Ampli ampeg, bon pour le slap?

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
for-victory a écrit :
Par contre,ce putain de baffle est hyper lourd,en tout cas + qu'un 4x12 H et K...


ba oui lais face a un H et K ta la qualité en +
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
for-victory
Je pense oui....y a pas à chier,pour avoir de la bonne came,faut prendre les trucs qui marchent depuis 30 ans!!!
Pyouh
  • #32
  • Publié par
    Pyouh
    le 26 Dec 03, 13:52
Niluge, victime du marketing Ampeg.
Pour sûr que c'est du bon matos, mais aussi pour sûr que tu payes le petit logo blanc, juste parceque tu le vois dans toutes les vidéos, tous les concerts,...
Ne pas l'oublier.
Pour le son ampeg, j'aurais dit : chaud, rond, growly, old school, pas hyper défini, qui permet de se faire une place dans le mix du groupe,...
Niluge
Pyouh a écrit :
Pour le son ampeg, j'aurais dit : chaud, rond, growly, old school, pas hyper défini, qui permet de se faire une place dans le mix du groupe,...


c'est pas une place dans dans le mix du groupe, mais plutot une facon de s'imposer lolololol

je suis pas victime du marketing ampeg c'est juste que j'ai un vieux peavy et que je reve a s'autre horizon moins gris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
Pyouh a écrit :
Pour le son ampeg, j'aurais dit : chaud, rond, growly, old school, pas hyper défini, qui permet de se faire une place dans le mix du groupe,...


c'est pas une place dans dans le mix du groupe, mais plutot une facon de s'imposer lolololol

je suis pas victime du marketing ampeg c'est juste que j'ai un vieux peavy et que je reve a s'autre horizon moins gris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
for-victory
Marketing,heu...moins que mesa boogie en tout cas....
sinon,ce que j'affectionne,pour en avoir essayer 2,c'est EBS!!!!
ça c'est du bon!!!!!
Niluge
je suis daccord mesa et ebs c'est du very bon matos mais mais je suis pas millionaire et ebs sa coute la peau de cul voir +
mais le reve pour moi etant une tete ampeg et un baffle mesa et le multidrive et le compresseur ebs mais la faut pas rever
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
korma
  • #37
  • Publié par
    korma
    le 26 Dec 03, 14:18
for-victory a écrit :
Marketing,heu...moins que mesa boogie en tout cas....
sinon,ce que j'affectionne,pour en avoir essayer 2,c'est EBS!!!!
ça c'est du bon!!!!!


tu m'étonnes EBS ça fait dancer !!!!

Niluge
http://www.ebs.bass.se/
moi l'intro du site me fait tripé
mais c'est vrai que EBS c'est du tres bon matos je connais leurs baffles et leurs tete d'amplie qui sont monstrueuses mais j'ai jamais essayé leurs combo?
ils sont bien?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
c'est la 2eme fois que tu
aller ouste dehors
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...