Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
Magic Pig Detective a écrit :
Dommage qu'on puisse pas vous Lacrimoger la gueule a travers le forum. ça c'est con.

pkoi avoir changé de pseudo ?
yanvar a écrit :
Dommage qu'on puisse pas vous Lacrimoger la gueule a travers le forum. ça c'est con.

pkoi avoir changé de pseudo ?

ça fait 3 jours au moins et puis tous l'monde sait que je suis rosemary's
yanvar
ben ca fais 3 jours tu m'excuses j'ai pas que ca a foutre de savoir ce que tu fais avec ton pseudo !
ca repond pas a pkoi ...
yanvar a écrit :

ben oui ca m'est arrivé mon con ...
tu devrais pas parlé car tu a pas habité en cité, moi si...
et pour les meufs, ben ouais elels se font violé... seulement le probleme c'est que souvent elles sont consentente. donc c'est pas un viol ... elle traine avec des racails, car ca fais bien de frequenter des caids, elel couche avec, le emc il la refile a ses potes, et quelques année plus tard, quant elel se rend compte de la connerie qu'elel a faite, ben elle porte plainte.
c'est comem els meufs qui couche avec des stars, ensuite elle porte plainte pour viol...

je dis pas que c'est le cas de tout le monde bien sur, mais experience personnelle hein ...

D'abord je suis pas ton con...
Con peut-etre ...mais pas le tien !
Sinon j'ai déjà habité en cité et j'y ai travaillé.
...et je sais qu'il faut y etre prudent...mais sans tomber dans la parano...
De toute façon des gens dangereux il en a partout : dans mon village les gendarmes ont trouvé une fille découpée dans le congel d'un mec !!
Mais bon on est pas tous des psychopates.

Sinon je trouve ta version des faits (vécues ?) pour les "meufs concentantes" trés particuliaire...Fais gaffe aux chiennes de garde !
Y'en a beaucoup aussi qui ont peur de porter plainte...et de finir brûlée vive !!
yanvar
Feelgood30 a écrit :
Sinon je trouve ta version des faits (vécues ?) pour les "meufs concentantes" trés particuliaire...Fais gaffe aux chiennes de garde !
Y'en a beaucoup aussi qui ont peur de porter plainte...et de finir brûlée vive !!

les chiennes de gardes... tu veux parler de ses nana qui vont a la télé en maudit decoleté et mini jupe pour dire que c'est degueulasse de montrer des panneaux publicitaire avec des meufs en string ?
Cool, elles sont consentantes, j'vais aller faire des tours en cité. rah pauvre yanvar, t'es vraiment un sale con.

Vous êtes tous aussi cons les uns que les autres.
yanvar
Cool, elles sont consentantes, j'vais aller faire des tours en cité. rah pauvre yanvar, t'es vraiment un sale con.

Vous êtes tous aussi cons les uns que les autres.

tas aucune chance, tes pas un caid, tes juste un pseudo punk qui habite cannes, fais venir ses pompes d'amerique , joue sur des guitare a 1000 euro avec un t shirt du ché ...
yanvar a écrit :
.:Sentenza:. a écrit :
moi je dit que ta une chance pour que se soit a 60% des jeunes qui veulent foutre leurs merde moi par chez moi j'en ai bousille la porte du local de repet du coin ça nous fait grave chier ils ont rien d'autre a foutre. Il y a comme une grosse majorité de mecs qui ont ce style qui sont de vrais connard avec une mentalité de merde alors faut arreter les c du racisme et tout ça sé des conneries car se sont en grandes majorité des connard de macho a la con qui savent pas trop se saper et qui n'ont aucune personalité donc arretons de fermer les yeux pour faire bien pour dire moi je suis respectueux. cela dit j'en ai connu un qui étai assez sympa

le probleme, c'est que ceux qui les defendent n'habite pas les cité, mais les bo quartier ... facile de les defendfre quand on habite le 16eme, autre paire de manche quand on les a comme voisins...

C'est faux !
Et en général ceux du 16ème ils parlent comme toi parcequ'ils voient ça à la télé et ça leur fait peur !!
yanvar
ben je te dis ca car je leur parle ...
tu vas a l'assemblé nationale, ils habitent plus souvent neuilly que st denis non ? ben quand tu els ecoute, a par sarko, il y a pas de violence, pas de drogue, pas de pute, etc etc...
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :

les chiennes de gardes... tu veux parler de ses nana qui vont a la télé en maudit decoleté et mini jupe pour dire que c'est degueulasse de montrer des panneaux publicitaire avec des meufs en string ?

Les chiennes de gardes c'était juste un clin d'oeil....
...mais le reste du post ça t'as pas percuté !
yanvar
si si jai percuté, mais que dire d'un cas de nana qui se retrouve decoupé dans un frigo , pour 10 000 agressions de racailles ...
yanvar a écrit :
si si jai percuté, mais que dire d'un cas de nana qui se retrouve decoupé dans un frigo , pour 10 000 agressions de racailles ...

Bon, je crois qui y a plus qu'a voter le Pen alors !!??!
vitacraft
t'aime le rap "Magic Pig Detective"?
te une racail ?
t'aime quoi?
yanvar
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

Bon, je crois qui y a plus qu'a voter le Pen alors !!??!

j'aime bien le rapport ....
c'est constructif...
yanvar
choubidouwap1 a écrit :
t'aime le rap "Magic Pig Detective"?
te une racail ?
t'aime quoi?

il aime faire chier le monde et les jazzmaster

En ce moment sur backstage...