Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
YAPOUSSIE a écrit :
Gillou a écrit :
Ah ? Il te montrait comment téléphoner au guidon ?

Tu rigoles mais j'ai déjà vu ca sur Paris
A Marseille, tout le monde a le téléphone coincé dans le casque.
Neorossi
A propos de ça, reportage sur les motards de la police sur TMC, des malades ces mecs... (Et les mecs qu'ils attrapent sont au moins aussi tarés...)
Shine On You Crazy Diamond...
vincentvince
JumpingJack a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Gillou a écrit :

et ils font comment pour décrocher ? (à la limite je pourrais comprendre les oreillettes, mais le téléphone carrément...)
PISS and LAUGH
JumpingJack
vincentvince a écrit :
JumpingJack a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Gillou a écrit :

et ils font comment pour décrocher ? (à la limite je pourrais comprendre les oreillettes, mais le téléphone carrément...)
Avec un casque jet c'est très facile. D'abord tu sors le téléphone de la poche (sans s'arrêter de rouler, sinon c'est pas drôle), tu décroches, et zou ! Tu coinces le téléphone entre le casque et ton oreille, ça tient tout seul !

Je le concède, avec un intégral c'est plus compliqué, mais je l'ai déjà vu...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
vincentvince a écrit :
JumpingJack a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Gillou a écrit :

Avec un casque jet c'est très facile. D'abord tu sors le téléphone de la poche (sans s'arrêter de rouler, sinon c'est pas drôle), tu décroches, et zou ! Tu coinces le téléphone entre le casque et ton oreille, ça tient tout seul !

Alors là j'aimerais VRAIMENT voir le mec à l'oeuvre...
rush59
  • Special Total utilisateur
enguy a écrit :
JumpingJack a écrit :
vincentvince a écrit :
JumpingJack a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Gillou a écrit :

moi aussi
and fast don't lie!
YAPOUSSIE
J'en vois qui ont des doutes sur ce genre de conneries , sur le périph j'ai vu une fois Porte Maillot une BAR qui faisait du droite/gauche en veux tu en voila , je prend le risque de doubler et la une blondasse avec son pc portable sur le volant en train de taper sur le clavier , pour le téléphone en deux roue c'est très facile comme indiqué plus haut avec un jet ou un modulable , donc scoot ou cadre/costard/bm de s'arrêter de passer le n° , ou décrocher , de coincer le bignou dans cax et de repartir
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
rush59 a écrit :
enguy a écrit :
JumpingJack a écrit :

moi aussi
Ah pour ça, il faut des années d'observation de la faune marseillaise sur deux roues motorisés ! Par contre pour en voir un avec un téléphone dans le casque jet, une journée suffit, il y en a vraiment de partout.

J'avais testé avec l'intégral, et c'est vraiment délicat à introduire en effet, mais une fois qu'il y est, le téléphone est très bien calé, et la conversation est vraiment claire. Bon, c'est pas super confort par contre, et je n'ose pas imaginer le carnage en cas de chute...

Gillou a écrit :
Et pour envoyer des SMS ?
Mais ça fait belle lurette que les SMS on ne les tape plus, on les dicte à présent : http://itunes.apple.com/fr/app(...)?mt=8
T'es vraiment pas à la page mon pauvre Gillou !
YAPOUSSIE
Sauf qu'avec Dragon t'es bien obligé de taper le non du contact puis sur "envoyer" sinon c'est un soft qui me sert a rien mais qui marche du tonnerre
So many different suns
YAPOUSSIE
Skalamandre a écrit :
Salout salit salut !

J'arrive un peu tard mais moi aussi j'ai une mob !

Une belle Kawa Er6-n de 2006 noire et cadre or

Bonne brêle qu'est qu'on peut en voir sur les routes !!! , ca doit être l'effet permis de conduire car c'est souvent des femmes que je vois dessus , d'ailleurs le copain de ma fille qui passe le permis ne ce moment a racheté le SV d'une nana qui veut retrouver les "sensations" de l'ER6 ....
So many different suns
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :
une nana qui veut retrouver les "sensations" de l'ER6 ....

L'ER-6 je sais pas mais la selle passagère de ma Z vibre au dessus d'un certain régime. Effet garanti
milkyway77
rush59 a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Beurk

(désolé...)

J'suis du même avis!
De toute façon j'ai l'impression que presque toutes les motos neuves sont moches maintenant!!

Ben moi, j'aime...
Et comme je disais plus haut, chacun ses goûts et tous sont respectables!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
une nana qui veut retrouver les "sensations" de l'ER6 ....

L'ER-6 je sais pas mais la selle passagère de ma Z vibre au dessus d'un certain régime. Effet garanti

?
So many different suns
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Houlààà mais ya eu des réponses suite à mon intervention...Heu les gars, ne vous emballez pas hein, le mono était tranquillement installé au volant de sa bagnole et non pas sur une brèle

Sinon Pour l'ER6, c'est une très bonne brèle, et pas que pour les débutants (même si elle est conseillée car assez facile à piloter).
Je possède une ER6F noire de 2009 et que ce soit en solo ou en duo, c'est la régalade sur les routes de montagne

En ce moment sur backstage...