Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli ampeg, bon pour le slap?

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzman
un peu que le ampeg y marche en slap. Perso j'ai un bA 115 et avec l'equaliseur ya pas de soucis
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
mais euhhhh pourquoi vous avez tous des ampeg
bien sure que ampeg c'est bon pour le slap, c'est meme genial dans tout ampeg
Jazzman
parceque ampeg c'est des produits de qualité, un son performant et qu'il encaisse bien
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
ok c'est genial c'est vrai amis c'est pas donné
korma
  • #19
  • Publié par
    korma
    le 24 Dec 03, 14:22
je ne devrais pas le dire mais je joue maintenant que sur mon ampeg, j'ai un baffle marshal qui sonne moins bien que mon ampeg c pour dire !!!!
Jazzman
faut pas le dire trop fort korma

et greg howard il a quoi comme ampli ?
Excuse me, when I kiss the sky......
Niluge
la j'ai les boules avec mon peavy de merde
m'en foue en répète j'ai un trace elliot 300 watt
d'ailleur pourquoi y'en a plus dans le commerce des trace c'est genial comme amplie
korma
  • #22
  • Publié par
    korma
    le 24 Dec 03, 14:25
Jazzman a écrit :
faut pas le dire trop fort korma

et greg howard il a quoi comme ampli ?


il joue sur SWR me semble t'il ? mais il utilise un préampli Rane pour la partie mélodique du stick !!!
Niluge
"SWR"
sa vaut ampeg parcque je connais que de nom et plus ou moins de réputation?????
One-R
  • #24
  • Publié par
    One-R
    le 24 Dec 03, 18:58
c'est bien beau tout ça mais ça ressemble à quoi un svt 3 pro?
Et pour le slap vaut mieu un bafle 4fois 10 pouces de ce qu'on m'a dit, c'est vrai? Ca va faire un son qui claqe tout ça mais le gros boooom qui te fais résoner le coeur quand tu slap , pour l'avoir ça serai pas mieu avec un 15 pouce? Ou un 4fois 10 plus une fois 15?
Enfin je testerai bien 4 fois 10 pouces plus un gos 18 en dessous qu'est ce que vous en pensez?
Niluge
voila le svt 3 pro:
headsup
One-R a écrit :
c'est bien beau tout ça mais ça ressemble à quoi un svt 3 pro?
Et pour le slap vaut mieu un bafle 4fois 10 pouces de ce qu'on m'a dit, c'est vrai? Ca va faire un son qui claqe tout ça mais le gros boooom qui te fais résoner le coeur quand tu slap , pour l'avoir ça serai pas mieu avec un 15 pouce? Ou un 4fois 10 plus une fois 15?
Enfin je testerai bien 4 fois 10 pouces plus un gos 18 en dessous qu'est ce que vous en pensez?


le 15" c'est préférable pour les bonnes basses bien rondes.

en fait, en slap les basses ne sont pas si énormes comparée à une basse reggae. le 15" a trop d'inertie pour retranscrire parfaitement l'attaque d'une note slappée.


et concernant les marques y'a plein de très bonnes choses. gallien c'est super, SWR également, david eden... etc... si le son convient à ce qu'on veut faire, le résultat est toujours au rendez vous !
for-victory
J'ai un baffle Ampeg classic 4x10,j'aime beaucoup le son,mais il peine dans les graves (Si grave oblige).Sinon,c'est indestructible (on a même fait une course de chariot à la jackass avec),le son est super et c'est l'un des seuls trucs que j'ai acheté pour jouer de la musique que je ne revendrai pas.
Niluge
meme pour moi tu le vendrai pas parcque j'en cherche un justement, allez quoi sinon je te dennonce a la societé protectrice des amplie pour course de chariot sur ampeg et avec sa tu peut finir tes jours en prisons ou meme pire condamné a joué sur squier
avec un peavy microbass de 20 watt

alors soit raisonnable donne moi ton baffle Ampeg classic 4x10
merci
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
for-victory
Non,tu peux appeler Brigitte Bardot,tu n'aura rien!!!!
Tu dois pouvoir en trouver,le 78 c'est vers Paris non?
L'autre jour j'ai vu une tête Ampeg V4 avec le baffle 4x10 classic à 900 euros chez cash converter...la semaine d'après c'était déjà vendu...

Par contre,ce putain de baffle est hyper lourd,en tout cas + qu'un 4x12 H et K...
Niluge
for-victory a écrit :
Par contre,ce putain de baffle est hyper lourd,en tout cas + qu'un 4x12 H et K...


ba oui lais face a un H et K ta la qualité en +
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...