Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Alesis Bassfire 60

Forum Alesis
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
salut. la puissance de ton ampli a une importance dans le son global (j'ai pas dit la soupe, hein..), mais pour t'entendre (et te faire entendre) clairement en répèt, l'important est de bien se partager les fréquences : low et mid-low pour toi, mid-low (pas trop) et high-low pour le guitariste, high-low et trebble pour le chant.
essayez de trouver un règlage idoine, ça vaut le coup de chercher..


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Vous parlez tous de puissance (60W trop peu, assez...) mais l'ampli en lui-même, le Alesis Bassfire 60, quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut???
Mat_beer
Hello !

Il a la même taille que le Richter 15" de chez Laney (300w) et le multieffet intégré permet de balancer un volume sonore supérieur aux 60w annoncés.

Pour les repet avec 1 batteur qui frappe cela devrait être trop juste mais pour 280 € il n'y a pas d'arnaque
salut j ai le bassfire60 et pour repondre a la question qu est se qui vaut ben pour moi il est bien y a pas mal de son different.. de la distortion,compression,accordeur...pi sinon pour le jeu en groupe ben etant donner que les 2 guitare ont que des ampli a 20w pour l instant ben ca me suffit largement
@+

En ce moment sur basse électrique et Alesis...