Ampli Basse AMPEG BA112

Forum Ampeg
Forums
darkcrevette
Salut à tous
Etant debutant et en n'y connaissant pas grd chose je voudrai savoir si l'ampli basse AMPEG BA112 70 watts à 400 euros ( j'ai vu ca ds une annonce sur un journal) c'est une bonne affaire, moi cela me parait tres cher et surtout j'ai fait une recherche sur internet ce modele est normalemen en 50 watts ( 459 euros) donc voila je voulais vous demander si c t de l'arnaque ou pas... si oui ca sert a rien d'appeler le gars pour essayer....
merci pour vos conseils
darkcrevette
merde j'ai coullé jecroyais que ca avait pas post....
  • #3
  • Publié par
    huruem
    le 15 Jan 04, 21:42
je connais pas les prix exact de ampeg, mais ca me parait très cher car pour des amplis 100 w les prix que j'avais vu ca tournait autour de 500 ou 600 € (neuf
Niluge
  • #4
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Jan 04, 21:48
huruem a écrit :
je connais pas les prix exact de ampeg, mais ca me parait très cher car pour des amplis 100 w les prix que j'avais vu ca tournait autour de 500 ou 600 € (neuf


non le 100 Watt c'est le ba 115 et c'est 830€
mais tres bon combo
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #5
  • Publié par
    huruem
    le 15 Jan 04, 21:51
me suis mal exprimé les prix dont je parlait c'était pour dess amplis 100w chez d'autre marque genre H&K ou Peavey. maintenant c'est vrai que les ampeg ils ont un très bon son.
Niluge
  • #6
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Jan 04, 21:55
en meme temps H&K ou Peavey c'est pas comparable au son ampeg.

mais y'en a qui aime pas ampeg et qui prefer peavy
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darkcrevette
ok bonne qualité mais c tres cher... mais c qui me parai bizarre c le 70 watts... :-/ enfin bon je v essayer de faire baisser à 300 euro
  • #8
  • Publié par
    huruem
    le 15 Jan 04, 22:02
ben j'ai éssayé les deux et j'aime bien les deux par contre avec une différence de 200 € pour moi le peavey est mieux
Niluge
  • #9
  • Publié par
    Niluge
    le 15 Jan 04, 22:02
voila le ba 112



et il fait 50 watt
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ca dépend aussi de ce que la crevette veux en faire répet ou maison?
Niluge
huruem a écrit :
ca dépend aussi de ce que la crevette veux en faire répet ou maison?


qui a prendre une truc pour la maison autant prendre un truc moins couteux qu' ampeg

Mais pour les répète 50 watt c'est beaucoup trop juste ou alors les autres musicos on pas de jacks
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
darkcrevette
bah comme jai un grpe qui mattende ca sera repete... mais mon budget ampli c 300 euro ( je peux pas esperer avoir plus de 60-70 watts avec ca)
Niluge
darkcrevette a écrit :
bah comme jai un grpe qui mattende ca sera repete... mais mon budget ampli c 300 euro ( je peux pas esperer avoir plus de 60-70 watts avec ca)


si ya le Behringer Ultrabass BX1200 120watt pour 340€
mais je connais pas du tout la marque j'ai jamais testé il aprait que c'est pas mal.
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
LLLLOOOOOOLLLLL
joue en unplugged en attendant parceque même avec un 70 watt personne n'entendra ta basse, deja 100w c'est juste...
darkcrevette
ouais ok merci pour le behringer je v voir si je trouve mais vu le prix hmmm ca me parai trop bo nan ?

En ce moment sur basse électrique et Ampeg...