Ampeg

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
One-R a écrit :
dis moi niluge aurais-tu arrété ton fanatisme pour ampeg?
DONNE LES références des têtes swr dont tu parles et des liens où les voir!!!!


lol non je suis toujour un grand amateur d'Ampeg surtout les series SVT, j'adore la couleur et la chaleur de c'est tetes mais c'est vrai que j'ai etais vraiment surpris par SWR, la tete 350x ma vraiment laisser sur le cul, rien a voir avec Ampeg sa c'est claire, mais disons qu'en complement d'une tete SVT sa serai le reve (bon ok faut vraiment etre pété de thune pour s'offrir les deux) enfin je trouve que la serie "SWR Professional" qui comprend les tetes 350x, 550x, 750x sont vraiment de tres bonne betes pour les prix, d'ailleurs SWR est quand meme un peu moins chere surtout au niveau des baffles (je pense au goliath III notament).
Enfin il faut essayé il est possible que tu n'aimes pas du tout le son SWR qui je le repete encore une fois n'ets vraiment pas comparable avec une tete SVT, pour ma part j'ai trouver le son tres claire, tres bien définis et tres present et tres versatile mais beaucoup moins coloré et chaud qu'une tete Ampeg.
donc a tester

pour plus d'infos technique : http://www.swrsound.com/
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
elmobo
Perso j'ai un SVT 3 (pas pro, enfin en tout cas il a pas la meme gueule que les SVT3 pro que je vois partout...) sur 2 baffles Carvin ( 4x10 et 1x15 ). Ca sonne deja velu ! J'ai jamais eu l'occase d'essayer des baffles Ampeg, ca changerait vraiment beaucoup le son ? (a gros volume, paske oui je ne joue qu'a gros volume )
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 12 May 04, 21:16