Ampeg SVT 70's je l'ai enfin reçu !

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
icks a écrit :
roxon a écrit :
j'ai une proposition de réglage pour voir, si ça te dis: j'ai eu l'occasion de tomber sur un backline avec cet ampli plus son baffle en 8x10 et jamais j'ai eu un son comme ça!!
le réglage du mec d'avant (je l'ai gardé)......tout à fond! (potards et selecteurs) et le volume à 2 par contre, j'avais le futal collé aus mollets!
a essayer.


un ampeg 8x10 c'est un rendement de 130dB normal que t'ai le fut au mollet par contre, je testerai.
Next step, le 220Volt
100 dB. Ce qui est TRES loin d'être la même chose.
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 25 Jan 05, 09:08
pour le 220v êrso je vais pas me faire chier je vais acheter un transfo 200v to 110v. mon grateu fonctionne comme ça, je pense faire pareil, puis pour aller jouer en suisse c'ets plus pratique .

icks: elle est vraiment trop kitch ta tapisserie

t'as pas trop stréssé les fesses pour les lampes lors du transport?

combien de temps a pris le dédouannement? (en gros du moment où ton colis est arrivé en france au moment ou tu l'a recu).

oui le 8*10 fais pas 130db
Hiwatt
Magnifique acquisition.
T'as payé le prix fort, mais c'est une valeure sûre.

Il te manque plus que deux cabines SVT 8*10
icks
  • #19
  • Publié par
    icks
    le 25 Jan 05, 10:57
Sensitivity: 100 dB
Maximum SPL: 130 dB

Autant pour moi ...

C'est new york before 11/01. c'est mon frère qu'a tapissé ca, j'ai repris sa chambre quand il a déménagé.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
for-victory
T'as pas mis des photos du dos de la bête???
en tout cas,bravo,ça doit sonner sa race!!!
icks
  • #21
  • Publié par
    icks
    le 25 Jan 05, 12:38
for-victory a écrit :
T'as pas mis des photos du dos de la bête???
en tout cas,bravo,ça doit sonner sa race!!!


les piles ont laché avant que j'y arrive. J'aurais pensé retiré la grille pour matter les lampes, mais c'est 8 écrous, j'ai la flemme de le faire.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
Et t'as pas peur que les lampes aient morflé du trajet ?
icks
  • #23
  • Publié par
    icks
    le 25 Jan 05, 12:49
Basstyra a écrit :
Et t'as pas peur que les lampes aient morflé du trajet ?


vu comment il était emballé non pas de trop, la caisse en cartôn a pas trop morflé, apparamment FedEx a été correct avec. De toute facon, je vais chez le technicien dans 10 minutes avec.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
One-R
  • #24
  • Publié par
    One-R
    le 25 Jan 05, 13:00
icks a écrit :
Basstyra a écrit :
Et t'as pas peur que les lampes aient morflé du trajet ?


vu comment il était emballé non pas de trop, la caisse en cartôn a pas trop morflé, apparamment FedEx a été correct avec. De toute facon, je vais chez le technicien dans 10 minutes avec.

dis moi chez ki, enfin kel genre de personne tu vas pour ton transfo et combien ca te coute de faire le changement.
est-ce fred'ex qui a pris en charge le colis aux us? et est-ce eux qui te l'ont acheminé chez toi?
car le mec ki m'a envoyé mon ampli disai k'ils avaient une assez mauvaise répute
icks
  • #25
  • Publié par
    icks
    le 25 Jan 05, 14:39
One-R a écrit :
dis moi chez ki, enfin kel genre de personne tu vas pour ton transfo et combien ca te coute de faire le changement.
est-ce fred'ex qui a pris en charge le colis aux us? et est-ce eux qui te l'ont acheminé chez toi?
car le mec ki m'a envoyé mon ampli disai k'ils avaient une assez mauvaise répute


Dans le village a coté de chez moi y a un gars qui a une boutique d'electronique. Il s'y connait assez, y a des années, il voulait faire ses propre ampli a la main. Mais ca n'a jamais démarré. Je viens de lui déposé la bête. En fait, j'ai opté pour un transfo externe, donc, c'est une boite qui coute entre 30 et 80 eur suivant la consommation de l'ampli. Il doit justement la mesurée. Pis, vendredi, je récupère tout.


je n'ai jamais eu de mauvais feedback pour FedEx bien que je ne suis pas un pro dans le transport international. Mais comme tu peux le voir sur les photos, la boite en carton a pas trop morflé. Donc l'ampli non plus.


Je te rassure pour le mésa m2000 y a 3 lampes de préampli si jamais ca morfle ca te coute +- 30 eur pour 2 nouvelles 12AX7 et une 12AU7 et t'es remis a neuf. Surtout que tu pourra les choisir suivant tes besoins.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djridoo
hello,

félicitation j adore @mpeg.....belle bête.
t es sur de l année??
parce que je dirai plus 1986 moi..??( j m entraîne à les dater...)


c est quoi le numéro de série?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
icks
  • #27
  • Publié par
    icks
    le 25 Jan 05, 21:01
djridoo a écrit :
hello,

félicitation j adore @mpeg.....belle bête.
t es sur de l année??
parce que je dirai plus 1986 moi..??( j m entraîne à les dater...)


c est quoi le numéro de série?


dans les années 80 les ampeg était déja noir.
de mémoire le num de série doit être un 164190 je pense.
D'après les sites internet il doit être entre 72 et 75.
Et le vendeur m'a dit qu'il était de l'époque Magnavox.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Fafounet
Rigole avec ton ampli, quand je serais pro c'est universal qui me le paiera (c'est beau de rever :roll
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
djridoo
icks a écrit :
djridoo a écrit :
hello,

félicitation j adore @mpeg.....belle bête.
t es sur de l année??
parce que je dirai plus 1986 moi..??( j m entraîne à les dater...)


c est quoi le numéro de série?


dans les années 80 les ampeg était déja noir.
de mémoire le num de série doit être un 164190 je pense.
D'après les sites internet il doit être entre 72 et 75.
Et le vendeur m'a dit qu'il était de l'époque Magnavox.


magnavox....bizarre car j en ai un en photo devant les yeux et le svt segmer magnavox de 72 n avait pas d inscription ampeg et les interrupteurs à droite etaient des switch.
de plus, les coins en metal que tu as sont juste derrieres , pas sur le devant.

j dirai carrement un svt de st louis limited edition de 86'....

à confirmer
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
icks
  • #30
  • Publié par
    icks
    le 25 Jan 05, 22:18
djridoo a écrit :

magnavox....bizarre car j en ai un en photo devant les yeux et le svt segmer magnavox de 72 n avait pas d inscription ampeg et les interrupteurs à droite etaient des switch.
de plus, les coins en metal que tu as sont juste derrieres , pas sur le devant.

j dirai carrement un svt de st louis limited edition de 86'....

à confirmer


L'inscription ampeg n'a que 2 ptites vis et il est fréquent d'elle soit tombé.
J'ai regardé d'autres photos d'ampli similaire et j'ai vu les 2 avec et sans.

Le modèle de 69/72 possède bien 2 switch polarity et on/off les inscirptions sur la plaque était bleues.

Les num de série des années 80 avaient des lettres pour les pays et n'avait pas le même nombre de chiffre.

Sur un site y a marqué

Black control panel graphics with square corners 1972 - 1975

Deplus les RI de 86 porte une plaque a l'arrière. Le mien porte la référence SVT V9 ( v9 qui fait référence au type de chassis cad le plus grand et le plus lourd )

The modern Ampegs of the St. Louis Music era were all made after 1985. The amps made since 1988 have a 10-digit serial number which is encoded for model, country, date, and year. The serial number can be broken down as follows:
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...