Zizou revient chez les Bleus

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
Putain ouais hallucinant. Je ne vois même pas l'interêt de dire qu'on n'en a rien à fouttre sachant que ça intéresse personne
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le
wilfried a écrit :
voila une nouvelle dont je n'ai vraiment mais alors vraiment rien à foutre...

Et ben dis rien guignol !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Moi je suis content qu'il revienne.Maintenant,avec ou sans lui,la qualification pour le mondial sera difficile.
Tout se jouera contre l'irlande.
scol
  • Publié par
    scol
    le
weiki a écrit :
Moi je suis content qu'il revienne.Maintenant,avec ou sans lui,la qualification pour le mondial sera difficile.

Non contre la Suisse le 8 octobre...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
scol a écrit :
weiki a écrit :

Je suis pas vraiment inquièt pour ce match(à tort?).Moi j'attend surtout le déplacement en Irlande.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
scol a écrit :
weiki a écrit :

Toue se joue sur ces deux matchs. Point.
Ouais !
scol
  • Publié par
    scol
    le
Une défaite contre l'irlande ne nous éliminerai pas définitivement...

Sauf si on perd 4 jours avant contre les Féroés, mais là c'est qu'on ne mérite pas la CM2006
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
scol a écrit :

Sauf si on perd 4 jours avant contre les Féroés, mais là c'est qu'on ne mérite pas la CM2006

Effectivement!!!La si on perd la bas,on pourra le dire:ON EST NUL!
Cactus.
weiki a écrit :
scol a écrit :

Tu parles pour les Feroe? Parce que on les joue a domicile là
Ouais !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
cactus78 a écrit :
weiki a écrit :
scol a écrit :

Tu parles pour les Feroe? Parce que on les joue a domicile là

Ah okay,non je croyais qu'on se déplacait...
Donc si je comprend bien,on reçoit les féroés,on va en irlande puis en Suisse,et on reçoit Chypre.
ronfyaCHM
Je vois qu'on a pas encore dit le plus marrant dans ce sujet... savez vous ce qui l'a poussé à revenir ???

Hé bien accrochez vous bien les gars, je recopie ici texto ce que je lis sous le journal que j'ai sous les yeux ( ce journal n'est pas France Football mais c'est dans ce dernier qu'est paru l'interview dont je vais citer ici un extrait )

"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un" .....

Interrogé sur l'identité de cette personne, Zidane reste mystérieux :

"Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort ! (...) C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir."

............................

Zidane se prendrait-t-il pour Jean-Claude Van Damme ou a-t-il rencontré Dieu en personne ??? :mdr::mdr::mdr::mdr:
Cactus.
Il a dis ds un communiqué que la personne etait son frere
Ouais !
Cactus.
ronfyaCHM a écrit :
Alors il a trippé d'un drôle de manière pour raconter cette rencontre comme il l'a fait ... je sais pas ce qu'il a pris, mais ça devait être costaud

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.zidane.fr/

A Irdning (En Autriche), mardi 9 août 20h00
Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction.
Ouais !
ronfyaCHM
Je ne sais pas si les propos de Zidane ont été correctement retranscris par France Football ou non, mais si tel est le cas alors il a regardé une interview de Jean-Claude avant ...

Soit, moi je m'en fous de ce qu'il dit blabla... pour les amateurs de foot, ce qui doit compter c'est ce qu'il se passe sur le terrain, c'est tout. Alors s'il revient, il n'a pas intérêt à le faire pour rien, parce que sinon, là ça va vraiment faire des mécontents ...
scol
  • Publié par
    scol
    le
ronfyaCHM a écrit :
Je vois qu'on a pas encore dit le plus marrant dans ce sujet... savez vous ce qui l'a poussé à revenir ???

Hé bien accrochez vous bien les gars, je recopie ici texto ce que je lis sous le journal que j'ai sous les yeux ( ce journal n'est pas France Football mais c'est dans ce dernier qu'est paru l'interview dont je vais citer ici un extrait )

"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un" .....

Interrogé sur l'identité de cette personne, Zidane reste mystérieux :

"Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort ! (...) C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir."

............................

Zidane se prendrait-t-il pour Jean-Claude Van Damme ou a-t-il rencontré Dieu en personne ??? :mdr::mdr::mdr::mdr:

T'habite sur Mars toi ???

ça fait 3 jours que ça fait la une de tout sles quotidiens...

Ha pardon j'avais pas vu que tu étais en Belgique, autant pour moi...

En ce moment sur backstage...