Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
YAPOUSSIE a écrit :
"T'as celui qui est inconditionnel et qui profite de la moindre occasion pour aller se promener, pour le plaisir et pour croiser d'autres motards, des rêveurs, ouais, peut être bien... (j'en suis !), "

La même chose pour moi patron , une petite arsouille pépère avec les potes , mon frangin , une bonne mousse a la terrasse d'un café , la vie quoi !!!!

Yep ! La voilà la vie, man !!!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
street-lobotomy
Et y a celui qui roule tous les jours, par tous les temps sur sa bécanne parce qu'il n'a que le permis moto.

Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
whitecityafg
C'est pas faux !!!
Y'a pas à dire, tu aimes vraiment ça, hein ?....

(Thomas Fersen)
MetallicRiffer
Ouch ! Quel week-end mes amis !

750 bornes de moto dont 560 de virolos dans le Morvan !

Au programme, notamment Chateau Chinon (plusieurs fois) et les Settons (plusieurs fois aussi)

Du gros rythme, du gros penchage mais toujours super propre et respectueux des autres usagers et des habitants lors des traversées d'agglomération, mais pas de problèmes on voit que les gens ont l'habitude des motards dans la région...

Sinon 2 frayeurs le matin pour moi, heureusement sans conséquences et donc recadrage direct pour après prendre mon pied sans me mettre en danger malgré le rythme, on va dire... soutenu.
En tout cas je kiffe de plus en plus mon VFR (le vrai, hein le RC36) qui est un régal de sensations et d'efficacité (pour ses 20 ans) jamais je l'ai mis en défaut, j'ai rendu les armes avant...

Mention spéciale au gars en Merco R320 CDI immatriculé en Italie qui nous à mis littéralement une raclée, même les plus hardis d'entre nous !!

Ca fait tout drole à 180 dans les courbes de se faire déposer par un monospace turbofioul Même si il est équipé d'un V6 3litres de 225 bourrins...
enguy
  • Custom Cool utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Ca fait tout drole à 180 dans les courbes de se faire déposer par un monospace turbofioul Même si il est équipé d'un V6 3litres de 225 bourrins...

Il est sûr que ça remet les choses en place
MetallicRiffer
Je vous jure, hallucinant...
C'etait ça :

Enfin déposer c'est un grand mot, les furieux de devant n'ont pas réussi à le lacher (pourtant y'avait du matos : BMW S1000RR, CBR1000RR, BMW K1300, Street Triple...)

Quant à moi et le gars en CB1000 on a jamais pu le passer !!
milkyway77
Vous avez joué un remake de la pub VW Sharan?

http://www.culturepub.fr/video(...)tards

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neorossi
J'passe la route demain (j'viens de l'apprendre y'a seulement 2 heures... ) !
Shine On You Crazy Diamond...
Mady_Roar
Courage, t'as passé le plus dur.
Ton mono a deja du te le dire mais pense a etre dynamique, fais tes controles direct, panards correctement posés sur les cales pieds, etc..!
Neorossi
Ouaip il m'a dit tout ça, toujours regarder avant de mettre le clignotant, regarder à droite et à gauche avant de sortir dans un rond point, la partie la plus large des pieds sur les repose pieds... ! En fait j'ai surtout peur des limitations de vitesse, j'ai tendance à un peu rouler vite en ville (surtout les zones 30, tout à l'heure j'ai carrément zappé le panneau ), et à l'inverse pas assez sur voie rapide...
whitecityafg
Coooooooooooooool Neorossi !
Ca va bien se passer, dis toi que les bases et principes qu'on te file là, te seront plus qu'indispensables quand tu rouleras tout seul. C'est pas seulement pour le temps du permis, à moto il faut encore plus prudent qu'en bagnole et surtout savoir anticiper, plus qu'en voiture. Souviens toi qu'on arrête pas une bécane comme une voiture et que la seule carrosserie, c'est ton blouson et ton casque. Alors autant avoir les bonnes habitudes dès le départ. Surveille juste ton compteur (l'oreille pour le moteur, ça viendra après), et tu dois avoir des yeux partout !!

Bon courage et m**** pour ta conduite !!!
Crossing the fingers !

(Thomas Fersen)
JumpingJack
Bonne chance Neo ! Passer son permis un 12 avril, c'est une excellente idée, il n'arrive que de bonnes choses le 12 avril...
milkyway77
Alors, cette conduite? Ca a donné quoi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Neorossi
C'est dans 2 heures. Merci pour vos encouragements et vos conseils !
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Bonne chance Neo ! Passer son permis un 12 avril, c'est une excellente idée, il n'arrive que de bonnes choses le 12 avril...

Bon, ça va, on a compris, personne n'a pensé à te le souhaiter en dehors de Facebook ... alors bon anniv, JumpinJack!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...