Zizou revient chez les Bleus

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 04 Août 2005, 11:30
RootsRadicals a écrit :
Vil coyote a écrit :
Nausikaa a écrit :
Vous savez quoi ? Personnellement : R.A.F. (ou variante : R.A.B.)

Tout pareil!

On freeposte maintenant ?
Perso je trouve ca cool, pasque bon ca reste un sacré bon joueur ....

je suis d'accord, mais il met en application le fameux proverbe "ne jamais dire jamais"....

c'ets la seule chose que je peux lui reprocher.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Born to run
ori a écrit :
Born to run a écrit :
REVIENS JPP REVIENS!!!

Passke la France elle a besoin de toi!!!

trêve de plaisanterie, hje suis vraiment content que lui et Thuthu (et aussi Makelele) reviennent...

mais au fond avaient-ils le droit de partir comme ça?

Born tu vas pas nous relancer la polémique favorite de Platini, à savoir que c'ets un devoir de jouer pour ton pays et que ce n'ets pas a toi de décider quand tu t'arretes?

justement si!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Mr.Jealousy
ori a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Vil coyote a écrit :
Nausikaa a écrit :
Vous savez quoi ? Personnellement : R.A.F. (ou variante : R.A.B.)

Tout pareil!

On freeposte maintenant ?
Perso je trouve ca cool, pasque bon ca reste un sacré bon joueur ....

je suis d'accord, mais il met en application le fameux proverbe "ne jamais dire jamais"....

c'ets la seule chose que je peux lui reprocher.

ce proverbe s'applique mal aux Hommes
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Heavy_Tibo
Bobba a écrit :
equipe de france de quoi ?

....de pétanque evidement
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
equipe du sénégal 2
il aurait du aller au katar (je connais pa l'orthographe) pour vraiment arrondir ses fins de mois
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Sabaku a écrit :
equipe du sénégal 2
il aurait du aller au katar (je connais pa l'orthographe) pour vraiment arrondir ses fins de mois

Pourquoi "equipe du senagal 2"?

sinon ceux qui jouent en equipe de France ,ils gagnent pas grand chose par rapport à leur salaire qu'ils touchent en club
Ouais !
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
l'equipe de france d'aujourd'hui en football ne ressemble pas à l'equipe de france d'il y a longtemps
désolé pour le smiley là,g fait : X pour faire un smiley bouche cousue.
papibouzou
En fait, ceux qui vont se frotter les mains ce sont les publicistes. Une équipe de France qui perd, c'est pas très bon pour la pub. Encore une fois c'est une histoire de gros sous; voilà pourquoi, cela fait des années que je n'ai plus regardé un seul match. La pub, le financement de canal +; ce n'est plus du sport c'est du bizness
Vive le rugby
scol
  • Publié par
    scol
    le
papibouzou a écrit :
Vive le rugby

C'est vrai que le rugby ne s'embourgeoise pas du tout !!!

On devrait jouer au foot avec des boites de conserve, non ?

Ya effectivement bcp de business dans le sport en général mais admettez que Zizou est un être à part, son + gros talent n'est pas dans le football mais dans l'humilité !

Qui serait aussi humble que lui avec son statut ? pas moi en tout cas...
Antoine C.
dégolas a écrit :
Bah, je trouve que ça fait ridicule d'avoir fait tout un cinéma quand il a quitter l'équipe et ensuite de revenir. Ca ne lui enlève en rien son talent mais il se rabaisse dans mon estime pour lui
Et puis ya plein de jeunes derrière qui attendent d'être séléctionnés, y zont qu'a foutre les vieux à la porte

C'est la faute des médias pas de la sienne
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
scol
  • Publié par
    scol
    le
Nubilalis a écrit :
dégolas a écrit :
Bah, je trouve que ça fait ridicule d'avoir fait tout un cinéma quand il a quitter l'équipe et ensuite de revenir. Ca ne lui enlève en rien son talent mais il se rabaisse dans mon estime pour lui
Et puis ya plein de jeunes derrière qui attendent d'être séléctionnés, y zont qu'a foutre les vieux à la porte

C'est la faute des médias pas de la sienne

+1
papibouzou
Citation:
Ya effectivement bcp de business dans le sport en général mais admettez que Zizou est un être à part, son + gros talent n'est pas dans le football mais dans l'humilité !

Tu as raison, j'ai un profond respect pour sa personne. Heureusement que parmi les gens du show biz, il y en a comme lui qui savent garder cette forme de pudeur sinon, je crois qu'on aurait plus aucun attachement à la société et on reviendrait vite à la situation qui prévalait avant 1789.
blackGhost
Pfff le foot ...bientôt ça va devenir comme la musique. A moins que ça ne soit l'inverse ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
wilfried
voila une nouvelle dont je n'ai vraiment mais alors vraiment rien à foutre...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
wilfried a écrit :
voila une nouvelle dont je n'ai vraiment mais alors vraiment rien à foutre...

C'est ça la communication du IIIème millénaire : on écrira au journaux pour leur dire qu'on en a rien à foutre de leur nouvelles. On ira chez les gens leur dire qu'on s'en branle de leurs histoires.
blackGhost
Putain ouais hallucinant. Je ne vois même pas l'interêt de dire qu'on n'en a rien à fouttre sachant que ça intéresse personne
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur backstage...