Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Houlààà mais ya eu des réponses suite à mon intervention...Heu les gars, ne vous emballez pas hein, le mono était tranquillement installé au volant de sa bagnole et non pas sur une brèle

Sinon Pour l'ER6, c'est une très bonne brèle, et pas que pour les débutants (même si elle est conseillée car assez facile à piloter).
Je possède une ER6F noire de 2009 et que ce soit en solo ou en duo, c'est la régalade sur les routes de montagne
Skalamandre
Tu m'étonnes, elle a pas mal de couple, les routes de montagnes ou même de colines (bah wé, chez moi c'est plat hein, on peut pas appeler ca des montagnes) c'est vraiment bon !

Question pilotage c'est clair qu'elle est vraiment facile et agréable, une fois qu'on la bien prise en main, les virages à la corde, et le genou par terre !

Un ptit manque de puissance haut dans les tours, mais bon, c'est un bicylindre, elle peut pas tout avoir ! ^^
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
MetallicRiffer
Dimmu Burger a écrit :
L'ER-6 je sais pas mais la selle passagère de ma Z vibre au dessus d'un certain régime. Effet garanti

Et encore c'est un mixer, imagine avec un vrai moteur !!
YAPOUSSIE
MetallicRiffer a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
L'ER-6 je sais pas mais la selle passagère de ma Z vibre au dessus d'un certain régime. Effet garanti

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Allez hop, balade cet aprèm !

J'arrive !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
whitecityafg
Tout même pareil, je pars dans une petite demi heure...
Bonne balade !!

PS : Lyon, ça fait quand même un peu loin....
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Super balade dans le Beaujolais, mais je me suis fait rincer en rentrant. Ca faisait longtemps...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mady_Roar
J'en ai profité aussi pour faire une balade avec un pote en Z750.. j'ai pu essayer la bête d'ailleurs, ça pousse !
Un peu moins marrant qu'un supermot' mais sympa quand même
Dimmu Burger
Mady_Roar a écrit :
J'en ai profité aussi pour faire une balade avec un pote en Z750.. j'ai pu essayer la bêtev d'ailleurs, ça pousse !

Citation:

milkyway77
Petite balade en duo, romantique, dans Paris by night, vendredi soir, avec sitting à côté de la tour Eiffel, et retour par la voie G.Pompidou, en cruising... Très sympa!
En ce moment, je ne roule pas trop, parce que... ma bylette s'est fait délester de son bloc compteur le WE dernier (et du connecteur qui va avec, sinon c'est moins drôle...), donc je ne sais pas ma vitesse quand je roule, ni le niveau de mon réservoir...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gillou
C'est presque comme si tu avais une Harley, donc. Enlève tes clignotants et tes rétros et tu sauras ce qu'on éprouve.....
milkyway77
... Et les freins? Et je bloque les suspensions aussi?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gillou
Yes, bloque la suspension arrière pour avoir le feeling rigide, et enlève le frein avant, ça sert à rien....
whitecityafg
Gillou a écrit :
C'est presque comme si tu avais une Harley, donc. Enlève tes clignotants et tes rétros et tu sauras ce qu'on éprouve.....

Mais c'est bien sûr !!.... Hahahaha !
Mais c'est que t'es un p'tit comique le guillounet !...
En fait tu as raison, n'achetez surtout pas Harley (comme ça on restera entre nous..., ça vaut mieux, entre gens sérieux... )
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
milkyway77
Comme je disais plus haut, chacun ses goûts, tous sont respectables!...
Promis, on ne touchera pas aux Harley, on se contentera d'acheter des motos pour rouler, celles qui démarrent et qui ne s'arrêtent que quand tu l'as décidé...

En ce moment sur backstage...