Avis sur ampli Nemesis et Ashdown

Forum Ashdown
Forum
je voudrais votre avis je vais acheter un ampli et j'hésite entre 3
Ashdown MAGC410T 300w 4*10"
Nemesis by Eden 320w 2*10"
Pevey TNT 115BW 156W 15"
il sont tous a peu prés au même prix a 30 euros prés
Niluge
  • #2
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Jul 04, 20:31
goldengun a écrit :
je voudrais votre avis je vais acheter un ampli et j'hésite entre 3
Ashdown MAGC410T 300w 4*10"
Nemesis by Eden 320w 2*10"
Pevey TNT 115BW 156W 15"
il sont tous a peu prés au même prix a 30 euros prés


Eden Nemesis
si un t'aimes son bien coloré juste ce qu'il faut Eden c'est le pied
Ashdown tiens la route mais faut aimer le son
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Jazz Ad
Le Nemesis de très loin pour moi.
Plus léger et facile à transporter, un beau son bien clair et une super projection.
Et pour le style sonore il se situera dans quel style de musique
Jazz Ad
Dans ce que tu joueras ?
Jazz Ad
Hormis le fait qu'il a un son très brillant et dynamique, ce qui ne plait pas à tout le monde, il s'adapte à tous les styles sans soucis.
Niluge
  • #8
  • Publié par
    Niluge
    le 31 Jul 04, 22:05
puis le 4*10 Ashdown faut se le trimballer
le 2*10 reste un super compromis
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • #9
  • Publié par
    Teddy
    le 01 Aug 04, 17:00
Moi je serais bien intéressé par la tête ashdown MAG300... Il me semble que les nemesis sont beaucoup plus cher, non ???

Pour ce qui est de la MAG, impossible de la trouver sur lyon. Alors si qqn pouvait me dire où je peux l'entendre dans la région,........ je lui vouerai une grande admiration ...
Ir3nICuS
Moi je dirai Nemesis aussi ! le 2*10 c'est pratique et nemesis c'est vachement bien
...
  • #11
  • Publié par
    fadd
    le 02 Aug 04, 19:44
Teddy a écrit :
Moi je serais bien intéressé par la tête ashdown MAG300... Il me semble que les nemesis sont beaucoup plus cher, non ???

Pour ce qui est de la MAG, impossible de la trouver sur lyon. Alors si qqn pouvait me dire où je peux l'entendre dans la région,........ je lui vouerai une grande admiration ...


A michel musique (sur grenoble), tu peux essayer un tete abm 300 avec son baffle en 15" et en 4*8. Tu ne regreteras pas les 100km
Duroc
  • #13
  • Publié par
    Duroc
    le 28 Mar 06, 22:08
j'étais tenté par le son de Ashdown (U2) mais apparemment Nemesis est meilleur ! ...
baradou
il y a aussi le ashdown 2*10 moins cher.

ce qui me surprend dans le choix c'est les trois configuration hp differentes. nemesis et ashdown propose les trois config chacun(4*10,2*10,1*15).

ashdown et nemesis sont tous les deux de tres bons amplis,le nemesis est plus brillant et claque plus que ashdown qui a un son plus "gros".c'est dur de definir avec des mots.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
stef07
J'ai testé un Ashdown (MAG C115-300 Combo), donc 300w avec un HP de 15'. Je n'ai pas trouvé un "gros" son à cet ampli. Ca sonnait "carton" sans profondeur. Je cherche encore ou étaient les 300w..

Nemesis, je ne connais pas.

En ce moment sur basse électrique et Ashdown...