pour revenir sur les racailles....
moi je ne suis pas raciste, je n'ai rien contre une "race" (jaime pas ce mot, ya pas de race, mais des "ethnies")..... mais je suis desolé, quand on prend le metro lyonnais, et que ya des bandes de 4-5 racailles sapés en survet (avec les chaussettes par dessus le pantalon, kitch ) qui foutent rien de leurs journées, et qui viennent vous emmerder, vous brave etudiant qui galere pour arrondir ses fins de mois , pour essayer de vous taxer votre portable, je suis desolé, mais yen a RAS LE CUL !!!
l'autre jour je prend le metro, ya 3 racailles qui rentrent dans la rame.... le metro demarre, yen a un qui dit a l'autre "vas y fais le!!!" et la l'autre connard tire la sonnete d'urgence, le metro pile avec violence.... une mémé a failli se manger.... et ces connards qui riaient comme des merdes...
alors je suis desolé, mais yen a vraiment RAS LE CUL de ces connards irrespectueux de tout, on essaye de vivre une vie decente, normale, et eux viennent nous faire chier avec leur mentalité a la con.... apres ca peut etre des blancs, des noirs, des asiat.... je men branle, c'est cette MENTALITE que je ne supporte pas, je men moque de savoir d'ou vien celui qui a cette mentalité....
bon apres c'est bien de chercher a comprendre POURQOUI ils agissent de la sorte (manque d'argent? d'education?), mais en l'occurence, chercher a comprendre ne les fera pas agir autrement, ils agiront tjrs pareil.... donc un peu plus de flics, dans les stations de metro ou dans le centre ville, moi ca me derange pas, j'ai rien a me reprocher, pis ca evitera de voir debouler deux connards en survet sur leur scooter a fond les ballons dans la plus grande rue pietonne de Lyon, frequenté par tous, vieux, enfants....
sans paraitre demago, je dis oui a l'amitié entre tout les peuples, mais NON a tout ces connards qui ne vivent que pour foutre la merde et faire chier de pauvre gars inocents, qui parfois perdent la vie ou une capacité pasquils n'avaient pas de clopes...
bien entendu, tout les mecs en survet des cités ne sont pas comme ca, mais le je me plains de ceux qui foutent la merde (jai quand meme le droit de me plaindre de qqchose de anormal?), les autres ne mont rien fait!!!
PS: pour la gueguerre RAP/ROCK.... bcp de ces racailles ecoutent du rap, par contre je vois peu de metalleux/rockeur trainer en bande et casser de la gueule.... enfin....