Ampli Ibanez SoundWave 100 w

Forum Ibanez
Forum
lonestar
Les Nouveaux amplis basse Ibanez soundwave - qui ressemblent un peu aux Kick-back de chez Hartke au niveau de l'esthétique - et le 100w en particulier, vous connaissez, vous avez essayer, vous en penser quoi ?
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Hum....si c'est bien celui auquel je pense il tourne autour de 400 euros, nan?
J'ai pas pu essayer mais on m'en a dit que du bien pour l'instant...
je te le conseille si ta gratte est ibanez aussi, ( simple supposition, les constructeurs essayent leurs grattes sur leurs propres amplis, nan?)
mais sinon t'as aussi un fender 100 watts a 399 euros qui marchera pitêtre mieux!
"Ground control to major Tom...
Ground control to Major Tom...
May god's love be with you..."
Argh je ne suis pas un junkie !!!!
lonestar
Justement le Fender Rumble est environ 40 € moins cher mais j'aime bien le concept Kick back façon retour de scène et je recherche un son trés rond et pas trop claquant.

Le Fender "serait" un peu plus claquant, car je n'ai pas essayer les 2 en comparaison.

Nous avons le 35 w Ibanez et il manque vraiment de Watt et d'un peu rondeur (HP10), mais repiqué en sono il va bien.... Donc on se posait la question du SW100 qui a un HP 15'. P'tète que là ça le ferait tout seule.

Merci pour ta réponse.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

• Publié par
    berard
    le 07 Juil 2004, 12:14
salut :Band1: :Band2:
j ai achete le sound wave 100 il ya 2mois et je dois dire que j en suis tres content
le sons est puissant bien pechu pour les concerts c est le top!!!!!!!!!!!
j ai hesite avec le fender mais en testant les 2 je suis tombe sous le charme de l ibanez
c est un tres bon choix a acheter les yeux fermes
lonestar
Quelles sont les différences que tu as ressentis par rapport au Fender ?

• Publié par
    berard
    le 07 Juil 2004, 20:32
la grosse difference je pense que c est la puissance
l ibanez fait 145 watts en 4 ohms alors que le fender ne fait que 100 watts
le sons est beuacoup plus rond un peu plus puissant(tout depend des reglages) que sur le fender
ensuite j ai essaye ces 2 amplis avec ma jazz bass et j ai prefere le sons sortant de l ibanez
ensuite je dois dire que le patron du magasin qui est le pote de mon pere et qui est bassiste ma fortement ma meme oblige a acheter l ibanez qui est pour lui mieux que hartke ou fender!!!!!!!!!!!!!!!
voila tu sais tout alors a toi de decider !!!!!!!!!!
mais prend l ibanez tu en seras satisfait

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...