Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achète fender jazz bass

Forum Fender
Forums
DemonGuizmo
Bonjour je suis a la recherche d'une fender jazz bass, si possible US dans l'est de la france, (montbéliard) Avez vous vu de bonnes occasions récemment ? Je n'ai pas de modèle de préférence, je veux juste essayer et voir si je tombe sous le charme

merci
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 05 May 11, 16:43
des JB us, y a une flopée de modèles...
quels critères ? quel budget ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DemonGuizmo
Excusez moi, un magasin de musique dont je connais bien me fais une JB standard neuve pour 900€ dans le coloris que j'aime bien : blanche avec plaque rouge un peu ecailles de tortues, je l'ai deja testé maintes fois je crois que je vais craquer !
Les critères ? Un son qui crache en slap comme au doigt un peu a la flea mais en moins agressif (tout est question d'attaque oui oui) qui peut groover a la jamiroquai aussi, mais qui peut aussi rester doux (harmoniques tapés, solo de basse planant) avec toujours ce petit grain jazz bass..
bustyblonde
J'ai acheté une JB Made in Mexique en 2005 en occase à 400€ l'année passée (prix moyen pour ce type de modèle). Basse passive de base… quelques réglages et modifications et bim! (bim!= tout ce que tu recherches)

C'est sûrement pas pour une Fender que je payerais plus… 1000$ pour une PB/JB construite à Hout-Si-Plout est à mon avis une aberration. Prends plutôt une Squier Classic Vibe et investis le reste en accessoires ou effets utiles! Et re-bim dans le pif!

En ce moment sur basse électrique et Fender...