Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
choubidouwap1 a écrit :
t'aime le rap "Magic Pig Detective"?
te une racail ?
t'aime quoi?

il aime faire chier le monde et les jazzmaster
sammyseal
en même temps fo arreter avec ces histoires de racisme...Des gars qui foutent volontairement la merde - oui car pour moi le terme racaille ne désigne que les fouteurs de merde et pas forcément tous les gens qui s'habillent comme eux - on a le droit de ne pas les apprécier. Pour moi, racaille ne désigne que les agresseurs, j'ai connu des pikachus lacoste très gentils qui ne feraient pas de mal à une mouche.

Je suis anti-nazi, cela fait de moi un raciste?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
yanvar
je vois pas trop le rapports entre racaille rappeur et racisme ...

on a pas vu un noir ou un arabe sur le fameux cite !
The Glow Inc.
choubidouwap1 a écrit :
t'aime le rap "Magic Pig Detective"?
te une racail ?
t'aime quoi?

moi j'aime le rap....
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
si si jai percuté, mais que dire d'un cas de nana qui se retrouve decoupé dans un frigo , pour 10 000 agressions de racailles ...

Bon, je crois qui y a plus qu'a voter le Pen alors !!??!

j'aime bien le rapport ....
c'est constructif...

Je voulais juste dire que ce que tu dis ,c'est le fond de commerce de l'extrème droite !
Nameless
Exactement... Il faut stopper toute cette violence gratuite.. et ce quelque soit le gouvernement en place... Ca me fait marrer les gens qui choisissent la facilité en insultant de racistes ceux qui en ont marre de se faire agrésser... Il y'a un réel problème dans les cités.. et cela n'a rien à voir avec le racisme...
yanvar
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
si si jai percuté, mais que dire d'un cas de nana qui se retrouve decoupé dans un frigo , pour 10 000 agressions de racailles ...

Bon, je crois qui y a plus qu'a voter le Pen alors !!??!

j'aime bien le rapport ....
c'est constructif...

Je voulais juste dire que ce que tu dis ,c'est le fond de commerce de l'extrème droite !

lol, parecque constater la violence c'est faire le commerce de l'extreme droite.... d'accord

bon ok tout le monde met ses oeilleres !! plus d'agression !!!
yanvar a écrit :

Non mais c'est le fonctionnement qui est le même :
On relèves les mauvais comportement de quelques individus et on généralise sur l'ensemble des personnes de même apparence.
vitacraft
oue desoler de dire sa ,
mais j'ai jamais vu de racail ne pas ecouter du rap ,
sa va avec , moua j'ai un pote , c'est une racail , un rebelle , mais il est simpas , un peu soulant avec ces dicours ,et son imagination,mais il ferait de mal a personne , il ecoute santana , acdc docn l'un n'empeche pas l'autre , mais les mecs du site la , jle sent pas le genre comme sa, trop a fond dans le ridicule.
yanvar
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

On relèves les mauvais comportement de quelques individus et on généralise sur l'ensemble des personnes de même apparence.

ben excuse moi, mais faut helas constater que la plupart des gens en jogging casquette sont des racaille fouteur de merde...
c'est pas du racisme, c'est uen constatation...
Jackmerde
darkcrevette a écrit :
http://78represent.site.voila.fr/
voila ca m'a fait rire, je sais pas pour vous mais ca vaut le detour quand meme...

?: ?: ?: ?: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bah merde alors
'Tain c'est pas possible de se ridiculiser comme ca Y'a vraiment des pauvres mecs
wech wech cousin fait tourner la skaille-roulet' représent' gang of 78

Et n'oublie pas notree devise : "TJRS EN CHIEN DE CHIENNE ON MANGE DES CHAINES!" mdr :mdr:

Allez spécial' kass-dédi pour toutes les victimes

ba vous parler d'eux comme des pikachu et des ptit qui parle trop mais vous avez peur d'eux !!!
si c est des grandes geulles , vous lui mettez une droites et pis voila c est fini .
serieux faut pas vous laissez faire !!!
si yen a un qui vous fait chier , faites vous respecté merde !!!
personnelement sa fait 2-3 ans que jai pas eu de prob serieux avec "eux" , je dis pas que si jen orait je ferais mon rebelle et me battre et tout , mais faut vous metre sa en tete , avoir confiance en vous et pas baissez les yeux !!
bon c est clair sa peut etre intimidant mais si vous vous laissez faire sa sera pire , vous sortirez plus de chez vous.
ya environ 6 mois , 2 gars on comencer a me prendre la tete pour avoir mon portable , jai dit nan et il a comencer a m'insulter jai dit nan et pis aprés je suis parti normalement sans baisser les yeux ni courir.
j'ai eu peur mais jleur ai montrer le contraire et y m'ont pas souler .

mem si vous tremblez faut montrer que vous flipé pas ! etre plus inteligent qu'eux.
et si y comence a vous frappez defendez vous et essayer de vous cassez .
mais faut surtout pas montrer que vous avez peur !!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
yanvar a écrit :

lol, parecque constater la violence c'est faire le commerce de l'extreme droite.... d'accord

bon ok tout le monde met ses oeilleres !! plus d'agression !!!

Non le FOND de commerce !

Si c'est faire le commerce de l'extrème droite, je crois que ça vaut pas trés cher !
Quoique que le prix des ordures augmente ,parait-il ?
yanvar
monsieur est un joueur de mots, monsieur est un petit malin...
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

ben excuse moi, mais faut helas constater que la plupart des gens en jogging casquette sont des racaille fouteur de merde...

Y'a cas ajouter une étoile jaune à leur déguisement, pour être sur de bien les reconnaitre alors ?
diablomephisto
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

Y'a cas ajouter une étoile jaune à leur déguisement, pour être sur de bien les reconnaitre alors ?

oula sa comence a devier serieusement la
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander

En ce moment sur backstage...