Ampli fender rumble 100

Forum Fender
Forums
flashball
alors moi g un p'tit probleme c'est que j'ai commandé un fender rumble 100 auprés de mon magazin de musique et ... manque de chance bah il parait qu'il y a rupture de stock sur toute la france c'est vrais ca ?
vous auriez pas des amplis equivalents autour de 400 € à me conseiller... au cas ou mon ampli arriverais pas ?
P.S: pk il est en rupture de stock ?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le 31 Août 2004, 21:05
Baah ia Roland- Ampeg - hartke qui sont des tres bonnes marques ... fait ton tour sur le forum on parle bocoup de ces amplis
Let It Funk !!!
pandaman
achete ton rumble 100 sur musicstore.de

tu le payera que 322 euros en plus ! meme avec 50 euro de frais de port t gagnant !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
shema
  • shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le 31 Août 2004, 22:52
Moi j'en ait vu un dans mon magasin et un à bass center. Donc moi jpense pas qui ait rupture.
flashball
putain c'est un enculé mon vendeur !!!
je vais voir ce que je peu faire
Ir3nICuS
shema a écrit :
Moi j'en ait vu un dans mon magasin et un à bass center. Donc moi jpense pas qui ait rupture.

Ca veux rien dire il ont pu avoir cette ampli avant la rupture de stock !
...
fishmax
  • Publié par
    fishmax
    le 01 Sep 2004, 12:43
faite gaffe, à 322 euros, je suis pas sur qu'il soit garanti 5 ans comme si vous le payez 400 eur...
J'ai entendu dire que tous les représentant avaient signés un accord avec Fender pour "prix unique"
~Low vibes , Good vibes~
flashball
ouai si ils le vendent moins de 399 € la garantie de 5 ans saute...
mais est ce que vous avez des equivalents d'ampli a me conseiller ?

En ce moment sur basse électrique et Fender...