[Achat]ESP Ltd B-155 + Ampli Hartke => vos avis ^^

Forum Hartke
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Ben t'essaie et tu verras bien
Si tu veux mon experience, pour apprendre du CoB j'ai commencé avec Downfall, d'un car c'est une des plus simples de leurs repertoires et deux car j'adore cette chanson ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
  • #16
  • Publié par
    Ashen
    le 26 Apr 06, 10:22
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben moi aussi beaucoup

héhé

désolé du retard, merci vaya davoir pri les rénes du topic

jétais en vacs aussi^^

bah je pense bien commander ces deux "choses" la dans le courant du demi-mois prochain...
reste a trouver le site XD
  • #17
  • Publié par
    Ashen
    le 18 May 06, 20:09
UP!

Avez vous trouvé quelque part un site francais ou du moins européen, qui vends des ESP LTD b155 FINISH AMBER SUNBURST??


car nous (vaya et moi) sommes dans l'échec, les seuls vendeurs sont américains, dont 300$ de FdP...le seul européen trouvé est allememand et est comme par hasard en rupture de stock


AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Possesseur d'une PEAVEY MILLENNIUM AC BXP TIGER EYE
vaya
  • #18
  • Publié par
    vaya
    le 21 May 06, 19:25
Oui parce que môôôôssieur ne la veux pas en noire
primate
Gunny a écrit :
bha j'ai put tester different hartke...
et j'en suis pas decu ! la plage de son possible est assez bonne ! par contre je n'ai pas put tester ce modele... donc je peux pas te dire...

Mais en general Hartke est un bon choix


Alors moi je comprends pas parce que pour moi, Hartke ça sonne comme une casserole et je trouve que c'est la pire marque d'ampli basse, mais bon chacun ses gouts ...
Ashen a écrit :
UP!

Avez vous trouvé quelque part un site francais ou du moins européen, qui vends des ESP LTD b155 FINISH AMBER SUNBURST??


car nous (vaya et moi) sommes dans l'échec, les seuls vendeurs sont américains, dont 300$ de FdP...le seul européen trouvé est allememand et est comme par hasard en rupture de stock


AIDEZ MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


Salut,

Regarde chez boxymusic.com ils en vendent et c'est en Belgique. J'ai acheté ma ltd B405 chez eux. C'était le seul magasin européen qui la vendait a l'époque.
Si tu veux voir mon commentaire, il se trouve sur le topic boxymusic :
https://www.guitariste.com/for(...)/url]
  • #22
  • Publié par
    Ashen
    le 26 May 06, 19:50
Merci beaucoup...
Possesseur d'une PEAVEY MILLENNIUM AC BXP TIGER EYE

En ce moment sur basse électrique et Hartke...