Ampli fender ou ibanez

Forum Ibanez
Forums
Salut a tous

Ca fai un petit moment que je veu changer mon ampli et j'ai le choix entre un fender rumble 100 et un ibanez sw 100 je les ai essayer tout les deux ce matin et j'ai une petite préférence pour l'ibanez mais celui ci est un peu plu cher que le fender alor si vous pouvez me donner quelque petits conseil pour enfin choisir entre les deux ce serait cool
Merci d'avance
Ben-oit
lonestar
Au niveau strictement qualité de fabrication l'Ibanez est un peu mieux.

Mais peux tu nous en dire plus concernant les sonorité, car je n'ai pas pu me brancher dans les 2 !

Mon fils possède le 35w de chez Ibanez et aucun soucis question fiabilité. En revanche le son manque de rondeur à mon gout et de puissance , mais ce n'est qu'un 35 w et le HP n'a que 10' contrairement au 100w.

Alors a tes oreilles quels sont les différences ?
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Ben ca fé pas trop longtemp que je joue de la basse 6 mois environs et sur un viel ampli de guitare qu'un amis m' a preté mais j'ai quand meme trouvé que l'ibanez avais plus de patate et quand meme une meilleure qualité de son que le fender qui a mon gout manquai d'aigu en slap
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Je trouve l'Ibanez plus sympa mais ce sont de bons amplis de débutant.
Merci de vos reponses je pense que je vé prendre l'ibanez

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...