Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aerodyne ou musicman sub ?

Forum Music Man
Forums
basseboy
ok mais l'occaze, j'aime pas trop
et sinon la SUB, elle a pas un bon son ?
Greg L.
C'est pas vraiment le son, c'est surtout la finition que je déteste ...

Si t'as pas envie d'acheter en occaz, ça te regarde.
Pour info, j'ai acheté ma Stingray d'occaz' dans un état lamentable, et je l'ai faite refaire par mon luthier. Au final, ça m'est revenu 30% moins cher qu'une Stingray neuve, et j'ai pu choisir ma finition (et crois moi, un manche mapple avec un vernis Vintage bien épais, c'est carrément autre chose que les vernis de merde qu'ils mettent sur les manche Music Man actuels).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
basseboy
ouais c'est clair que ça fait réfléchir... et sinon, tu l'avais achetée combien en occaz' ?
basseboy
et aussi : que penses-tu de la fender signature geddylee ? Est-ce une bonne basse pour du punk ?
pandaman
la jazz aerodyne est a 380 euros sur le site ishibashi.co.jp ( c'est peut etre pas le meme modele que celui de thomann )

si t'as moyen de te la faire rapatrier du japon ca peut etre tres interessant.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
basseboy
ouahou 380 euros !! et de combien sont les frais de port vers la Belgique ? parce que je pense que ce n'est pas gratuit...
Greg L.
Ma Music Man, je l'ai payée 850 euro mais dans un état lamentable, et 640 euro de frais de luthier (defrettage, décapage du manche, retaillage du talon, refrettage, revernissage avec exactement la meme teinte que la tete, ponçage à nu du corps et teinte et vernis identique).

Soit, 1490 euro pour une basse "neuve" ... alors que la même Stingray est vendue généralement 16000 balles en magasin.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Seb21
  • #10
  • Publié par
    Seb21
    le 24 Aug 04, 14:22
Bah moi je prendrais plutôt la Geddy Lee, pour le punk tu peut à peu-près tout utiliser et puis si après tu fait autre chose, c'est super polyvalent...
basseboy
j'ai vu l'aerodyne avec une un pickguard et des points sur le manche (j'aime mieux ce modèle) sur guitartrader à 411 euros. Quelqun peut me dire si ce site est sûr ?
basseboy
ouais c'est clair que précision c'est terrible. mais je trouve que l'aerodyne avec le pickguard est trop belle. sinon, tu ne sais pas si guitartraider est sûr ?
Seb21
  • #15
  • Publié par
    Seb21
    le 24 Aug 04, 14:37
Je ne connaissais pas ce site, mais ils ont des prix assez interressant...Maintenant je ne peut pas te dire si ils sont sûr, tu peut demander sur le forum guitariste, il y a peut-être quelqu'un qui a déjà commander là-bas...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...