Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Basse AMPEG BA112

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
huruem a écrit :
LLLLOOOOOOLLLLL
joue en unplugged en attendant parceque même avec un 70 watt personne n'entendra ta basse, deja 100w c'est juste...


entierement daccord avec toi
150, 200 watt sa deviens deja mieux
bon apres sa depend comment tape ton batteur et si tes gratteux abuse ou pas lol

moi en répète j'ai un trace elliot 300 watt simpa et sa suffi
meme si mon batteur est un vrai bucheron
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darkcrevette
ouais ok merci pour le behringer je v voir si je trouve mais vu le prix hmmm ca me parai trop bo nan ?
Niluge
darkcrevette a écrit :
ouais ok merci pour le behringer je v voir si je trouve mais vu le prix hmmm ca me parai trop bo nan ?


comme je t'es dit j'ai jamais essayé mais ce que j'ai entendu c'est que c'etait vraiment bien pour le prix mais vraiment essaye parcque moi aussi vu le prix proposer j'ai des doutes
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #18
  • Publié par
    PH
    le 15 Jan 04, 23:02
Le rapport qualité / prix du Behringer BX1200...
J'ai déjà posé la question sur le forum courant décembre. Je n'ai pas eu d'avis négatif, et un avis plutôt positif de la part d'Osmoz.

Je l'ai donc commandé par correspondance en Allemagne à Thomann. (boutique connue de "l'ingé son" de mon "groupe" et qui lui q toujours donné satisfaction) voir http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
298 euros pour les possibilités de l'ampli rien qu'en connectiaue et pour cette puissance et sa polyvalence, j'ai pas trouvé mieux.

Il devrait arriver la semaine prochaine, je suis fébrile comme un gosse de 6 ans qui qttend noël !!! ) ))

Bon, après, je suis débutant à la basse alors peut-être que dans quelques années je trouverai le son pas si bon que ca. Mais je pense que d'ici là il m'aura rendu de bon services à la maison, en répèt', en concert et éventuellement en enregistrement.
En tout cas ce sera toujours mieux qu'en sortant d'un Pandora PX3 guitare vers la table de mix et le son par le circuit de retour ! ;o)

Et il me servira peut-être aussi utilisé comme ampli de mes guitares acoustiques et électriques...

Vi, je sais tout ca c'est très "cheap" mais bon, j'ai un loyer à payer, des assurances etc. etc. ;o)

A+
PH
roudoudou667
ouais..l'ampeg 100w est plutot a 930euro je crois...ou alors j'ai un vendeur a buter...et c'est vrai que c'est cher...suis déja obliger de me prostituer pour me payer des cordes...ptet que si berhinger est bien y a moins de taper le pas cher...des que t'auras essayer...previens moi...
shakaboom#3
bute le ton vendeur je l'ai acheté neuf à 780 euros!!
darkcrevette
wouahou pas cher ton site allemand c sur t'acheter du matos par un site comme ca ???

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...