Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Bonne chance Neo ! Passer son permis un 12 avril, c'est une excellente idée, il n'arrive que de bonnes choses le 12 avril...

Bon, ça va, on a compris, personne n'a pensé à te le souhaiter en dehors de Facebook ... alors bon anniv, JumpinJack!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bonne chance Neo ! Passer son permis un 12 avril, c'est une excellente idée, il n'arrive que de bonnes choses le 12 avril...

Bon, ça va, on a compris, personne n'a pensé à te le souhaiter en dehors de Facebook ... alors bon anniv, JumpinJack!
Tu n'es pas loin de la vérité ! :mdr:

Merci
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
C'est dans 2 heures. Merci pour vos encouragements et vos conseils !

Une pensée pour Néo ! fais pas ton rossi sur la conduite !
Neorossi
P'tain, encore raté, de toute façon je me serais fait recaler dans tous les cas, c'était à un croisement, elle m'a dit de tourner à gauche assez tard mais j'étais sur la file de droite (y'avait trois files), donc soit je restais sur ma file, j'allais pas dans la bonne direction et elle me recalait pour ça, soit j'allais dans la voie de stockage tout à gauche, ce que j'ai fait, et comme j'avais pas assez de distance pour y aller j'ai été obligé de forcer un peu (beaucoup) le passage... Donc bon, dans les deux cas de toute façon c'était foutu. Et le pire c'est qu'il me reste qu'un passage, si je le rate la prochaine fois j'dois me retaper le plateau avec...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitaristeX
Neorossi a écrit :
P'tain, encore raté, de toute façon je me serais fait recaler dans tous les cas, c'était à un croisement, elle m'a dit de tourner à gauche assez tard mais j'étais sur la file de droite (y'avait trois files), donc soit je restais sur ma file, j'allais pas dans la bonne direction et elle me recalait pour ça, soit j'allais dans la voie de stockage tout à gauche, ce que j'ai fait, et comme j'avais pas assez de distance pour y aller j'ai été obligé de forcer un peu (beaucoup) le passage... Donc bon, dans les deux cas de toute façon c'était foutu. Et le pire c'est qu'il me reste qu'un passage, si je le rate la prochaine fois j'dois me retaper le plateau avec...

Raaaa merde ! allé courage !
Dimmu Burger
Neorossi a écrit :
c'était à un croisement, elle m'a dit de tourner à gauche

Cherche pas...

Next time neo
whitecityafg
M**** dommage ! Mais tout ce qui ne tue pas etc, etc, etc...

Courage mec, tu vas y arriver, de toute façon c'est toujours stressant la conduite on a toujours la trouille de faire des c*****ies, donc on stresse, mais pense à quand tu l'auras, et là ce sera ZE BIG PANARD !
Ça va le faire !!! T'inquiète.

Perso, petite virée cet aprème, sympa, beau temps, donc que du bonheur, une 100aine de kms, mais toujours que du bonheur !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
milkyway77
Neorossi a écrit :
(...)de toute façon je me serais fait recaler dans tous les cas, c'était à un croisement, elle m'a dit de tourner à gauche assez tard mais j'étais sur la file de droite (...)

Bah, quand j'ai passé la conduite, au premier croisement après avoir quitté le plateau, l'examinateur m'a dit de prendre la première à gauche, moi, j'avais compris "au feu, à gauche, ce qui faisait 500m et trois croisements plus loin... Quand il s'est étonné de ne pas me voir tourner, je lui ai fait signe que j'avais mal entendu, il a opiné et on a continué comme si de rien n'était... Et je l'ai eu, sans problème, et pourtant, c'était l'examinateur réputé limite psychopathe sur Charleville... Donc, c'est pas ça... Cherche ailleurs...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neorossi
Ah merde, j'ai justement absolument cherché à aller dans la file de gauche, quitte à forcer le passage, en pensant me faire recaler si je suivais pas la direction que l'inspectrice m'avait donnée... Je saurais pour la prochaine fois.

Merci pour votre soutien les gars, j'espère que la prochaine sera (vraiment) la bonne, j'en ai un peu marre de rater pour des erreurs d'inattention (parce que de toute façon hier c'est évident que j'y étais pas). Mais bon, au moins comme ça pour la prochaine fois je saurai ce qu'il ne faut pas faire...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Courage, mec, la prochaine sera la bonne, car c'est quand on est au pied du mur, qu'on voit le mieux....le mur !

Sinon, quand j'ai passer la circul, on savait que l'examinatrice était à cheval sur les distances de sécurité. Or elle nous a emmené dans une cambrousse tellement perdue (de l'Isère) que je n'ai pas vu une seule voiture, même de loin, histoire de pas trop la coller.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Neorossi
Bah moi, le truc, c'est que mes leçons ont lieu en pleine cambrousse (et bon en ville ça va, y'a pas trop de circulation), et l'examen a lieu en pleine Seine-Saint-Denis... C'est... Différent. Mais bon, maintenant que je sais vraiment ce qu'on attend de moi et tout, ça devrait mieux aller je pense.
milkyway77
Les examinateurs, ils sont souvent sévères et tâtillons envers les jeunes permis B, et bien plus cool envers les A.
Ce psychopathe de Charleville, je l'ai eu deux fois (plateau et conduite), il a été correct, il m'a même aidé en me suggérant ce que j'avais à dire... Par contre, les patrons de mon auto-école, quand ils savaient que c'était lui, ne présentaient même plus les jeunes B, ils savaient d'avance l'issue de l'exam!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Neorossi a écrit :
(...) maintenant que je sais vraiment ce qu'on attend de moi (...).

On attend de toi que tu maîtrises ton véhicule et tes trajectoires, ta vitesse, ta localisation... Et que tu ne fasses pas différemment des BAR!
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Courage, mec, la prochaine sera la bonne, car c'est quand on est au pied du mur, qu'on voit le mieux....le mur !

Sinon, quand j'ai passer la circul, on savait que l'examinatrice était à cheval sur les distances de sécurité. Or elle nous a emmené dans une cambrousse tellement perdue (de l'Isère) que je n'ai pas vu une seule voiture, même de loin, histoire de pas trop la coller.....

T'ain ces Lyonnais dès qu'ils dépassent le périph, c'est la cambrousse

Sinon pour en revenir aux "astuces", le : j'ai pas entendu ce qu'on me racontait dans l'oreillette parce que c'est du matos de merde, marche très bien, testé et approuvé par scrat lors de son passage du permis.

@ Neorossi : courage, faut t'accrocher, la prochaine sera la bonne

En ce moment sur backstage...