[Achat]ESP Ltd B-155 + Ampli Hartke => vos avis ^^

Forum Hartke
Forums
  • #1
  • Publié par
    Ashen
    le 11 Apr 06, 16:25
Bon alors voila...
jai cherché avec mon pote un peu partout sur le net, et jai trouvé une basse et un ampli pas mal... notez que ce nest pas uun choix définitif ! c'est juste un tout petit début...
on a trouvé sa sur le site audiofanzine :
Basse 5cordes : ESP Ltd B-155
Ampli basse : je ne me souviens pas, il faut que je lui redemande, mais il me semble que c'était un Hartke, et dune puissance peu élevée, car ce nest pas pour jouer sur scéne mais en appartement de fonction...

Voila, vous savez tout (ou presque Razz )

Vos avis ?

Merci encore, Ashen.
homme des bois
Salut !
j'ai la ESP Ltd B-155, c'est une basse avec une finiton correcte, perso je l'ai achetée pour "découvrir" le monde de la 5 corde et je ne suis pas décu,pour jouer et progresser elle vaut largement son prix, je pense qu'avec le temps je changerai volontié mais bon .
Les point faibles de cette basse , sont son poid et ses micros qui manquent sérieusement de peche.
Pour l'ampli, Hartke est une valeur sure, pour jouer chez toi c'est bien.
une bière , une basse et ça repart.
Nathper
Ashen, merci d'éditer ton titre pour être plus précis.
  • #6
  • Publié par
    Ashen
    le 12 Apr 06, 19:10
bien sur !

excusez moi...
  • #7
  • Publié par
    Gunny
    le 12 Apr 06, 21:14
bha j'ai put tester different hartke...
et j'en suis pas decu ! la plage de son possible est assez bonne ! par contre je n'ai pas put tester ce modele... donc je peux pas te dire...

Mais en general Hartke est un bon choix
  • #8
  • Publié par
    Ashen
    le 14 Apr 06, 19:03
oki merci!

sinon, je pense commander la basse (voire lampli avec) sur le net...vous avez des sites "préférés"?? andiofanzinne? etc...


ne me parlez que de site que vous avez vous méme testé...
Eur0nymous
Vive les allemands en tout cas
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dog_jo
Absolument ! Deutschland über alles ! (euh ptet pas quand même )
vaya
  • #13
  • Publié par
    vaya
    le 20 Apr 06, 19:39
Et sinon (euh... c'est un peu HS donc si vous avez d'autres avis sur le materiel proposé dites-le toujours lol), vous préconisez quel morceau de COB pour débuter (le plus facile quoi ), j'avais remarqué Bed of razors ou Downfall à la limite mais n'étant pas bassiste ...
S'il les apprend sa serais pour jouer ds un groupe et on joue déja Everytime I Die, Downfall, Bodom Beach Terror, Bed of Razors, Bodom After Midnight et l'intro de Touch Like an Angel of Death (celle là je sais qu'elle est simple à la basse ).
Donc de préférence parmis ces morceaux, lequel est le plus simple?
Merci pour nous
vaya
  • #14
  • Publié par
    vaya
    le 25 Apr 06, 18:44
P'tit up vuele topic tombe dans les abysses du forum
Eur0nymous
Ben t'essaie et tu verras bien
Si tu veux mon experience, pour apprendre du CoB j'ai commencé avec Downfall, d'un car c'est une des plus simples de leurs repertoires et deux car j'adore cette chanson ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique et Hartke...