Fafounet a écrit :
Le chanteur de mon groupe une fois c'est fait accoster par deux racailles. Les gars commencent a faire les beaux et a vouloir lui prendre son portable (les fous). Mon pote les regarde et balance un coup de tronche a celui qui lui demandé le portable (KO), le deuxieme commence a partir en courant alors mon pote l'attrape et lui colle un enchainement de mandale, le gars arrive a se sauver et attrape son pote au passage (encore dans les vaps). Sauf que le premier en tombant a fait tomber son portable par terre et il l'a oublier en partant en courant (le gland).
Moralité: mon pote s'est non seulement defoulé mais a aussi gagné un portable.
Deuxieme moralité: ces mecs ont une grande bouche mais meme a deux ils valent rien
(En meme temps quand on voit mon pote faut vraiment avoir envie de chercher la merde pour l'accoster
)
la plupart des racailles jouent sur l'intimidation. le gros coup de bluff.. y'en a un qui a essayé de me racketter, il suait comme c'était pas permis ! je l'ai fait trainer a fouiller mes poches a 2 a l'heure et il s'est barré tout seul
un autre : y'a quoi dans ta poche?
moi: mon larfeuille
vas y file!
non..
il se barre..
sinon dans l'autre poche, j'avais mon petit couteau.. celui qui fait 20cm a la garde
il faut pas se tromper de poche quand on m'agresse maintenant!