whitecityafg a écrit :
milkyway77 a écrit :
Gillou a écrit :
milkyway77 a écrit :
Stilwell a écrit :
J'aurai un truc comme ça quand j'aurai plus de 40 berges...
Moi aussi!
Heu, j'en ai 50 et chuis pas prêt non plus à affronter un truc pareil....
Moi aussi!!!
Pas de souci, vous faites bien ce que vous voulez les gars... M'en fous j'en ai eu d'autres avant et super sport...
Je me suis tapé plus de 800 bornes en une traite, et c'est marrant mais pas le moindre problème de dos ou de fatigue... Va comprendre Charles ! Et j'ai plus de 50 balais... J'espère pour vous que vous ferez encore de la moto à mon âge...
Bon après y'a une petite question finance aussi, je l'admets, mais quand même. Et puis chacun fait selon ses goûts, et moi j'adore celle-là, donc...
Pour les amortisseurs.....
Hahahahahaha ! Mais bien sûr on m'a dit que le copain d'un copain du cousin d'une copine de cheval avait lu dans un magazine que lui avait prêté le beau père de la belle sœur d'un pigiste dans un journal que.... etc....
Perso, je ne crois que ce que je vois et je teste, en l'occurrence, marrant aussi les amortisseurs sont vraiment excellents sur ma moto.
Nan franchement j'ai du tomber sur LA Harley, ZE bécane, la seule et unique en France et dans le monde...
3 précisions pour que les choses soient claires:
- J'aurais dû préciser que mes critiques sur les amortisseurs ne concernent que les Sports et les Dyna, pas les Touring que je n'ai pas essayés, mais qui ont une excellente réputation à ce niveau.
- l'article que je cite est dans Maximoto Hors-Série N° 12, page 65, sur la Wide Glide. Le même consensus se dégage de tous les magazines moto que je lis, sauf Freeway. Bizarre, non ?
- Enfin, même si les H-D Touring ne sont pas ma came, je ne critique pas, au contraire. C'est juste que ce n'est pas ma came....