Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Moi j'aime bien le look de cette Diavel. Faut dire que j'aime les trucs qui ressemblent à rien....

Pareil , ma Multistrada parmi 500 motos je le repère direct , c'est vrai qu'entre une foule de GSR , Bandit , Z750/1000 , Hornet et j'en passe , c'est dur de si retrouver des fois !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
J'aime pas trop le look de la Diavel...Y'a un je ne sais trop quoi qui me rebute là dessus...
rush59
  • Special Total utilisateur
(j'm'incruste dans la conversation )
Moi j'adore la Diavel! J'l'ai vu à Pecquencourt j'la trouve superbe!
C'est le genre de moto que l'on ne sait pas classé!
and fast don't lie!
whitecityafg
Vu que depuis quelques temps je suis branché HD, finalement j'ai quand même un petit faible pour celle-là
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
milkyway77
Pour moi, la prochaine, ce sera sans doute ça:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
rush59
  • Special Total utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Beurk

(désolé...)

J'suis du même avis!
De toute façon j'ai l'impression que presque toutes les motos neuves sont moches maintenant!!
and fast don't lie!
JumpingJack
JumpingJack a écrit :
Putaiiiiiiiiiiiiin ! J'ai ENCORE crevé ! La dernière fois c'était un clou, cette fois-ci c'est une jolie vis à bois en plein milieu de la bande de roulement du pneu arrière.

Bon, la question que je me pose c'est : je répare (once again) ou je change ? Sachant que je suis sensé partir en Corse en bécane pour mes vacances début mai, et que mon pneu est usé environ à 60% ?
enguy a écrit :
Même si l'investissement est conséquent...je changerais.
Gillou a écrit :
Pareil, change.
MetallicRiffer a écrit :
+1 changement de pneu, sans hésiter...
Et ben j'ai réparé !

Je voulais tester le kit réparation Technoglobe, histoire de savoir m'en servir... et puis comme ça, je l'ai sous ma selle maintenant (j'ai juste utilisé une mèche et un peu de colle), donc si je crève de nouveau j'ai de quoi réparer directement !

Bon, j'ai aussi pris un rendez-vous pour faire changer mon pneu avant de partir en Corse... Je ne vais donc rouler qu'une semaine avec la mèche. Mais pour l'instant ça tient nickel !

A part ça, je trouve aussi que la GSR 750 au dessus n'est pas des plus sexy... un peu trop anguleuse à mon goût. De là à dire qu'elle est "moche"... non.
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
http://www.koreus.com/video/motard-sandwich.html

pour vous spéciale dédicace ... tin j'me relève, même une jambe en moins je la tue la nana ...
Comme quoi :

1 - Ne pas s'arrêter derrière une voiture.. on remonte la file, et on se place devant. Et merde aux caisseux à qui ça ne plaît pas.

2 - Si on veut tout de même s'arrêter derrière une voiture (par exemple parce que c'est une voiture de flic et qu'on préfère ne pas trop exhiber son pot non-homologué ), on respecte la distance de sécurité.

3 - Surtout à l'arrêt en fin de file : ne jamais lâcher son rétro des yeux !!!

Il faut anticiper les conneries des autres si on veut rester en vie, c'est ça d'être motard...
Dimmu Burger
GuitaristeX a écrit :
http://www.koreus.com/video/motard-sandwich.html

La vache !
Il a de la chance de n'avoir rien eu, j'ai entendu parler d'un gars qui a fait des mois d'hosto pour la même chose. Choc au bassin, colonne, je vous laisse imaginer la suite.
Moi ça m'est arrivé à un feu rouge mais heureusement le gars m'a seulement tamponné le pneu, pas de chute, pas de bobo. Le mieux c'est que je l'avais dépassé parce que sa caisse puante et surchargée à mort ne m'inspirait pas, le genre qui allait me larguer le pare-choc sous les roues. J'aurais du penser qu'il n'avait pas non plus de freins...
Je l'ai copieusement engueulé quand il a commencé me sortir "ouais c'est bon t'as rien" et il a bizarrement fermé son clapet. Soit je l'ai impressionné avec mon cuir et mon gabarit d'ablette, soit il n'était pas très en règle avec le contrôle technique J'aurais bien voulu qu'un flic passe, tiens.
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Ho pauvre... ça m'est arrivé aussi mais en beaucoup moins violent... C'était à l'époque où je passais le permis.
Le moniteur répondant à son téléphone portable, a mal géré sa distance de freinage, du coup touchette un peu appuyée sur le gomar.
Et dire qu'ils sont censés t'apprendre à rouler...
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Ah ? Il te montrait comment téléphoner au guidon ?

Tu rigoles mais j'ai déjà vu ca sur Paris
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
YAPOUSSIE a écrit :
Gillou a écrit :
Ah ? Il te montrait comment téléphoner au guidon ?

Tu rigoles mais j'ai déjà vu ca sur Paris
A Marseille, tout le monde a le téléphone coincé dans le casque.

En ce moment sur backstage...