Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
c'est à dire les fiches?
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Avec les épreuves pratiques (plateau et circu), il y a en plus 20 fiches à savoir. (+une question complémentaire sur les panneaux)
Elles traitent de la moto en général, assurance, alcool, équipement, sécurité, vitesse...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tu pourras acheter le bouquin comprenant les fiches dans ton école, ils en ont tous.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
un peu de théorie, ça devrais pas faire de mal
GuitaristeX

on a de belles routes par chez nous !
La gineste qui se situe entre Marseille et cassis.

King V
  • Custom Top utilisateur
Et après les motards viennent prétendre qu'ils ne sont pas de dangereux inconscients et que les voitures n'ont qu'à faire gaffe
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que ce cher motard, outre le fait qu'il roule excessivement vite, roule comme une savate...
AnGeL_Of_SiN
Kreeg a écrit :
C'est vrai que ce cher motard, outre le fait qu'il roule excessivement vite, roule comme une savate...

il roule comme une tanche sur une route bondée (donc aucun intérêt à part risquer sa vie) et le moulin de son clou s'emballe à 150 km/h ... bref il est surtout pathétique, ça donne pas du tout envie de faire de la moto sur les routes marseillaises.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mady_Roar
A part risquer une gamelle, y'a pas grand intérêt (et perso la vitesse, j'en suis assez vite revenu..)
whitecityafg
Pourquoi il n'essaye pas un circuit ? Au moins il aura de quoi se faire peur mais sans risquer la sécurité des autres.
Même pas marrant !
Désolé mais je ne souscris pas à ce genre de c*******ie.
Idiot autant qu'inutile. Mais il faut bien que jeunesse se passe... et puis comme ça il a l'impression d'être un homme !...
Pathétique.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
vincentvince
whitecityafg a écrit :
Pourquoi il n'essaye pas un circuit ? Au moins il aura de quoi se faire peur mais sans risquer la sécurité des autres.
Même pas marrant !
Désolé mais je ne souscris pas à ce genre de c*******ie.
Idiot autant qu'inutile. Mais il faut bien que jeunesse se passe... et puis comme ça il a l'impression d'être un homme !...
Pathétique.

+ 1 ca fait très concours de celui qui a la plus grosse quéquette ce genre de vidéo (et je précise que je suis motard également); pour le reste, et pour réagir à ce qui a été dit plus, il y a des cons des deux côtés : les sur 2 roues qui ouvrent comme des malades dans des agglomérations et des automobilistes qui oublient qu'il existe des équipements comme les clignotants
PISS and LAUGH
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il conduit à l'italienne: pour doubler, il lui faut:
- une ligne continue
- un virage sans visibilité
- une voiture ou mieux un camion qui arrive en face

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Non seulement ce kéké roule de façon très imprudente, mais en plus ses trajectoires sont vraiment moches, même quand il est tout seul sur la route...

Bon ok la Gineste c'est sympa, mais là ça ne me fait pas envie du tout, étant donné que je reviens tout juste de 8 jours de vacances en Corse, où j'ai avalé plus de 2300 Km de routes magnifiques, dans ce genre là :

Bon, bien que j'ai été très agréablement surpris, il est de notoriété publique que le bitume Corse n'est pas toujours de la meilleure qualité... mais le paysage mes amis !!! Enfin, j'ai tout de même bien usé les flans de mon pneu arrière qui était tout neuf au départ de Lyon... et qui ne l'est plus du tout à présent...

Hop, un petite photo souvenir de plus, prise à Tollare, à l'extrême nord du cap corse :

AnGeL_Of_SiN
ça fait envie! pas trop souffert de la pluie, finalement?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
whitecityafg
Superbes tofs Jumping'.
Je suis déjà allé en Corse, mais j'ai jamais fait en moto. Je crois qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter par un p'tit ride là-bas. Les routes en brêle ça doit être géant.

Merci pour les vues en tous cas, ça fait rêver.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...