Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
gregory1324 a écrit :
On devrait leur envoyé le lien de ce topic par mail !! :mdr:

lol
j'y avait aussi pensé!!
Perfect Tömmy
Là, j'vous l'dis, on tient des champions du monde, une dream team hors catégorie...
Sad but true
choubidouwap1 a écrit :
ya moyen de le faire

ouais et apres ils s'inscrivent sur le forum et foutent la merde
ya deja assez de topicalacons comme ça... (quoi que de leur part ce serait bien pire)
mais moi ce qui m'épate c'est que des personnes de ce genre arrivent a se servir d'un appareil numérique et faire un site!
diablomephisto
Sad but true a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
ya moyen de le faire

ouais et apres ils s'inscrivent sur le forum et foutent la merde
ya deja assez de topicalacons comme ça... (quoi que de leur part ce serait bien pire)
mais moi ce qui m'épate c'est que des personnes de ce genre arrivent a se servir d'un appareil numérique et faire un site!

j'ai l'impression que c est pas d'eu le site .
jai deja vu toute les photos sur un blog , un gars a du les prendre et faire un site et pis des cailles dire yo sa m'etonne un peu
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'ai pas lu le topic mais bon le but n'est pas de faire une étude sociologique sur les jeunes de banlieue ni sur le rap.

C'est clair qu'ils sont ridicules mais ça n'a rien à voir avec la musique qu'ils écoutent.
Dans le genre ridicule les fans ou les musiciens de black metal ne sont pas mieux.

De même que si vous cherchez des écervelés, le concert "Slayer/Slipknot" à Bercy en regorgeait.

Donc ça serait bien de vous en tenir à vous foutre de leurs postures pas de leur musique ou de leur origine sociale ou ethnique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MarinaM
Exemple :
78 represent dit :
Ziva weshhhhhhhh on est sur un forum de targui la ! C'est pas un truc qu'on utilise pr séka la gueule aux bolos du quartier la ? J'kiffe tro moi, ziva tu touches au ficelkles et ca fait gling gling mais nan en fait j'm pas ds le rap ya meme pas de gling gling.
Ziva jme kasse c dla rnouna cforum tg. Jvé bruler 2-3 gova et jreviens sa mere.
In Dub
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
metallina a écrit :
Exemple :
78 represent dit :
Ziva weshhhhhhhh on est sur un forum de targui la ! C'est pas un truc qu'on utilise pr séka la gueule aux bolos du quartier la ? J'kiffe tro moi, ziva tu touches au ficelkles et ca fait gling gling mais nan en fait j'm pas ds le rap ya meme pas de gling gling.
Ziva jme kasse c dla rnouna cforum tg. Jvé bruler 2-3 gova et jreviens sa mere.

après avoir traduit leur connerie je me dit qui sont encore plus con que prévu... c'est vrai qaue les scritch scritch zi va c'est bcp mieux que les gling gling
If tomorrow I was leavin' to zion.
diablomephisto a écrit :
franchement a les imiter vous vous mettez au meme niveau qu'eux

Ouais mais avoues qu'on les imite plutot pas mal !!
MarinaM
diablomephisto a écrit :

Ne connais tu pas cette forme d'argumentation satirique qui consiste en se mettre a la place de la personne ou de l'opinion qu'on veut critiquer en exposant leur conception des choses dans le but de montrer a quel point celle-ci est depourvue de bon sens ?
In Dub
Sad but true
diablomephisto a écrit :

on s'amuse comme on peut!
(puis c'est mieux de s'amuser comme ça qu'a leur manière dans leurs "fetes")
diablomephisto
gregory1324 a écrit :
diablomephisto a écrit :

Ouais mais avoues qu'on les imite plutot pas mal !!

sa se voit que t'en connait pas dans ce cas
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
vitacraft
metallina a écrit :
diablomephisto a écrit :

Ne connais tu pas cette forme d'argumentation satirique qui consiste en se mettre a la place de la personne ou de l'opinion qu'on veut critiquer en exposant leur conception des choses dans le but de montrer a quel point celle-ci est depourvue de bon sens ?

ta en quoi???
terminal L????

trop forte

En ce moment sur backstage...