Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
yanvar a écrit :
faut aussi faire gaffe au "on dis"...

tu parles de moi?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Skinner a écrit :
http://users.skynet.be/michou/

téléchargez et écoutez leur chanson... "Petit de Partage"... c'est .. comment dire .. pas commun

On dirait la chanson des inconnus !!! :mdr:
Merde j'ai perdu le titre !!!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
darkcrevette a écrit :
ouais je crois bien !!!
nan franchement eux me font marrer c'est pour ca que j'ai posté ca
mais bon je trouve que vous faites les malins avec vos exploits d'avoir repondu à de la caille qui avait 12 ans
mais la plupart du temps, ca se passe pas comme ca et malheureusement ca peut se finir tres mal les histoires avec la vrai caille !!! je parle pas des rigolos sur ce site... je parle de garts qui t'agresse au couteau et qui sont capable de tout...

Un peu d'accord avec toi, certains on eu de la chance de tomber sur des marrants, il m'est deja arrivé d'etre dans un wagon tout seul un samedi soir pour aller sur dreux et je me suis fais tabassé par deux gars de dreux qui sont partis avec mon portable et mon lecteur mp3 donc gaffe a vous tt de meme (ca remonte a quelque moi no soucy)
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
bouriquet a écrit :
yanvar a écrit :

tu parles de moi?

ben des "j'ai entendu dire qu'un mec a été agressé a coup de sac plastic carrefour...." etc etc
il y a de strucs vrai mais aussi des trucs faux.
jai habité des endroit craignos et bien sur il y a des trucs mechants qui s'y passe, mais des fois, meme souvent, t'entend des histoire phenomenale qui sont arrivé uniquement dans la tete du mec qui l a raconte.
Bouriquet
yanvar a écrit :
bouriquet a écrit :
yanvar a écrit :

tu parles de moi?

ben des "j'ai entendu dire qu'un mec a été agressé a coup de sac plastic carrefour...." etc etc
il y a de strucs vrai mais aussi des trucs faux.
jai habité des endroit craignos et bien sur il y a des trucs mechants qui s'y passe, mais des fois, meme souvent, t'entend des histoire phenomenale qui sont arrivé uniquement dans la tete du mec qui l a raconte.

là ce que je raconte pour le mec agressé, c'est le fils d'une conaissance de ma mère donc c'est pas des conneries.
et le mec brulé, c'était après mon entrainement de foot

Peavey Wolfgang à vendre
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
attention je dis pas que c'est toi qui raconte des conneries, je dis juste fo se mefier de ce qu'on entend...
bahamut54321
y'en a qui galère dans la vie ils n'on rien de meiu a faire qu se pourrir al vie pour ensuite se plaindre après que c'est la sociétéqui ne se sont pas occupé d'eux beaurk
Bouriquet
yanvar a écrit :
attention je dis pas que c'est toi qui raconte des conneries, je dis juste fo se mefier de ce qu'on entend...

ok pas de soucy

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
polochon a écrit :
un jour j'ai un pote il allait monter dans sa voiture, et comme ça, tel un ange, une raclure lui mit gentiment un bon coup de tourne-vis sur le torse, résultat ben un grosse cicatrisse qui part du téton au nombril...

sympa ça.il ressemble a conan le barbare maintenant!!

nan mais bon les racailles c'est completement pas cool.

Peavey Wolfgang à vendre
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
j'ai des potes "racailles" et ce qui me fais marré, c'est qu'ils sont la plupart converti a l'islam, alors ils refusent de manger du porc !! ca pas de soucis, tu leur apporte une assiette de saucission ils te sortent les vade retro satanas !! tout en gardant la bouteille de jack daniels dans une main et le petard dans l'autre ...
darkcrevette
Citation:

mouais
enfin c vrai que les cicatrices ca peut faire un charme à la personne ! moi j'ai eu l'arcade pété et now jai des sourcils en moin et on ma dit que ca m'allait bien et on me demande si c'est fait expres mdr...
Fafounet
bouriquet a écrit :
polochon a écrit :
un jour j'ai un pote il allait monter dans sa voiture, et comme ça, tel un ange, une raclure lui mit gentiment un bon coup de tourne-vis sur le torse, résultat ben un grosse cicatrisse qui part du téton au nombril...

C'est pour ca que le taser c'est la meilleur solution, j'envisage de m'en acheter un. Le gars s'approche, se prend 20 000 volts, se pisse dessus, et revient plus
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
vitacraft
On dirait la chanson des inconnus !!!
Merde j'ai perdu le titre !!!

ouai c'est ce que je me suis dit
sa sapel"c'est ton destin"
je crois que c'est sa.
Bouriquet
Fafounet a écrit :
bouriquet a écrit :
polochon a écrit :

C'est pour ca que le taser c'est la meilleur solution, j'envisage de m'en acheter un. Le gars s'approche, se prend 20 000 volts, se pisse dessus, et revient plus

moi jai jamais eu de probleme.ya une fois 2 mecs qui ont voulu me faire chier, mais jai des potes qui sont arriver donc ils sont parti

Peavey Wolfgang à vendre
darkcrevette
Citation:

j'ai jamais compri comment ca marché ? ca marche à pile ?? mais ca doit pas etre violent ces trucs la ?? combien de volts ?? 9 ?
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
darkcrevette a écrit :
Citation:

j'ai jamais compri comment ca marché ? ca marche à pile ?? mais ca doit pas etre violent ces trucs la ?? combien de volts ?? 9 ?

c'est un petit pistolé qui te balance un fil qui s'accroche a ta peau , donc deja ca te fais un mal de chien, et en plus ca te balance des vols, bien plus que 20 000 je crois, et voila...

dans jackass, knoxvilel a essayé le taser, le poing electrique et la bombe lacrymo, il a dis que la lacymo etais le pire.

En ce moment sur backstage...