Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
trouvera ca moins lamentable quand 15 racailel te seront tombé sur le dos parceque ta pas de clope a leur filer ...
Pourquoi ? ça t'es arrivé?
Ou on te l'a raconté ?
Et de la a insulter des pauvre filles qui se font violer, y'a un pas que je ne franchirais pas !
Non, moi tout ce que je voulais dire c'est que tous les mecs des banlieux, tous les rappeurs, et même qui se la jouent bad boy ne sont pas tous aussi con et violent que vous le dites.
J'ai déjà eu à faire à des mecs de ce genre, mais je reste persuadé que c'est encore une minorité par rapport à l'ensemble des jeunes de cité.
ben oui ca m'est arrivé mon con ...
tu devrais pas parlé car tu a pas habité en cité, moi si...
et pour les meufs, ben ouais elels se font violé... seulement le probleme c'est que souvent elles sont consentente. donc c'est pas un viol ... elle traine avec des racails, car ca fais bien de frequenter des caids, elel couche avec, le emc il la refile a ses potes, et quelques année plus tard, quant elel se rend compte de la connerie qu'elel a faite, ben elle porte plainte.
c'est comem els meufs qui couche avec des stars, ensuite elle porte plainte pour viol...
je dis pas que c'est le cas de tout le monde bien sur, mais experience personnelle hein ...