darx_seb a écrit :
Je comprends pas que ce topic est encore ouvert..
Il n'y a aucun interet à lire les critiques de gars qui ne connaissent pas personellement les gens qu'ils critiquent.
j'ai lu quelque "on dit" c'est n'importe quoi, certes ça arrive moi-meme je me suis fais agressé mais est ce qu'on parle d'un sérial killer qui écouté du métal?Il faut laisser la musique à sa place et ne pas l'associer au comportement de certaines personnes. Ce n'est pas parceque le gars en a sodomisé un autre ,qu'il écoutait du rap que le rap c'est de la merde.
Si on reste dans le sens du topic on peut faire un topic sur les anrachistes genre "blink 182" et le A deanarchie sur son sac (j'ai vu ça hier) ou mieux un gars portant anarchie sur son sac disait hier dans le métro "vivement qu'il y ait une émeute qu'on leur défonce la gueuele à ces pourris": le gars avait aussi sur son sac children of bodom. Pour m'en référer à vos conclusions le death métal, le punk c'est de la merde, les gras qui écoutent sont ridicules, il se croient anarchistes parcequ'ils ont la haine des flics..;en plus ces gars se croient supérieur parcequ'il fument de la beuh, qui sont contre le système
On peut faire pareil avec les gothiques les mecs qui se maquillent, qui s'habillent tout en noir portent sur leur sac "bad religion", qu'est qu'il en savent de la bonne ou mauvaise religion..?
Tout cela pour dire que c'est facile de critiquer autrui, de le juger sur une apparence physique qui est différente de la notre et de dire qu'ils sont ridicules. Je pense que vous etes plus ridicule qu'eux à les critiquer sur un style qu'il se donne et en se servant d'une apparence physique pour critiquer un style de musique entier.
Je demande au modérateur de fermé ce topic qui est sans grand intéret et qui à le seul but de critiquer le rap et les "kaira " comme les appellent certains: sans arguments
Ressasser sur 30 pages les mêmes critiques déjà entendues, c'est "un peu" lassant et stérile...