Ampli Berhinger????

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
ouais mais je t'explique en fait c'était une tete peavey assez ancienne sur des hp eden je crois mais pas sur et soit y avait pas de son soit c'était énorme surtout les basses meme à zéro je ne distinguait plus rien je n'entendait meme pas mon retour car si on le montait il y avait des phénomène de feedback!
et puis l'ingé son il était plutot à coté de la plaque.depuis j'ai rejoué sur un petit trace elliot(tiens?!)commando 15 etla j'ai eu un son dément!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Merling
baradou a écrit :
depuis j'ai rejoué sur un petit trace elliot(tiens?!)commando 15 etla j'ai eu un son dément!!!!!!


Hehe... essaye un 4x10, tu m'en diras des nouvelles!
"You say, go slow
I fall behind"
baradou
Merling a écrit :
baradou a écrit :
depuis j'ai rejoué sur un petit trace elliot(tiens?!)commando 15 etla j'ai eu un son dément!!!!!!


Hehe... essaye un 4x10, tu m'en diras des nouvelles!

oups je crois que j'ai eu un orgasme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
k0brakai
moi jai un trace eliot en repet et bof

mais bon on aime ou on aime pas...
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
baradou
quelle puissance?
sur scene quand y a sono et retour en fait on joue pas forts mais tout le monde s'entend
sérieusement mon h&k 100w il est à 6 en repet mais ilest à 3 et demi sur scene de toute façon y a un re tour en face de toi et il faut pas faire de feedback.en plus avec du son qui vient en face de toi et puis derriere en meme temps vaut mieux pas que les amplis soit sur 10!!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Jazz Ad
Pourquoi t'aurais du larsen ?
Tu reprends l'ampli avec un micro ?
Une boite de direct est bien plus efficace.
Et puis même, avec des micros hypercardioïdes, pas de problèmes de larsen pour le repiquage, puisque la source est derrière.
baradou
ben si y a du feedback qd meme:
quand tu met ta basse devant ton ampli tu genère du feedback ben là c'est le retour qui est en face!
en plus je me déplace sur scene et des amplis trop forts donc retours itou ça peut de sacrés bouilli sonores (sur la scene je m'entend pas en façade là le publec m'a toujours que c'était cool).
en fait j'ai réalisé tout ça lors de ma derniére prestation scénique l'ingé son était vraiment pro à l'écoute et c'est lui qui m'a expliquer que des amplis pas forts sur scene facilitait la balance et sur scene c'est agréable d'entendre la guitare dans le retour seulement et pas du retour+de la droite de loin complétement déformé!
en fait j'ai oublié de préciser que je joue du metal très saturer rapide et "saccadé" ce qui peut expliquer les probemes de bouilli sonore sur scene,probleme que je ne ren contre pas quand je joue du reggae
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Perso j'ai le BX 1200 behringer avec un son trop pur qui part pas en couille même si on booste le master.
flashball
le BX 1200 de behringer est pas bien ?
je croi que je vais me l'acheter... dites moi ce que vous en pensez
troubadour2104
ça fait 1 an que J'ai le Bx1200 et je suis mitigé.
Au debut ça va il a un bon son, mais il la puissance affiché n'est pas réelle, je pense qu'il fait dans les 90/100 Watts, et puis il a un son trop sec, j'ai modifié mes réglages maintes fois et je suis pas arrivé à mes fins. maintenant que j'arrive à faire sonner correctement ma babasse je vais m'orienté vers une config plus grosse en décembre.
Finallement je mettrais une note de 6.5/10 à cet ampli
mamienova02
ben moi mon berhinger a péte yier ...en 5 mois alor que je ne lai jamais pousser plus de 5...
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
troubadour2104
mamienova02 a écrit :
ben moi mon berhinger a péte yier ...en 5 mois alor que je ne lai jamais pousser plus de 5...

ça m'ai arrivé en janvier, et c'etait pas le fusible, c'etait un probleme interne à l'ampli, je l'ai ramené là ou je l'ai acheté et en 2 semaines et demi ils l'ont envoyé en Allemagne et reparé. Depuis aucun probleme mais fo dire que j'y joue plus trop à fort volume...
Bref en décembre y ora un bx1200 à 250€ à vendre sur toulouse !
mamienova02
oui moi osi c etai pa le hp cetai osi un problem intern sa fesai kan je jouer une distorsion horible
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .

En ce moment sur basse électrique et Behringer...