Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Courage, mec, la prochaine sera la bonne, car c'est quand on est au pied du mur, qu'on voit le mieux....le mur !

Sinon, quand j'ai passer la circul, on savait que l'examinatrice était à cheval sur les distances de sécurité. Or elle nous a emmené dans une cambrousse tellement perdue (de l'Isère) que je n'ai pas vu une seule voiture, même de loin, histoire de pas trop la coller.....

T'ain ces Lyonnais dès qu'ils dépassent le périph, c'est la cambrousse

Sinon pour en revenir aux "astuces", le : j'ai pas entendu ce qu'on me racontait dans l'oreillette parce que c'est du matos de merde, marche très bien, testé et approuvé par scrat lors de son passage du permis.

@ Neorossi : courage, faut t'accrocher, la prochaine sera la bonne
Mady_Roar
Pareil, j'avais pas percuté pour un changement de direction, j'ai fait le signe sur le casque & c'est passé comme dans du beurre
Neorossi
Bon bah j'en abuserai peut-être un peu plus la prochaine fois alors au lieu de paniquer bêtement et chercher à tout prix à aller où il faut...

Et merci pour vos encouragements, vraiment !
Shine On You Crazy Diamond...
whitecityafg
Te bile pas, c'est sûr que tu vas y arriver et puis on y est tous passés, donc on sait que c'est pas toujours évident.

je rentre de balade avec un temps superbe, donc que du bonheur !!!
P'tin qu'j'adore ça !!!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
JumpingJack
Putaiiiiiiiiiiiiin ! J'ai ENCORE crevé ! La dernière fois c'était un clou, cette fois-ci c'est une jolie vis à bois en plein milieu de la bande de roulement du pneu arrière.

Bon, la question que je me pose c'est : je répare (once again) ou je change ? Sachant que je suis sensé partir en Corse en bécane pour mes vacances début mai, et que mon pneu est usé environ à 60% ?
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Même si l'investissement est conséquent...je changerais. Comme ça, ce sera un souci en moins pendant tes vacances (on en a tellement peu qu'on va pas se les pourrir volontairement) !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Quelqu'un a pu essayer la toute nouvelle Ducati Diavel ? Elle est terrible en photo, et les testeurs dans les journaux sont tous à genoux devant elle...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MetallicRiffer
Gillou a écrit :
...les testeurs dans les journaux sont tous à genoux devant elle...

Surement pour vomir, tellement elle est laide !
vincentvince
MetallicRiffer a écrit :
Gillou a écrit :
...les testeurs dans les journaux sont tous à genoux devant elle...

Surement pour vomir, tellement elle est laide !

J'ai vu pire dans les nouveautés récentes ... tous ces modèles anguleux au possible qui finissent pas tous se ressembler....
PISS and LAUGH
Dimmu Burger
Je viens de regarder sur google, on dirait une Buell avec un sticker Ducati
On est loin du coup de crayon magique des 748 et 996...
whitecityafg
Dimmu Burger a écrit :
Je viens de regarder sur google, on dirait une Buell avec un sticker Ducati
On est loin du coup de crayon magique des 748 et 996...

Bah oui comme beaucoup de modèles comme ça, on copie, on copie, mais c'est que de l'à peu près.

De mon côté une virée toute la journée hier sur les routes côtières avec quelques potos. Que du bonheur. J'adore ça....presque autant que la zik..... non tout pareil.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Quelqu'un a pu essayer la toute nouvelle Ducati Diavel ? Elle est terrible en photo, et les testeurs dans les journaux sont tous à genoux devant elle...

J'avais 2 offres d'essais pour la Diavel , pas branché plus que ca et pourtant je suis un Ducati addict ... plus tard peut être avec les retours d'expériences de divers potes ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Moi j'aime bien le look de cette Diavel. Faut dire que j'aime les trucs qui ressemblent à rien....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Moi j'aime bien le look de cette Diavel. Faut dire que j'aime les trucs qui ressemblent à rien....

Pareil , ma Multistrada parmi 500 motos je le repère direct , c'est vrai qu'entre une foule de GSR , Bandit , Z750/1000 , Hornet et j'en passe , c'est dur de si retrouver des fois !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...