Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :
franchement a les imiter vous vous mettez au meme niveau qu'eux

Ne connais tu pas cette forme d'argumentation satirique qui consiste en se mettre a la place de la personne ou de l'opinion qu'on veut critiquer en exposant leur conception des choses dans le but de montrer a quel point celle-ci est depourvue de bon sens ?

ta en quoi???
terminal L????

trop forte
MarinaM
choubidouwap1 a écrit :
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :

Ne connais tu pas cette forme d'argumentation satirique qui consiste en se mettre a la place de la personne ou de l'opinion qu'on veut critiquer en exposant leur conception des choses dans le but de montrer a quel point celle-ci est depourvue de bon sens ?

ta en quoi???
terminal L????

trop forte

1ere S
In Dub
Perfect Tömmy
Leur devise : notre devise: TJRS EN CHIEN DE CHIENNE ON MANGE DES CHAINES!

Avec la photo qui illustre le propos...

[img]http://site.voila.fr/78represent/images/8-picture1.jpg?0.8818916646290416[/img]

Vas comprendre, Charles...
Sad but true
metallina a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :

ta en quoi???
terminal L????

trop forte

1ere S

ça va t'auras pas trop de problèmes pour le bac français
MarinaM
bin ecoute javais 7.5 o 1er trimestre
non mais javais une remplacante completement nulle qui etait meme pas au courant qu'on avait le bac de francais, la g remonté.
Bon c'est pas tout ca mais faudrait pas que ca tourne a un freepostage intempestif !!
In Dub
Oui parceque là on est en tran de parler de BAC dans un topic de Wesh-Wesh
MarinaM
Bin, c'est peut etre pas si paradoxal que ca !!
Regarde : tu peux observer dans leur site, qu'ils maitrisent a fond l'anglais ("B.O. le roi de la night"). Et c'est pas en t'arretant a 16 ans (cad environ en 5e pour eux), que tu atteinds un tel niveau d'expression.
In Dub
vitacraft
c'est vrai que personne n'aiment ce genre de mec
mais je crois que les filles surtout ,moi j'entend souvent les filles
quand il discute d'un mec entre elle , dire"il est comment ?, il est stylé?c'est pas une racails?"en gros des trucs comme sa ,

d' ailleur yavait pas un modo qui devait suprimer de topic?
il doit pas aimer racails
n-jerix
j'aime bien leurs fetes... aucune filles c bizarre
Mighty Moon
Z'avez un probléme d'identité, les gars?
Un déficient de personalité, peut étre?
darx_seb
Je comprends pas que ce topic est encore ouvert..
Il n'y a aucun interet à lire les critiques de gars qui ne connaissent pas personellement les gens qu'ils critiquent.
j'ai lu quelque "on dit" c'est n'importe quoi, certes ça arrive moi-meme je me suis fais agressé mais est ce qu'on parle d'un sérial killer qui écouté du métal?Il faut laisser la musique à sa place et ne pas l'associer au comportement de certaines personnes. Ce n'est pas parceque le gars en a sodomisé un autre ,qu'il écoutait du rap que le rap c'est de la merde.
Si on reste dans le sens du topic on peut faire un topic sur les anrachistes genre "blink 182" et le A deanarchie sur son sac (j'ai vu ça hier) ou mieux un gars portant anarchie sur son sac disait hier dans le métro "vivement qu'il y ait une émeute qu'on leur défonce la gueuele à ces pourris": le gars avait aussi sur son sac children of bodom. Pour m'en référer à vos conclusions le death métal, le punk c'est de la merde, les gras qui écoutent sont ridicules, il se croient anarchistes parcequ'ils ont la haine des flics..;en plus ces gars se croient supérieur parcequ'il fument de la beuh, qui sont contre le système
On peut faire pareil avec les gothiques les mecs qui se maquillent, qui s'habillent tout en noir portent sur leur sac "bad religion", qu'est qu'il en savent de la bonne ou mauvaise religion..?
Tout cela pour dire que c'est facile de critiquer autrui, de le juger sur une apparence physique qui est différente de la notre et de dire qu'ils sont ridicules. Je pense que vous etes plus ridicule qu'eux à les critiquer sur un style qu'il se donne et en se servant d'une apparence physique pour critiquer un style de musique entier.

Je demande au modérateur de fermé ce topic qui est sans grand intéret et qui à le seul but de critiquer le rap et les "kaira " comme les appellent certains: sans arguments
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
merci d'avoir rappelé que certains "metaleux" du même age sont tout aussi risibles avec leurs clous, leurs maquillages ridicules et leurs sacs eastpack bariolé de typex.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
darx_seb a écrit :
Il n'y a aucun interet à lire les critiques de gars qui ne connaissent pas personellement les gens qu'ils critiquent.
j'ai lu quelque "on dit" c'est n'importe quoi, certes ça arrive moi-meme je me suis fais agressé mais est ce qu'on parle d'un sérial killer qui écouté du métal?Il faut laisser la musique à sa place et ne pas l'associer au comportement de certaines personnes. Ce n'est pas parceque le gars en a sodomisé un autre ,qu'il écoutait du rap que le rap c'est de la merde.
Si on reste dans le sens du topic on peut faire un topic sur les anrachistes genre "blink 182" et le A deanarchie sur son sac (j'ai vu ça hier) ou mieux un gars portant anarchie sur son sac disait hier dans le métro "vivement qu'il y ait une émeute qu'on leur défonce la gueuele à ces pourris": le gars avait aussi sur son sac children of bodom. Pour m'en référer à vos conclusions le death métal, le punk c'est de la merde, les gras qui écoutent sont ridicules, il se croient anarchistes parcequ'ils ont la haine des flics..;en plus ces gars se croient supérieur parcequ'il fument de la beuh, qui sont contre le système
On peut faire pareil avec les gothiques les mecs qui se maquillent, qui s'habillent tout en noir portent sur leur sac "bad religion", qu'est qu'il en savent de la bonne ou mauvaise religion..?
Tout cela pour dire que c'est facile de critiquer autrui, de le juger sur une apparence physique qui est différente de la notre et de dire qu'ils sont ridicules. Je pense que vous etes plus ridicule qu'eux à les critiquer sur un style qu'il se donne et en se servant d'une apparence physique pour critiquer un style de musique entier.

Je demande au modérateur de fermé ce topic qui est sans grand intéret et qui à le seul but de critiquer le rap et les "kaira " comme les appellent certains: sans arguments

+1

Ressasser sur 30 pages les mêmes critiques déjà entendues, c'est "un peu" lassant et stérile...
Rock for Troll
Ben le truc c'est qu'en fait ici y en a (comme Pepette ou d'autres) qui ont partagé leurs mauvaises expériences personnelles avec ces gens là, ça ok je comprends.

Mais les critiques de Yanvar et autre choubidouwap1 sont pathétiques, plus que ceux sur qui ils balancent.

Après Yanvar viendra dire "va chialer ta mère c'est pour déconner", ben c'est vraiment plus très drôle, vous tournez en rond là ...

Mais et pour fini j'ajouterai aussi que Feelgood a fait une bêtise, en maison ou en immeuble ils sont les mêmes, c'est du vécu, mon cousin est un branleur et sérieux le branleur, cambriolages etc et il vit dans une baraque tout comme ceux avec qui il fait ses conneries. Et j'ai vu les maisons et je vous assure qu'elles ne sont pas petites ou peu confortables ...

Voila, donc les critiques on peut en faire surtout sur leurs actes, se foutre de leur site on peut aussi (c'est vrai qu'il est pitoyable, sûrement autant qu'un site de goths mais il reste pitoyable quand même), mais bon là c'est trop ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
.:Sentenza:.
darx_seb a écrit :

ouai je suis assez d'accord avec toi c l'eternel probleme de la religion et de tte sé choses la qui a la bonne religion? qui a la bon style c dur, mais c vrai que les pseudo anarchiste je les suporte pas ils ont jamais lu de bouqins de leur vie pour certains ils savent mm pas l'homme a l'origine du mouvement etc... il arbore des fois des signe qui sont contraire a l'anarchie ou qui non rien a voir sa me fait rire, mais bon il faut pas non plus juger que sur l'apparence car sé vraiment trompeur malheureusement
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS

En ce moment sur backstage...