Zizou revient chez les Bleus

Rappel du dernier message de la page précédente :
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 12 Août 2005, 08:49
ronfyaCHM a écrit :
Je vois qu'on a pas encore dit le plus marrant dans ce sujet... savez vous ce qui l'a poussé à revenir ???

Hé bien accrochez vous bien les gars, je recopie ici texto ce que je lis sous le journal que j'ai sous les yeux ( ce journal n'est pas France Football mais c'est dans ce dernier qu'est paru l'interview dont je vais citer ici un extrait )

"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un" .....

Interrogé sur l'identité de cette personne, Zidane reste mystérieux :

"Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort ! (...) C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir."

............................

Zidane se prendrait-t-il pour Jean-Claude Van Damme ou a-t-il rencontré Dieu en personne ??? :mdr::mdr::mdr::mdr:

T'habite sur Mars toi ???

ça fait 3 jours que ça fait la une de tout sles quotidiens...

Ha pardon j'avais pas vu que tu étais en Belgique, autant pour moi...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Mastakilla a écrit :
3 millions d'euros par jour ça aide...

tu es méchant....

Zidane n'a vraiment pas besoin d'argent.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
scol
  • Publié par
    scol
    le
Mastakilla a écrit :
3 millions d'euros par jour ça aide...

Remarque à mon avis fausse.

De + le fait de revenir chez les bleus a fait la joie de millions de personnes, et ça ça ne s'achète pas !!!

Cet homme n'est pas un footballeur, c'est une institution !
ronfyaCHM
scol a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
Je vois qu'on a pas encore dit le plus marrant dans ce sujet... savez vous ce qui l'a poussé à revenir ???

Hé bien accrochez vous bien les gars, je recopie ici texto ce que je lis sous le journal que j'ai sous les yeux ( ce journal n'est pas France Football mais c'est dans ce dernier qu'est paru l'interview dont je vais citer ici un extrait )

"Une nuit, à 3h du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un" .....

Interrogé sur l'identité de cette personne, Zidane reste mystérieux :

"Jusqu'à mon dernier souffle, je ne le dirai pas. C'est trop fort ! (...) C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin. Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir."

............................

Zidane se prendrait-t-il pour Jean-Claude Van Damme ou a-t-il rencontré Dieu en personne ??? :mdr::mdr::mdr::mdr:

T'habite sur Mars toi ???

ça fait 3 jours que ça fait la une de tout sles quotidiens...

Ha pardon j'avais pas vu que tu étais en Belgique, autant pour moi...

Oui je sais, vous les français vous croyez que la Belgique c'est aussi loin de la France que Mars ...

(voilà, score : 1-1

non mais franchement, des répliques comme ta dernière, tu ferais mieux de t'abstenir ... moi je m'en fous, mais certains ne sont pas de cet avis)
scol
  • Publié par
    scol
    le
ronfyaCHM a écrit :
non mais franchement, des répliques comme ta dernière, tu ferais mieux de t'abstenir ... moi je m'en fous, mais certains ne sont pas de cet avis)

C'était pas du tout ironique, je venais juste de voir que tu étais en Belgique et que tu n'avais pas les mêmes médias que nous !

Désolé

Tu ne serais pas un peu parano ?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
scol a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

C'était pas du tout ironique, je venais juste de voir que tu étais en Belgique et que tu n'avais pas les mêmes médias que nous !

Désolé

L'histoire du pays c'est faux car l'info à ete relayé ds le monde entier lors du jour de sortie de l'interview
Ouais !
ronfyaCHM
scol a écrit :
ronfyaCHM a écrit :

Désolé

Non, du tout, c'est juste que les messages pour déconner sont en général ponctués d'un smiley "" alors que les messages "sérieux" ne le sont pas.

Cette "convention" inplicite étant d'application sur le net dans l'énorme majorité des cas pour justement faire la différence entre ce qui est ironique ou non, j'ai peut-être mal interprété tes propos.

Sans rancune
Cycofredo
Citation:
Ya effectivement bcp de business dans le sport en général mais admettez que Zizou est un être à part, son + gros talent n'est pas dans le football mais dans l'humilité !

Et bien voila le grand retour Orange/Pepsi Cola/Master Card/Tampax/Fuji de Zidane (TM) que l'on attendait tant !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Cycofredo a écrit :
Citation:
Ya effectivement bcp de business dans le sport en général mais admettez que Zizou est un être à part, son + gros talent n'est pas dans le football mais dans l'humilité !

Et bien voila le grand retour Orange/Pepsi Cola/Master Card/Tampax/Fuji de Zidane (TM) que l'on attendait tant !

Même sur les tampax Il est fort ce zizou!!!!
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Cycofredo a écrit :
weiki a écrit :

Même sur les tampax Il est fort ce zizou!!!!

Sérieux, qu'est ce qu'il a besoin de faire de la pub pour Leader Price ou Orange ? Le Real ne lui file pas assez de fric ?

Y'a pire,regarde Beckham.

Et puis on le paie pour ça,pourquoi il s'en priverait?

En ce moment sur backstage...