Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
quand j'étais en 5e je mesuis fait prendre mon portable par 15 gars de 20 ans qu'est ce que je pouvais faire, rien...
Fafounet
bouriquet a écrit :
Fafounet a écrit :
Le chanteur de mon groupe une fois c'est fait accoster par deux racailles. Les gars commencent a faire les beaux et a vouloir lui prendre son portable (les fous). Mon pote les regarde et balance un coup de tronche a celui qui lui demandé le portable (KO), le deuxieme commence a partir en courant alors mon pote l'attrape et lui colle un enchainement de mandale, le gars arrive a se sauver et attrape son pote au passage (encore dans les vaps). Sauf que le premier en tombant a fait tomber son portable par terre et il l'a oublier en partant en courant (le gland).
Moralité: mon pote s'est non seulement defoulé mais a aussi gagné un portable.
Deuxieme moralité: ces mecs ont une grande bouche mais meme a deux ils valent rien
(En meme temps quand on voit mon pote faut vraiment avoir envie de chercher la merde pour l'accoster )

ya aussi des petits de 1m10 les bras levés qui se la pètetn paske ils ont 8 grands frères qui ont fait chacun 10ans de prison pour meurtre.ta bien envie de defoncer le petit qui te fait chier, mais tu risque de mourir après.

Non mais mon pote aussi a des freres, c'est les memes en pire
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
MrGarrison
yanvar a écrit :
j'm prend pour un toxico car dans ma vie j'ai fumé un bedo
ca me fais des petit yeux rouge je suis comme un poisson dans l'eau
jai fumé ma premiere clope a 10 ans pour faire comme les grands
maintenant a 14 ans jai un cancer j'ai l'air d'un gland

voyeeeeeeez...
Bouriquet
Fafounet a écrit :
bouriquet a écrit :
Fafounet a écrit :
Le chanteur de mon groupe une fois c'est fait accoster par deux racailles. Les gars commencent a faire les beaux et a vouloir lui prendre son portable (les fous). Mon pote les regarde et balance un coup de tronche a celui qui lui demandé le portable (KO), le deuxieme commence a partir en courant alors mon pote l'attrape et lui colle un enchainement de mandale, le gars arrive a se sauver et attrape son pote au passage (encore dans les vaps). Sauf que le premier en tombant a fait tomber son portable par terre et il l'a oublier en partant en courant (le gland).
Moralité: mon pote s'est non seulement defoulé mais a aussi gagné un portable.
Deuxieme moralité: ces mecs ont une grande bouche mais meme a deux ils valent rien
(En meme temps quand on voit mon pote faut vraiment avoir envie de chercher la merde pour l'accoster )

ya aussi des petits de 1m10 les bras levés qui se la pètetn paske ils ont 8 grands frères qui ont fait chacun 10ans de prison pour meurtre.ta bien envie de defoncer le petit qui te fait chier, mais tu risque de mourir après.

Non mais mon pote aussi a des freres, c'est les memes en pire

il a bien de la chance
ce qui est bien c'est d'avoir des relatins avec des racailles, comme ça pas de problème
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Ce qui me fait encore plus marrer que les "racailles", ce sont les gens qui n'en finissent pas d'exprimer un certain ressentiment à leur égard...
J'adore ce topic
darkcrevette
Citation:
Rassurez-moi : personne n'a pris le site au sérieux ? Parce que j'ai cette impression pour certains...

ouais je crois bien !!!
nan franchement eux me font marrer c'est pour ca que j'ai posté ca
mais bon je trouve que vous faites les malins avec vos exploits d'avoir repondu à de la caille qui avait 12 ans
mais la plupart du temps, ca se passe pas comme ca et malheureusement ca peut se finir tres mal les histoires avec la vrai caille !!! je parle pas des rigolos sur ce site... je parle de garts qui t'agresse au couteau et qui sont capable de tout...
Grand Schtroumpf
Ouais c'est rigolo ce site, mais bon je me demande si ce n'est pas
un fake encore...
vitacraft
on remarquera , aussi aussi le magnifisue solo de sample a 1:04
magnifique :mdr:
sa tourne en boucle tout le temps c'est trop de la merde ,
"putain quand y c'est reveiller c'etait vraiment mortel "
ya pas un trucs qui va pas a cet endroit la, vous me direr ya rien qui va mais la tout particulierement ,

et le gars derriere , qui accompagne , jle kiff bien moi
:mdr:

putain c'est pas a eux qui faut leur demander si il connaissent Jimi hendrix :mdr:
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Mastakilla a écrit :
un fake encore...

Ah bon... ben ne te demande plus !
Bouriquet
darkcrevette a écrit :
Citation:
Rassurez-moi : personne n'a pris le site au sérieux ? Parce que j'ai cette impression pour certains...

ouais je crois bien !!!
nan franchement eux me font marrer c'est pour ca que j'ai posté ca
mais bon je trouve que vous faites les malins avec vos exploits d'avoir repondu à de la caille qui avait 12 ans
mais la plupart du temps, ca se passe pas comme ca et malheureusement ca peut se finir tres mal les histoires avec la vrai caille !!! je parle pas des rigolos sur ce site... je parle de garts qui t'agresse au couteau et qui sont capable de tout...

j'ai entendu l'histoire d'un mec qui s'est fait agressé et sodomiser par des racailles, et il est devenu fou a la suite de cette histoire et il est enn asile psychiatrique juska sa mort.

ya aussi un mec dans ma ville qui s'est fait brûler par des mecs d'une cité.mais il est pas mort
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
T'as un certain talent yanvar, c'est presque pire que. Va écouter Pearl Jam dans ta chambre et mets le panneau sens interdit sur la porte.
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
faut aussi faire gaffe au "on dis"...
Grand Schtroumpf
Citation:
Mastakilla a écrit:
un fake encore...

Ah bon... ben ne te demande plus !