Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321 a écrit :
ça me donne envie d'écrire une chansons tout sa

oooooh c'est dur d'etreune racaille
jamais on jouit de la companie de ptite cailles
et pour oublier je suis obligé
de fumer le shit qu'on ma refilé

oué ça peu l'faire yo sur ce yo !

Wesh !!!
Ziva balance les accords !!
Invité
yanvar a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:
hi hi hi ca me rapelle un gars de mon patelin j'aime bien leur "teufs" ya pas une seule nana les pauvres...franchement je les plains...

ouais mdr en plus c vrai ils trainent jms avec des filles! ils doivent etre frustré les pauvres...

peut etre mais ils emballent des meufs carrement bonne ...

... et lobotomisées surtout :mdr:
bahamut54321
yanvar a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:
hi hi hi ca me rapelle un gars de mon patelin j'aime bien leur "teufs" ya pas une seule nana les pauvres...franchement je les plains...

ouais mdr en plus c vrai ils trainent jms avec des filles! ils doivent etre frustré les pauvres...

des cruches qui pense qu'au sexe mmmh yum !
Rock for Troll
yanvar a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:

Bonne ? Le respect tu connais ?

Désolé mais cette expression c'est digne d'eux ...

Ils sont pitoyables, mon cousin est de ce style là et bah j'vous dis ... Heureusement que c'est mon cousin ...

Ce qui m'énerve c'est qu'ils sont toujours en bande, avec leurs grandes gueules et tout, alors forcément quand t'es seul tu passes ton chemin ...

C'est triste à dire mais aujourd'hui le soir c'est presque s'il faut ne pas oublier le couteau ou la lacrymo ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
MrGarrison
--Pepete-- a écrit :
DaRiAn a écrit :
--Pepete-- a écrit :
MrBumble a écrit :
darkcrevette a écrit :
allez ils n'ont pas l'air mechants ces braves gens !

c'est vrai, j'en ai vu des bien plus sérieux que eux
à mon avis vu les poses ils doivent pas se prendre pour de purs gangsters ... enfin, j'espère

Ben justement si j 'en ai des tonnes a coté de chez moi et ils sont invivables et tres violent ! il suffit de croiser leur regard et ils aiment pas ca donc viennent te chercher les noises

J'ai vraiment de la pitié pour ces types qui font les rebelles et qui foutent leur vie et celle des autres en l air et tout ca parceque j ai un style skate et que j ai croiser leur regard

[img]http://site.voila.fr/78represent/images/8-picture2.jpg?0.8201302215094839[/img]

Serieux trop stylé les mecs

ca me fais bien rigoler, la semaine derniere j'en croise deux ( des wesh wesh ) hé bé pareil..." ouais qu'est ce que tu r'garde toi?"
bref le type fait son chaud, sauf que j'ai pas l'habitude de baisser les yeux ou de fermer ma gueule...
bref y s'est pris la misere devant son pote ( courageux ) qui l'a maté se manger une praline sans rien faire...

souvent ( pas toujours hein... ) c'est que des paroles et si tu monte le ton plus haut qu'eux ben...y'a plus personne...

Ouai t as vraiment du pot d avoir des grandes geules !!! moi j ai faillit me faire planter des centaines de fois

je suis pas toujours tombé que sur des grandes gueules hein....c'est deja arrivé que la castagne soit plutot severe....

je tiens a preciser quand meme que je suis pas une brute qui cherche la baston ou quoi ou qu'est ce...juste que j'aime pas etre emmerdé et encore moins quand je suis avec mon fils et ma femme.

sinon je suis trés zen....
voyeeeeeeez...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
les "meufs" qu'ils emballent sont ptetre bonnes mais bien connes!
j'en connais un paquet, le vocabulaire c'est wesh oui et non !

bah.. faut pas trop s'en faire pour les racailles.. passé 25/30 ans, leur vie est terminée.. ils deviennent clodo parce que l'école, ils n'y sont jamais allé.

en tout cas, je prends bonne note du narcissisme teinté d'orgueil a 2 balles ! "nous", "nos teufs" , "nos squatts" nous nous nous...

et vive le look WILLY DENZEY ! costla rulez ! arf ! les loosers ! voilà pourquoi j'aime pas le Rap, ça vient accompagné de ça!
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ben oui elles sont conne leur meufs, mais v'la comment elels sont bonne et pas farouche ! tu le sprend avec 10 copains, elle adore ca !
bon le probleme c'est qu'elle porte plainte 2 ans apres ...
vitacraft
personne n'aime ces bouffon ,
qui porte leur casquette comme des bof,
mettent la main dns leur calbute ,genre "jai des couille plus grosse que celle d'un acarien"
les mecs je sais pas ce qu'il ont dans la tete , mais bon pour ce marrer il en faut des comme sa parce que la jui trop mort de rire,

trop pitier les gars , avec leur sous regard de tueur, un bon coup de batte dans leurs sales geule et op au lit coucher le chat.

desoler les mecs comme sa sa me donnent de l'inspiration
Rock for Troll
yanvar a écrit :
ben oui elles sont conne leur meufs, mais v'la comment elels sont bonne et pas farouche ! tu le sprend avec 10 copains, elle adore ca !
bon le probleme c'est qu'elle porte plainte 2 ans apres ...

Eh mais t'es sur que tu vas bien toi ?

T'es pas un peu dérangé ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Skinner
Qu'ils sont beau !!

Dans le même genre :

http://users.skynet.be/michou/

téléchargez et écoutez leur chanson... "Petit de Partage"... c'est .. comment dire .. pas commun
bahamut54321
moi qui en fréquente beaucoup y'en a qui peuvent etre sympa mais qu'est ce qu'ils on des grandes gueules ! et il sont fermé sur leur monde ils n'accepte rien de tout ce qui ne touche pas au "peura", au "meufs", et au "sapes"
Bouriquet
ça me fait trop rigoler.

du coté des guitaristes, enfin ceux qui ecoutent du rock, ,il ya une "haine" envers les "wesh wesh ziva" et du coté des racailles, il ya une "haine" envers nous.

enfin ils font bien pitié.ils se croient les rois du monde parce qu'il controlent un bac a sable de 5m carré ou un poteau devant un imeuble, et quand ils auront 30 ans, ils seront encore dans leur cité a se plaindre de la société qui les rejettent alors qu'ils ont rien foutu étant jeune, et ils profiteront des aides.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
bahamut54321 a écrit :

moi je susi partant pour qu'on ecrive un rap en leur honneurs !

salut, moi je m'apelle pikachu
faut que tu porte du lacoste comme nous
si possible des couleurs bien a chier
sinon ca va pas le faire dans la cité

allez a vous !
sammyseal
gregory1324 a écrit :
bahamut54321 a écrit :

oué ça peu l'faire yo sur ce yo !

Wesh !!!
Ziva balance les accords !!

ziva c koua lé a kor? Moua, j'coné le kor a kor...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
washbic
  • Special Ultra utilisateur
hin ! Tchégéda ! wesh gros ! batârd !!
ils n'ont pas l'air méchant, mais c'est quand meme sidérant les regards qu'ils ont. complètement éteints.
http://site.voila.fr/78represe(...)04894
[/img]

et dire que c'est le "style" qu'il faut adopter ....
t'inquiète !
MrGarrison
Skinner a écrit :
Qu'ils sont beau !!

Dans le même genre :

http://users.skynet.be/michou/

téléchargez et écoutez leur chanson... "Petit de Partage"... c'est .. comment dire .. pas commun

michou-bidou?
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...