par être obligé de me déguiser en Vince Neil

On se casse les pieds à éclaircir le concept de kitsch quand la majorité des interventions du topic vise à côté et on se fait insulter en plus !
Suis les conseils de Kundera, exclue tout ce que l'humanité a d'inacceptable, et revêts-toi du voile du lieu commun par exemple en t'habillant en premier communiant ou en séducteur romantique no-sex et ramène un album de Clayderman!

Pour les autres:
_ Elvis Costello Kitsch, n'importe quoi!
_ l'aspect californien bronzé/80's c'est ringard et pas kitsch
_ Police Academy c'est une comédie volontairement navrante, ça ne peut pas être kitsch!

Faut vous le dire en quelle langue?
LE KITSCH EST PAR ESSENCE INVOLONTAIRE!

Le kitsch c'est le cliché qui recouvre inconsciemment la vérité, "c'est la station de correspondance entre l'être et l'oubli" comme dit Milan...
http://milankundera.free.fr/es(...)2.php
flomarceau
J'ai récemment vu "Une nuit en Enfer"

Je vous le conseille, les films de vampire sont souvent kitsch, et celui ci remporte la palme...

Sinon, mes voisins sont kitschs...
"she said I'll throw myself away..."
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
flomarceau a écrit :
J'ai récemment vu "Une nuit en Enfer"

Mais quand va donc s'arrêter cette liste de films qui sont tout sauf kitsch!
"Une nuit en enfer" est un excellent film, rusé, subversif, trasch, gore, cul, tout sauf kitsch!

Et puis l'idéal quand on conseille un film c'est de ne pas griller le twist qui fait tout l'intérêt du film! Vous voulez que je vous parle de "The Crying Game" ou des chef-d'oeuvres de Night Shyamalan?
{[HecToR]}
Bon une ptite citation pour ceux qui croient avoir tout compris:

wikipédia a écrit :
Parallèlement à la globalisation progressive des marchés et des produits échangés, le kitsch est devenu involontairement un des style les plus répandus dans le monde à travers les produits de consommation courante. Le terme, entre péjoratif et affectif, reflète toutefois le point de vue esthétique d'individus généralement cultivés et occidentaux : la kitschité d'un objet est surtout corollaire des goûts de son observateur.
JE VEUX WAI!
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
{[HecToR]} a écrit :
Bon une ptite citation pour ceux qui croient avoir tout compris:

wikipédia a écrit :
Parallèlement à la globalisation progressive des marchés et des produits échangés, le kitsch est devenu involontairement un des style les plus répandus dans le monde à travers les produits de consommation courante. Le terme, entre péjoratif et affectif, reflète toutefois le point de vue esthétique d'individus généralement cultivés et occidentaux : la kitschité d'un objet est surtout corollaire des goûts de son observateur.

Je suis assez flatté par la remarque, pourtant perfide mais bon.
C'est quand même fascinant de voir qu'un topic consacré à ce qui était un genre artistique précis, puis un terme qui désignait un "style" précis, puis un adjectif assez vague, soit rempli de contre-sens et de mauvais exemples!
John Waters travaille le kitsch dans tous ses films, mais ses propres films ne sont pas kitsch!
Mais je suis d'accord, évidemment , avec wikipédia, la notion de kitsch est relative.

En même temps si vous préférez dire d'une oeuvre qui sort de l'ordinaire qu'elle est kitsch, vous n'êtes pas difficiles...

Un exemple simple; une image pieuse dans un cadre clignotant, ça c'est du concentré de pur kitsch, la même image chez un type sophistiqué, "occidental et cultivé" c'est de la frime et plus du tout du kitsch, ça s'appelle de la distanciation (qui peut aller jusqu'à l'ironie du double exact pour les connaisseurs).
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
En fait la notion de kitch, c'est comme le beauf. On est toujours le beauf de qq1 d'autre

Jarod Connor a écrit :
Bobba a écrit :

Bah Hot Shots a quand même quelques relents bien 80's ... chais pas, pour moi la scène où ils jouent au volley reste un symbole des eighties, l'aspect californien bronzé/musique kitsch ...

Oui mais c'est une parodie.

C'est comme si tu me disais que la Liste de Schindler c'est un vieux film parceque c'est en noir et blanc et que ça se passe en 40...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...