Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
whitecityafg
Superbes tofs Jumping'.
Je suis déjà allé en Corse, mais j'ai jamais fait en moto. Je crois qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter par un p'tit ride là-bas. Les routes en brêle ça doit être géant.

Merci pour les vues en tous cas, ça fait rêver.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
YAPOUSSIE
Essais chez Yamaha pour moi ce dimanche ,donc par ordre de préférence même si je suis pas fan de la marque , des 4 brêles que j'ai essayé :
YZF R6 , terrible faut bien aller dans les tours et on se prend direct pour Rossi ,
YZF R1 , ca pousse fort , moins fun que ca petite sœur du dessus niveau pilotage , ca cabre a mort , ca freine velu mais c'est plus délicat a mettre sur l'angle comparré a la R6 , sinon super chiotte mais pas pour mes poignets ...
Vmax V4 comme l'ancienne mais en 1700cm3 , alors la mes amis pour se déguiser en orang-outans y'a pas mieux vu comment ca allonge les bras , ma fille a bien fait le drapeau derrière en accélération pure , un truc de dingue j'imagine même pas en 200cv
900 tdm .....

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
pas trop souffert de la pluie, finalement?
Un peu, si... les deux premiers jours notamment. Mais comme le montrent les photos, on a quand même réussi à trouver le soleil. Finalement on n'a pas trop été obligé de "rouler" sous la pluie, vu qu'on n'avait aucun programme imposé... quand il pleuvait, on se posait, à l'abri, soit pour visiter un musée, soit pour bouquiner, soit pour... faire autre chose... Les vacances quoi !

whitecityafg a écrit :
Superbes tofs Jumping'.
Je suis déjà allé en Corse, mais j'ai jamais fait en moto. Je crois qu'un de ces quatre je vais me laisser tenter par un p'tit ride là-bas. Les routes en brêle ça doit être géant.
Franchement ça vaut le coup, mais tous les corses m'ont dit la même chose : il faut éviter à tout prix les mois de juillet et août. Trop de monde.

Par contre sur la plupart des routes il faut y aller tranquille, le bitume est relativement mauvais, voire carrément défoncé par endroits. Cela dit, j'ai trouvé certaines portions absolument fantastiques ! Entre Corte et Vizzavona, entre St Florent et l'Ile Rousse, entre Bonifacio et Sartène, entre Porto et Calvi... des routes pleines de virolos avec un excellent bitume, qui permet de pencher à loisir, et même parfois à des vitesses largement au dessus des limites légales...

Autre avantage de partir hors saison : les Corses sont super accueillants ! Je pense qu'en plein milieu du mois d'août, avec les milliers de touristes, ils sont un peu plus tendus...
Dimmu Burger
Belles photos ça donne envie. J'y vais en septembre normalement, sans ma brèle mais on va en louer là-bas pour une journée. Les bécanes de loc que j'ai trouvé sont des 660 XT, vu ce que tu dis du bitume il faut bien ça
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
Vmax V4 comme l'ancienne mais en 1700cm3 , alors la mes amis pour se déguiser en orang-outans y'a pas mieux vu comment ca allonge les bras , ma fille a bien fait le drapeau derrière en accélération pure , un truc de dingue j'imagine même pas en 200cv
900 tdm .....

Essayer une TDM après une V Max, faut pas t'étonner.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
PaUlRiCaRd
J'avais pas vu se topic

La mienne: (j'ai pas d'autre photos )

JumpingJack
Ah oui... quand même...

Et sinon, avec un pseudo comme ça, il t'est arrivé de tourner au circuit du Castellet ?
PaUlRiCaRd
Non malheureusement c'est trop loin pour moi.

Si j'y vais un jour, c'est qu'ils auront remis le bol d'or au Castellet.
D'ailleurs si y'en a qui vont au bol (a magny-cours), j'fais partis de la Team qu'a ça
(entre-autres... )

Il me semble avoir parler gratte avec 2 ou 3 shredeux chevelus mais dans un état second donc s'il passe par la!
YAPOUSSIE
PaUlRiCaRd a écrit :
J'avais pas vu se topic

La mienne: (j'ai pas d'autre photos )

Superbe , avec les Akra ca doit bien respirer
So many different suns
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Citation:
900 tdm .....

Essayer une TDM après une V Max, faut pas t'étonner.....

C'est pas faux , j'aurais peut être du faire l'inverse
So many different suns
Gillou
Z'avez vu les nouvelles mesures annoncées aujourd'hui ? Port du gilet jaune obligatoire en moto....

T'ain, j'vais me tirer d'ici, si ça continue....
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Z'avez vu les nouvelles mesures annoncées aujourd'hui ? Port du gilet jaune obligatoire en moto....

T'ain, j'vais me tirer d'ici, si ça continue....

Si il y avait que ca ....
So many different suns
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
Mes doutes sont confirmés alors C'est ridicule...ca va tuer le marché de la moto, qui voudra passer le permis moto et en acheter une sachant qu'ils vont avoir l'air de gros cons avec un gilet jaune fluo bordel
Gillou
Wé, comme celui de la moto-école, la honte suprème....

Je vais voir ce qu'en dit la FFMC. Et je connais déjà la réponse des clubs bikers...
PaUlRiCaRd
Sa m'a bien fait marrer moi
Ils savent pertinament que c'est impossible à mettre en place.
C'est comme le controle technique, la plaque a l'avant...
Sa fera qu'augmenter les mecs qui roulent avec une fausse plaque et les delits de fuites lors de controle.

C'est comme leur put*** de loi sur les 106cv qui normalement devait sauter en Juillet d'après un article de Motomag, mais je n'ai pas eu de retour de la FFMC.

Enfin sa empeche pas d'etre en Full mais sa me permettrait de le faire dans la legalité.

Par contre ces cons, ils ont interdits les coyotes et autres detecteurs integrés dans les GPS...
Je ne sais pas si c'est realisable vu la quantité d'engins deja en fonction, mais la sa devient une dictature
Gillou
Les GPS ne devraient pas être concernés par la mesure, juste les avertisseurs à écran comme le Coyote.

Je vais faire des recherches poussées pour voir comment on peut échapper à l'emprise de cet Etat de merde.....(et pourtant, j'ai voté Sarko...)

En ce moment sur backstage...