Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changement de basse... LTD F 255?

Forum LTD
Forum
I_Am_Legion
Bonjour

J'ai cherché pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé de critiques sur les ESP 5 cordes (enfin plutôt les LTD).
J'aimerais changer de basse pour un modèle plus énergique (je joue plutôt du métal extrême) et j'avais vu que la LTD F 255 avait l'air sympa, j'ai pas trouvé le modèle sur Pigalle, donc j'ai pas pu me faire une idée, si quelqu'un l'avait testée, quels sont vos avis (son, qualité du manche...).

Et si vous connaissez d'autres basses dans les 700-800 euros dont le son pourrait convenir à un tel usage avec un jeu de cordes accordé assez bas (genre un ton et demi à deux tons plus bas), faites vous plaisir.

Merci
I_Am_Legion
Hop? Personne pour m'aider? Personne a jamais joué sur LTD?
J'aimerais surtout avoir des précisions sur leur son: à quoi il ressemble...
Donc si quelqu'un avait essayé ne fut-ce qu'une F-104, j'aimerais bien savoir ce que vous pensiez de cette marque ou si je ferais mieux de m'orienter vers autre chose...
k0brakai
I_Am_Legion a écrit :
Bonjour

J'ai cherché pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé de critiques sur les ESP 5 cordes (enfin plutôt les LTD).
J'aimerais changer de basse pour un modèle plus énergique (je joue plutôt du métal extrême) et j'avais vu que la LTD F 255 avait l'air sympa, j'ai pas trouvé le modèle sur Pigalle, donc j'ai pas pu me faire une idée, si quelqu'un l'avait testée, quels sont vos avis (son, qualité du manche...).

Et si vous connaissez d'autres basses dans les 700-800 euros dont le son pourrait convenir à un tel usage avec un jeu de cordes accordé assez bas (genre un ton et demi à deux tons plus bas), faites vous plaisir.

Merci




A universal Bass, a Pigalle, il y a une F-255(du moins une LTD 5 cordes avec la meme forme) couleur bleue...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
I_Am_Legion
Merde alors ca doit être le seul magasin ou je suis juste passé sans demander au gars s'il avait quelquechose dans le genre, bon ben je suis bon pour une deuxième visite...
Merci de l'info
s3b54sk8
Pour ce que ca intéresse, les gratteux et le bassiste de lacuna coil jouent sur des ltd
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
k0brakai
s3b54sk8 a écrit :
Pour ce que ca intéresse, les gratteux et le bassiste de lacuna coil jouent sur des ltd


nombres de "metalleux" jouent sur LTD ou ESP (en vrac: soufly, deftones, Machine head, Dillinger, Atreyu...)
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
k0brakai
s3b54sk8 a écrit :
ouai mais ceux que t'as cité c'est sur ESP



toi t'es pointilleux
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
s3b54sk8
Nan c'est juste que quand meme ESP et LTD c'est pas les meme finitions donc voilà...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ouais mais le truc c'est qu'il existe que 3 modèles en basse ESP (la surveyor et les 2 signatures) , le reste c'est que du LTD

moi aussi je me pose la question sur la qualité de ces basses, car j'accroche bien sur la basse B-405 LTD ici qui tourne vers les 800€ (basse du bassiste de SYL et Fear Factory, que j'ai vu au Fury Fest hihihihihii)
s3b54sk8
Je pense que ces basses seraient merdiques les basseux de lacuna coil, SYL ou encore fear factory joueraient pas dessus
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
I_Am_Legion
Certes mais ca nous renseigne pas beaucoup sur les qualités de ces basses en ce qui concerne le confort de jeu (poids, manche...) et à peine sur les caractéristiques du son qui en sort...

En ce moment sur basse électrique et LTD...