Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le 18 Fév 2005, 22:36
darkcrevette a écrit :
Citation:
C'est pour ca que le taser c'est la meilleur solution, j'envisage de m'en acheter un. Le gars s'approche, se prend 20 000 volts, se pisse dessus, et revient plus

j'ai jamais compri comment ca marché ? ca marche à pile ?? mais ca doit pas etre violent ces trucs la ?? combien de volts ?? 9 ?

c'est un petit pistolé qui te balance un fil qui s'accroche a ta peau , donc deja ca te fais un mal de chien, et en plus ca te balance des vols, bien plus que 20 000 je crois, et voila...

dans jackass, knoxvilel a essayé le taser, le poing electrique et la bombe lacrymo, il a dis que la lacymo etais le pire.
vitacraft
on s'en fout combien de vlt tu te les inflige pas

demande plutot combien sa coute
Bouriquet
yanvar a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:
C'est pour ca que le taser c'est la meilleur solution, j'envisage de m'en acheter un. Le gars s'approche, se prend 20 000 volts, se pisse dessus, et revient plus

j'ai jamais compri comment ca marché ? ca marche à pile ?? mais ca doit pas etre violent ces trucs la ?? combien de volts ?? 9 ?

c'est un petit pistolé qui te balance un fil qui s'accroche a ta peau , donc deja ca te fais un mal de chien, et en plus ca te balance des vols, bien plus que 20 000 je crois, et voila...

dans jackass, knoxvilel a essayé le taser, le poing electrique et la bombe lacrymo, il a dis que la lacymo etais le pire.

et si le mec est habillé de resistance ça marche pas

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
oxo a écrit :
Ce qui me fait encore plus marrer que les "racailles", ce sont les gens qui n'en finissent pas d'exprimer un certain ressentiment à leur égard...
J'adore ce topic

Tout à fait d'accord !
Le site + le topic ça fait deux clichés qui se superpose et ça fait peur !

Moi, les mec du site m'ont bien fait rigoler...par contre de la à dire qui vont t'agresser à la première occase c'est pousser un peu loin...

Ensuite tout les "ces racailles"..." ces mecs"... Qu'on peut juger uniquement par leur tenue vestimentaire, et mettre tous dans un meme sac....c'est limite du racisme ça !

Là dessus arrive Yanvar qui laisse entendre que "leur meuf" bonnes, adorent les tournante... Je sais pas si c'est de l'humour, mais moi ça me choque !
Je trouve ça lamentable !
Fafounet
choubidouwap1 a écrit :
on s'en fout combien de vlt tu te les inflige pas

demande plutot combien sa coute

mdrrrrr, non mais maintenant ca fait peur mais c'est comme ca, il va falloir se balader avec la lacrymo, le taser et bientot le flingue.
Ya pas que la france d'en bas qui fait peur...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Feelgood30 a écrit :
oxo a écrit :
Ce qui me fait encore plus marrer que les "racailles", ce sont les gens qui n'en finissent pas d'exprimer un certain ressentiment à leur égard...
J'adore ce topic

Tout à fait d'accord !
Le site + le topic ça fait deux clichés qui se superpose et ça fait peur !

Moi, les mec du site m'ont bien fait rigoler...par contre de la à dire qui vont t'agresser à la première occase c'est pousser un peu loin...

Ensuite tout les "ces racailles"..." ces mecs"... Qu'on peut juger uniquement par leur tenue vestimentaire, et mettre tous dans un meme sac....c'est limite du racisme ça !

Là dessus arrive Yanvar qui laisse entendre que "leur meuf" bonnes, adorent les tournante... Je sais pas si c'est de l'humour, mais moi ça me choque !
Je trouve ça lamentable !

tu trouvera ca moins lamentable quand 15 racailel te seront tombé sur le dos parceque ta pas de clope a leur filer ...
vitacraft
j'ai un CD du taser
ils montrent dedans des experience en amerque lors de leur patrouille
carement impressionnant le trucs

ya un film ou ils montrent qu'il peut servir a autre chose , pour les rodeo,
ya un putain de boeuf qui ce fait decharger par le taser , jpeu dire que c'est violent le machin y geule trop et reste bloquer debout et quand il relache la gachete l'animal tombe raide par terre , completement dans les vap.
alors j'imagine meme pas avec un mec de 80kilos commment il doit soufrir le gars

un les petites racails .
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
le taser va de 400 a 1000 dollars .
je fais un achat groupé, je vous en prend combien ? moi ce sera huit !
The Glow Inc.
j'ai un pote qui a essayé sur moi la version du taser normal , celui qui electrocute sans balancer le filament. Il me l'a mis sur le bras pendant une demi-seconde pendant un cours de maths ( ) et rien que ça je vous jure que vous avez le bras engourdi pendant 3 heures ( une demi seconde hein !!! ) alors le taser de bourrin là............
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
il la trouvé ou le taser ton pote ?
Rock for Troll
yanvar a écrit :
darkcrevette a écrit :
Citation:

Je confirme, la lacrymo c'est horrible, vous gerbez d'une, de deux vous avez les yeux qui vont exploser, de trois ça vous brûle comme jamais toute la peau.

C'est la pire chose qui m'est arrivé de connaitre et encore c'est un pote qui l'a reçu, pas moi ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
The Glow Inc.
yanvar a écrit :

c est pas le flingue, c est le truc rectangulaire là, donc en vente dans n'importe quelle armurerie comme les lacrymos...
yanvar
le plus de la lacrymo : discret
le moins : on s'en prend plein la gueule , y compris le mec qui s'en sert ...

ou alors fo acheter la version gel, en plus sa s'accroche bien a la tronche de l'agresseur, et comme c une pate, il va vouloir l'essauyer, et du coup il va l'etaler !!

niark niark
yanvar a écrit :
trouvera ca moins lamentable quand 15 racailel te seront tombé sur le dos parceque ta pas de clope a leur filer ...

Pourquoi ? ça t'es arrivé?
Ou on te l'a raconté ?

Et de la a insulter des pauvre filles qui se font violer, y'a un pas que je ne franchirais pas !

Non, moi tout ce que je voulais dire c'est que tous les mecs des banlieux, tous les rappeurs, et même qui se la jouent bad boy ne sont pas tous aussi con et violent que vous le dites.

J'ai déjà eu à faire à des mecs de ce genre, mais je reste persuadé que c'est encore une minorité par rapport à l'ensemble des jeunes de cité.
yanvar
MrBumble a écrit :
yanvar a écrit :

c est pas le flingue, c est le truc rectangulaire là, donc en vente dans n'importe quelle armurerie comme les lacrymos...

c'est pas un taser alors, c un stun gun, c de la rigolade...

le taser est une marque deposé au fait .
Guill@ume
yanvar a écrit :
c'est bizare, la plupart sont atteint de paralisie du majeur !

c'est vrai je sais pas d'où cela vient...

enfin bon, ça courent les rues ce genre de pers donc rien d'extraordinaire...

En ce moment sur backstage...