Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
  • milkyway77
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Comme je disais plus haut, chacun ses goûts, tous sont respectables!...
Promis, on ne touchera pas aux Harley, on se contentera d'acheter des motos pour rouler, celles qui démarrent et qui ne s'arrêtent que quand tu l'as décidé...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
whitecityafg
milkyway77 a écrit :
Comme je disais plus haut, chacun ses goûts, tous sont respectables!...
Promis, on ne touchera pas aux Harley, on se contentera d'acheter des motos pour rouler, celles qui démarrent et qui ne s'arrêtent que quand tu l'as décidé...

C'est pas faux !!!!! surtout dans les premiers temps.
Bah justement, tiens je m'fais une petite virée. Autant profiter du soleil (ben ouais sinon quand il pleut après faut nettoyer les chromes, donc la Harley c'est une moto de beau temps, c'est connu !! )

Sérieux, est-ce qu'une sortie entre motards de G.com a déjà été envisagée de mémoire d'ancien du fofo ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas que je sache, mais ce serait à organiser !

Sinon quelqu'un a déjà essayé le nouveau Solftail Blackline ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
blues57
si vous avez des sports' y'a le rassemblement du sportster club de france en juin vers St etienne
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
si on me file un Sporty je veux bien y aller
la guitare c'est de la merde !
JumpingJack
Tiens, en parlant de rassemblement... le 21/22 mai, il y a le 1ier week-end de la moto de tourisme à Villard de Lans.

Il y a deux animations musicales le samedi (une l'après-midi en extérieur, et une le soir en intérieur), prestations auxquelles j'apporte ma modeste contribution de guitariste/choriste.

Si ça vous dit de venir vous foutre de ma gueule à chacun de mes pains, c'est avec plaisir !
whitecityafg
Ça aurait été avec plaisir, mais je suis déjà au Harleylluia Bourges les 21 et 22 mai chez un pote qui organise !!

Guillou : je suis allé à la cons ce matin et j'en ai vu un tout neuf. Wahooooo !! Ah oui quand même, sympa l'engin !
Un comme celui-là

(Thomas Fersen)
Gillou
Je préfère en bicolore noir/orange.
Bon, c'est juste que je n'ai eu que des Harley noires jusqu'à présent, et j'en ai un peu marre....
Faut que j'aille voir mon conc' H-D, car le nouveau Sports 1200 Custom a l'air sympa aussi....
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Bon, c'est juste que je n'ai eu que des Harley noires jusqu'à présent, et j'en ai un peu marre....
Faut que j'aille voir mon conc' H-D, car le nouveau Sports 1200 Custom a l'air sympa aussi....

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
Si tu savais comment je suis doué de mes mains, tu me proposerais pas un truc pareil....
Sinon j'ai demandé chez H-D, mais 1500 € pour une peinture, heu, ça pique les fesses....
whitecityafg
Gillou a écrit :

Ouais, il est même pas mal du tout.
je pourrais aller jusqu'à me faire un V Rod genre...

enfin........tu vois c'que j'veux dire....

bref çui-là quoi...

(Thomas Fersen)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Gillou a écrit :
Sinon j'ai demandé chez H-D, mais 1500 € pour une peinture

putain c'est mon budget max pour la moto (ma VFCH m'a meme couté les 2/3 de ça )
la guitare c'est de la merde !
ludovag
  • Custom Méga utilisateur
et puis le salon de l'agriculture c'est fini les gars
GuitaristeX
POur être solidaire à jump, cotisons nous en ces temps pluvieux qui vont l'empêcher de pouvoir se balader sur le dos de sa 2 roues.

En ce moment sur backstage...