Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
Skinner a écrit :
Qu'ils sont beau !!

Dans le même genre :

http://users.skynet.be/michou/

téléchargez et écoutez leur chanson... "Petit de Partage"... c'est .. comment dire .. pas commun

michou-bidou?
voyeeeeeeez...
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
ma meuf elle porte des chaussure pointu
et des froc qui leur moule leur petit cul
je sais elels ont l'air de grosse petasse
tant pis moi j'aime que les connasses
Fafounet
Le chanteur de mon groupe une fois c'est fait accoster par deux racailles. Les gars commencent a faire les beaux et a vouloir lui prendre son portable (les fous). Mon pote les regarde et balance un coup de tronche a celui qui lui demandé le portable (KO), le deuxieme commence a partir en courant alors mon pote l'attrape et lui colle un enchainement de mandale, le gars arrive a se sauver et attrape son pote au passage (encore dans les vaps). Sauf que le premier en tombant a fait tomber son portable par terre et il l'a oublier en partant en courant (le gland).
Moralité: mon pote s'est non seulement defoulé mais a aussi gagné un portable.
Deuxieme moralité: ces mecs ont une grande bouche mais meme a deux ils valent rien
(En meme temps quand on voit mon pote faut vraiment avoir envie de chercher la merde pour l'accoster )
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Si vous en voulez d'autre des comme ça vous avez cas aller sur n'importe quel Skyblog....

Cactus.
  • Special Supra utilisateur
sammyseal a écrit :
gregory1324 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
ça me donne envie d'écrire une chansons tout sa

oooooh c'est dur d'etreune racaille
jamais on jouit de la companie de ptite cailles
et pour oublier je suis obligé
de fumer le shit qu'on ma refilé

oué ça peu l'faire yo sur ce yo !

Wesh !!!
Ziva balance les accords !!

ziva c koua lé a kor? Moua, j'coné le kor a kor...

:mdr:
Ouais !
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
Fafounet : ton pote a eut la bonne reaction, il a frappé le premier...
Bouriquet
Fafounet a écrit :
Le chanteur de mon groupe une fois c'est fait accoster par deux racailles. Les gars commencent a faire les beaux et a vouloir lui prendre son portable (les fous). Mon pote les regarde et balance un coup de tronche a celui qui lui demandé le portable (KO), le deuxieme commence a partir en courant alors mon pote l'attrape et lui colle un enchainement de mandale, le gars arrive a se sauver et attrape son pote au passage (encore dans les vaps). Sauf que le premier en tombant a fait tomber son portable par terre et il l'a oublier en partant en courant (le gland).
Deuxieme moralité: ces mecs ont une grande bouche mais meme a deux ils valent rien
(En meme temps quand on voit mon pote faut vraiment avoir envie de chercher la merde pour l'accoster )

ya aussi des petits de 1m10 les bras levés qui se la pètetn paske ils ont 8 grands frères qui ont fait chacun 10ans de prison pour meurtre.ta bien envie de defoncer le petit qui te fait chier, mais tu risque de mourir après.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
yanvar a écrit :
ma meuf elle porte des chaussure pointu
et des froc qui leur moule leur petit cul
je sais elels ont l'air de grosse petasse
tant pis moi j'aime que les connasses

Ouais !
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Rassurez-moi : personne n'a pris le site au sérieux ? Parce que j'ai cette impression pour certains...
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
wesh wesh moi quand je serai grand je roulerai en merco
mais pas la peine de passer le permis, je finirai clodo
pas la peine d'aller a l'ecole
moi je prefere rester dans les cave a snifer de la colle
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Fafounet a écrit :

la plupart des racailles jouent sur l'intimidation. le gros coup de bluff.. y'en a un qui a essayé de me racketter, il suait comme c'était pas permis ! je l'ai fait trainer a fouiller mes poches a 2 a l'heure et il s'est barré tout seul

un autre : y'a quoi dans ta poche?
moi: mon larfeuille
vas y file!
non..
il se barre..

sinon dans l'autre poche, j'avais mon petit couteau.. celui qui fait 20cm a la garde il faut pas se tromper de poche quand on m'agresse maintenant!
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Citation:

Ecrivez-nous :
fuckyour@mother.shit

tout leur vocabulaire résumé dans leur e mail
bahamut54321
cactus78 a écrit :
sammyseal a écrit :
gregory1324 a écrit :
bahamut54321 a écrit :
ça me donne envie d'écrire une chansons tout sa

oooooh c'est dur d'etreune racaille
jamais on jouit de la companie de ptite cailles
et pour oublier je suis obligé
de fumer le shit qu'on ma refilé

oué ça peu l'faire yo sur ce yo !

Wesh !!!
Ziva balance les accords !!

ziva c koua lé a kor? Moua, j'coné le kor a kor...

:mdr:

pour ceux que ca interese les accords vont etre ceux de "je te pardonne " de de palmas c'est a dire sol>ré>la mineur>do
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
oxo a écrit :
Rassurez-moi : personne n'a pris le site au sérieux ? Parce que j'ai cette impression pour certains...

tu crois que c'est un canular? si c'en est un, bah il est raté vu qu'ils sont pareil!
yanvar
  • Publié par
    yanvar
    le
j'm prend pour un toxico car dans ma vie j'ai fumé un bedo
ca me fais des petit yeux rouge je suis comme un poisson dans l'eau
jai fumé ma premiere clope a 10 ans pour faire comme les grands
maintenant a 14 ans jai un cancer j'ai l'air d'un gland
bahamut54321
quand j'étais en 5e je mesuis fait prendre mon portable par 15 gars de 20 ans qu'est ce que je pouvais faire, rien...

En ce moment sur backstage...