Ampeg SVT 70's je l'ai enfin reçu !

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est genial,,,,, merci,,, ou as tu reussi a voir ces manuels,,,, c'est sympa,,, je te remercie,,, sinon sur quel config joues tu avec ton svt,,, moi sur un baffle svt 410 HE,,, merci encore si tu as d'autre doc,, n'hesites pas,,, bonne journée,,, bruno,,
icks
  • #46
  • Publié par
    icks
    le 29 Mar 06, 11:37
c'est un gars qui l'avait qui me l'a scanné via le forum de Talkbas.com

Et j'ai toujours pas changé de config, je joue sur un mésa 1516. Voir mon profil.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
je me demande si la tete svt sonne mieux avec ta config,,,, je vais essayer de tester sur un baffle de 15 pouces,,, pour voir,,,, il me semble que ca pourrait mieus sonner que sur un 4 fois 10,,, l'ideal serait sans doute le melange des deux,,,
ps, si tu te souvient du pseudo du gars qui t'a scanné les manuels essaide me le refiler pour voir s'il a d'autre doc,,,,
tu es reglé comment sur ton ampli,,, ?
djridoo
moi j trouve qu y a des mecs qui se touchent mais GRAVE...
nan mais 5000 euros....j hallucine!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dog_jo
En même temps, ya un 9x10 Ampeg !
Ouai bah même avec 5000€ j'acheterai pas ça je pense...
djridoo
ouai mais bon ca fait qd même une sacrée somme juste pour un ampli...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
eh les gars du calme,,, je viens d'acheter une tete svt vintage entre 1974 et 1979 pour 6550 euros,,,, c'est du pur bonheur,,,, bon j'ai un peu de boulot pour lui redonner de l'allure,, d'ailleur quand j'aurais fini je vous ferais voir avant et apres,,, laisser moi quelque jours,,,,
sinon,, oui c'est vrais 5000euros,,, le gars veut se payer une retraite sur le dos des joueurs de basse's amoureux des ampeg,,,, qu'il se méfie,,, sinon il va finir lui mmeme sa retraite en tete a tete avec sa tete,,,
cependant les amis,, j'aime autant vous dire que c'est de la balle cette tete,,,, du pur son blues ,,,, comme j'en revais,, alors,,,, que dire de plus,,,, qu'il faut savoir attendre pour ,,,,, mais pas a n'importe que prix,,,, que ceux qui veulent speculer,, aillent au diable,, que ceux qui veulent passer le relais et donner le meil dans les oreilles,, vendent leur ampeg a un prix juste et honnete,,,, sinon,, retser dans votre monde sans morale,,, vous n'etes pas amoureux de la musique mais du fric,, et c'est pas chic,,,
BassDansTaFace
je profite de ce topic pour poser une question :
Quels sont les differences de son entre un ampeg svt-cl et un ampeg svt-av ? Sur le papier ce sont tous les 2 des 300W à 6 lampes grossos modo au meme prix avec le son classic 70s.
12 milliards d'oreilles et moi et moi et moi...
ant'
  • #54
  • Publié par
    ant'
    le 02 Apr 06, 10:58
bblabasse a écrit :
vous n'etes pas amoureux de la musique mais du fric,, et c'est pas chic,,,


D'un côté claquer 6000€ dans un amli c'est énorme, t'as pas forcement besoin de ca pour te faire plaisir !
dog_jo
C'est clair, et pi faut voir qu'est-ce que tu branches dessus ! Une Harley Benton ?
snowbasser
woah il faut quans-même être un bon pro-ampeg pour s'acheter une tête pareille...... tu fais des concerts bientot, qu'on voit l'engin???
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
icks
  • #57
  • Publié par
    icks
    le 02 Apr 06, 12:37
disons qu'en Europe un ampli comme celui la coute +- 2500€ il est en bon état dixit l'annonce avec des nouvelles lampes (qui coûte cher !) et un ampeg V9 d'origine ... Non je pense pas que ca vaille 5000€ ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Shooflypie
Y a pas une contradiction à acheter un ampli "vintage" à 6500 euros et dire que ceux qui spéculent doivent aller au diable. Pourquoi ils se gêneraient si y en a pour acheter à ce prix. Bon après si c'est un "rêve" (qui n'a pas de prix ) ou/et si t'as de la tune....

A ce prix là tu pourrais en avoir 3 neufs chez un célèbre magasin en ligne allemand
djridoo
ouai c est vrai qu apres réflexion, si j avais 6000 roros réservé pour acheter un ampli basse de mes rêves, je crois que je le ferais aussi....

arfffffffffffffffffffffffffffff si j etais riche diguidiguidiguidi ohhh ohhhh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...