Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
bouriquet a écrit :
Skelter a écrit :
Shadows Son a écrit :
tranber a écrit :
aller hop la encore un blog tout moisi, cette fois c'est une "gothique"

http://www.20six.fr/Djeuns_Goth

Tout en rose c'est très bon

Mouais moi ça ne me fait pas trop rire...

Ce qu'elle y dit est très grave.

c'est grave pour elle a ce moment là, mais dans l'absolu c'est rien du tout.
exact, c'est qu'une cris d'adolescence, rien de plus, combien ont déjà dit et redit qu'ils voulaient ce suicider. Ce genre de personnes veulent juste qu'ont les remarque, elles se sentent mal dans leur peau ou des trucs de ce genre, ça passera
Rock for Troll
Me sens déja plus soutenu ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
tranber a écrit :
Jimix a écrit :
Salut !

Question bête : a quoi sa sert un blog ? A raconter sa vie ? Mais tous le monde en a rien a secouer de la vie des autres. Mais en même temps c'est drôle.

Concernant les wesh wesh bah....... no comments

t'as donné la reponse a ta question

Lol j'aime bien me répondre

Hônnetement les gens, arrêter !! Vous êtes ridicules. J'écoute du métal (j'en joue aussi), du hard rock, goth, du classique et pourtant je m'identifie pas du tout à un style particulier. Je suis musicien et pas goth, metalleux ou que sait-je.

J'me demande comment ils vont faire quand ils vont entrer dans la vie active... Exit le maquillage et autres chaussettes dans la dernière Nike Air Max.

Maintenant je me trompe p-e et c'est moi qui ai p-e un problème.

M'enfin...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Bouriquet
Sepulfranco a écrit :
bouriquet a écrit :
Skelter a écrit :
Shadows Son a écrit :
tranber a écrit :

exact, c'est qu'une cris d'adolescence, rien de plus, combien ont déjà dit et redit qu'ils voulaient ce suicider. Ce genre de personnes veulent juste qu'ont les remarque, elles se sentent mal dans leur peau ou des trucs de ce genre, ça passera

+1. ils se refugient derrière du maquillage noir et la deprime pour se trouver une personnalité.enfin ce n'est que mon avis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sepulfranco
Citation:
Sepulfranco a écrit:
bouriquet a écrit:
Skelter a écrit:
Shadows Son a écrit:
tranber a écrit:

+1. ils se refugient derrière du maquillage noir et la deprime pour se trouver une personnalité.enfin ce n'est que mon avis

c le mien aussi
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
bouriquet a écrit :

Heureusement que les gens qui ont des soucis ne ce cachent pas tous derrière un "masque". Parce que, ce serait Mardi Gras toute l'année lol (ça fait marrer que moi ok je )
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
euh les gars le site de la gothique c'est une parodie, c'est pourtant évident :/

pour le site de wesh wesh je sais pas trop
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sepulfranco
Citation:
euh les gars le site de la gothique c'est une parodie, c'est pourtant évident :/

pour le site de wesh wesh je sais pas trop

ah ouais c vrai, j'avais pas tout lut en fait
mais ça m'a bien fait marrer en fait
gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est une caricature de racaille le 1er truc ou les gars sont vraiment des gros gros beauf
Trey Azagthoth
Ce site de wesh wesh je l'ai déjà vu sous forme de blog.
Enfin le problème c'est que ils ont tellement eu de mauvais commentaires sur leurs blog qu'ils l'on fermé.
Mais un petit malin avait tout récupéré et donc fait un blog avec tout les commentaires et les photos pour se moquer des auteurs du blog.

"Wesh!! Wesh!! le retour des victimes" rien que le titre montre bien que quelqu'un se moque d'eux en reprenant leurs images.

Regardez ce blog http://racailleuz.skyblog.com/ c'est aussi une parodie.
bahamut54321
j'aime bien le commentaire sur la photo de poutine mdr !!!
vitacraft
le site anti-kyo est trop con, ok , faut reconnaitre
j'ai pas aimer surtout la page avec les vieux , c'est trop con de ce foutent de la geule d'eux je trouve ,

les autres j'ai pas vu desoler
yanvar
  • Special Top utilisateur
il y a quand meme un truc qui me fait marrer, c'est l'association "racaille" et "racisme" ... parceque forcement quand on pense racailles, on pense forcement noir et arabe... mais faut pas oublier qu'il y a un paquet de francais dans le lot !

moi je suis d'origine algerienne, et ca me fais toujours marré de voir les gens qui me disent "tiens t'ecoute du rock ? j'aurai plutot penser que t'ecoute du rap..."

donc rock =musique de blancs
rap = musique d'arabe et de noirs ...

donc je rapelle encore que ce topic n'est pas la pour parler de rap en lui meme, ni de race, mais pour parler des racailles qui se la pete !

merci
Jimix
  • Publié par
    Jimix
    le
yanvar a écrit :
...
donc rock =musique de blancs
rap = musique d'arabe et de noirs ...

Le problème c'est ce qu'on voit le plus souvent donc les gens pensent ça !
Au premier abord, qu'en tu vois un arabe ou un noir tu lui attribus direct l'étiquette de rappeur alors que p-e c'est un métalleux lol.

On ne peut rien changer... (moi en tous cas j'peux rien faire)
yanvar
  • Special Top utilisateur
oui je suis d'accord que la plupart des rockeurs sont blancs et rappeurs sont noirs, ca c'est un fait, meme si le meilleur rockeur est noir (hendrix) et le meilleur rappeur est blanc (eminem)...

ce que je veux dire, c'est qu'on parle de racaille, on devie sur rappeurs, et forcement on devie sur les races... dangereux quoi ...

et aussi pour dire que moi, qui m'habille pas en lacoste, je m'habilel assez sobre, cheveux court, pas de cuir, pas de jogging, ben il y en a quand meme qui du fait de mes origines, pensent que je rap plutot que je rock ... c'etais la petite anecdote a la con pour resumer quoi
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
en tapant lacoste dans skyblog.com

http://misterlacoste24.skyblog.com/
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur backstage...