Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
yanvar a écrit :
c'est bizare, la plupart sont atteint de paralisie du majeur !

c'est vrai je sais pas d'où cela vient...

enfin bon, ça courent les rues ce genre de pers donc rien d'extraordinaire...
yanvar
  • Special Top utilisateur
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
trouvera ca moins lamentable quand 15 racailel te seront tombé sur le dos parceque ta pas de clope a leur filer ...

Pourquoi ? ça t'es arrivé?
Ou on te l'a raconté ?

Et de la a insulter des pauvre filles qui se font violer, y'a un pas que je ne franchirais pas !

Non, moi tout ce que je voulais dire c'est que tous les mecs des banlieux, tous les rappeurs, et même qui se la jouent bad boy ne sont pas tous aussi con et violent que vous le dites.

J'ai déjà eu à faire à des mecs de ce genre, mais je reste persuadé que c'est encore une minorité par rapport à l'ensemble des jeunes de cité.

ben oui ca m'est arrivé mon con ...
tu devrais pas parlé car tu a pas habité en cité, moi si...
et pour les meufs, ben ouais elels se font violé... seulement le probleme c'est que souvent elles sont consentente. donc c'est pas un viol ... elle traine avec des racails, car ca fais bien de frequenter des caids, elel couche avec, le emc il la refile a ses potes, et quelques année plus tard, quant elel se rend compte de la connerie qu'elel a faite, ben elle porte plainte.
c'est comem els meufs qui couche avec des stars, ensuite elle porte plainte pour viol...

je dis pas que c'est le cas de tout le monde bien sur, mais experience personnelle hein ...
The Glow Inc.
yanvar a écrit :

c'est pas un taser alors, c un stun gun, c de la rigolade...

le taser est une marque deposé au fait .

ah possible ouais mais rien que ça ça arrache déjà bien lol alors le taser .......
vitacraft
ce qui sont interesser:

Model: M26 ADVANCED TASER
Model #: 44000
Power output: 50,000 Volt (est.); 26 Watts; 162mA (Irms) and 1.76 Joules per pulse energy
Power input: 12 VDC: 4-6 A
Power supply: 8 AA Nickel Metal Hydride (NiMH) 1.2-Volt rechargeable batteries or hi-output 1.5-Volt alkaline batteries, self-contained inside polyethylene battery tray, with reverse insertion prevention feature.
yanvar
oui j'imagine que ca doit bien demonter le stun gun !!
le plus, c'est que ca existe dans toute forme discrete, briquet, portable, stylo ...
The Glow Inc.
en tout cas c est marrant on est partis de quelques photos de gars qui faisaient la fete avec des lacostes oranges on est maintenant prets a commander tout un stock de tasers pour se defendre d eux
.:Sentenza:.
Feelgood30 a écrit :
oxo a écrit :
Ce qui me fait encore plus marrer que les "racailles", ce sont les gens qui n'en finissent pas d'exprimer un certain ressentiment à leur égard...
J'adore ce topic

Tout à fait d'accord !
Le site + le topic ça fait deux clichés qui se superpose et ça fait peur !

Moi, les mec du site m'ont bien fait rigoler...par contre de la à dire qui vont t'agresser à la première occase c'est pousser un peu loin...

Ensuite tout les "ces racailles"..." ces mecs"... Qu'on peut juger uniquement par leur tenue vestimentaire, et mettre tous dans un meme sac....c'est limite du racisme ça !

Là dessus arrive Yanvar qui laisse entendre que "leur meuf" bonnes, adorent les tournante... Je sais pas si c'est de l'humour, mais moi ça me choque !
Je trouve ça lamentable !

moi je dit que ta une chance pour que se soit a 60% des jeunes qui veulent foutre leurs merde moi par chez moi j'en ai bousille la porte du local de repet du coin ça nous fait grave chier ils ont rien d'autre a foutre. Il y a comme une grosse majorité de mecs qui ont ce style qui sont de vrais connard avec une mentalité de merde alors faut arreter les c du racisme et tout ça sé des conneries car se sont en grandes majorité des connard de macho a la con qui savent pas trop se saper et qui n'ont aucune personalité donc arretons de fermer les yeux pour faire bien pour dire moi je suis respectueux. cela dit j'en ai connu un qui étai assez sympa
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
yanvar
.:Sentenza:. a écrit :
moi je dit que ta une chance pour que se soit a 60% des jeunes qui veulent foutre leurs merde moi par chez moi j'en ai bousille la porte du local de repet du coin ça nous fait grave chier ils ont rien d'autre a foutre. Il y a comme une grosse majorité de mecs qui ont ce style qui sont de vrais connard avec une mentalité de merde alors faut arreter les c du racisme et tout ça sé des conneries car se sont en grandes majorité des connard de macho a la con qui savent pas trop se saper et qui n'ont aucune personalité donc arretons de fermer les yeux pour faire bien pour dire moi je suis respectueux. cela dit j'en ai connu un qui étai assez sympa

le probleme, c'est que ceux qui les defendent n'habite pas les cité, mais les bo quartier ... facile de les defendfre quand on habite le 16eme, autre paire de manche quand on les a comme voisins...
vitacraft
les flics ont des taser
Fafounet
choubidouwap1 a écrit :
les flics ont des taser

Ben perso j'ai bien envie de m'en acheter un moi, faudra que j'aille voir a l'armurerie pour des renseignement
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
yanvar
ils vendent pas ca ici je crois, c'est plutot aux usa .
Nameless
Ba moi je compte plus le nombre de fois où j'ai faillit me faire démonter par ce genre d'énergumène... ... Mais j'ai toujours réussi à y échapper au dernier moment... Il y'a qu'une fois où j'ai eu le droit à un coup dans la gueule parce que je n'avais pas de clope!!.. ... Est ce un crime de ne pas fumer??... ppff quelle bande de pauvre type... ...

Dans la vie, y'a pas mal de chose qui peuvent énerver mais alors les mecs comme ça, ça me fout dans une colère noire... ...
Ils se croivent tout permis parce qu'ils sont plusieurs mais tout seul ils ne bronchent pas.. (en général bien sûr)...
Rock for Troll
nameless a écrit :
Ba moi je compte plus le nombre de fois où j'ai faillit me faire démonter par ce genre d'énergumène... ... Mais j'ai toujours réussi à y échapper au dernier moment... Il y'a qu'une fois où j'ai eu le droit à un coup dans la gueule parce que je n'avais pas de clope!!.. ... Est ce un crime de ne pas fumer??... ppff quelle bande de pauvre type... ...

Dans la vie, y'a pas mal de chose qui peuvent énerver mais alors les mecs comme ça, ça me fout dans une colère noire... ...
Ils se croivent tout permis parce qu'ils sont plusieurs mais tout seul ils ne bronchent pas.. (en général bien sûr)...

Ma copine s'est fait traiter de salope pour un manque de clope, j'ai regardé le mec droit dans les yeux et j'lui ai demandé de répéter, il a rien dit ...

Il était avec trois potes mais quand on parle de ma chérie comme ça je deviens fou moi! Faudrait voir à ce qu'ils la ferment parfois!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
Dommage qu'on puisse pas vous Lacrimoger la gueule a travers le forum. ça c'est con.
yanvar
Magic Pig Detective a écrit :
Dommage qu'on puisse pas vous Lacrimoger la gueule a travers le forum. ça c'est con.

pkoi avoir changé de pseudo ?

En ce moment sur backstage...