ronfyaCHM a écrit :
Alors il a trippé d'un drôle de manière pour raconter cette rencontre comme il l'a fait ... je sais pas ce qu'il a pris, mais ça devait être costaud
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.zidane.fr/
A Irdning (En Autriche), mardi 9 août 20h00
Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football que j’ai fait la semaine dernière. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. Jusqu’à maintenant, c’était, je me répète, quelque chose de personnel, mais au regard des interprétations faites, pour que cela coupe court à toute interprétation, je répète que cette personne est mon frère.
Pour conclure, jusqu’à maintenant j’ai toujours été clair. J’ai fait des articles et des interviews où j’ai voulu dire aux personnes comment j’étais. A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction.
Ouais !