Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Ibanez GSR 200 et Laney RB1

Forum Ibanez
Forums
Bonjour,

J'envisage de me mettre à la basse, aprés ma recherche je pense acheter une basse Ibanez GSR 200 avec un ampli Laney RB1.
On me propose la basse a 269 euros dans mon magazin de musique et l'ampli environ 100 euros sur internet.
J'aurais aimé avoir vos avis sur ces produits et si vous ne me les conseillés pas ce que vous acheteriez en sachant que c'est mon budget maximum.
Merci d'avance
Ces modèles sont inconus, je pensais pourtant que pas mal de bassiste débutant jouaient dessus.
Ce serait vraiment cool d'avoir vos avis.
Bonne journée.
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 15 Feb 07, 15:30
salut,
c'est bien pour commencer. ça se revendra relativement bien (la basse en tout cas) quand tu sauras plus précisément vers quel style t'orienter et que tu voudras en changer.

te prends pas le chou, fonce.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Merci bien de ta réponse, j'imagine en plus que des débutant qui vous posent ce genre de question vous en avez tout les jour.
mikeyyy
Iba GSR200!!! Je plussoie! J'adore! J'en garde un exelent souvenir ^^
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Aldevir
Bah elle est très bien cette petite basse, moi je l'aime (mais si quelqu'un veut m'offrir une musicman je dis pas non quand même).

L'ampli je connais pas par contre.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
  • #8
  • Publié par
    Choopi
    le 18 Feb 07, 21:12
Moi j'ai une GSr200,j'en suis très contente!!elle sonne bien...
Merci pour vos infos, j'ai finalement un peu changé d'avis, j'ai tout acheter dans un magasin de musique, j'ai donc pris la basse comme prévu Ibanez GSR200 en bleu et un ampli Ibanez SW20 avec house, jack et sangle pour 365 euros. Je l'ai depuis une semaine et pour le moment j'en suis pleinement satisfait.
Il me reste plus qu'a apprendre les bases et a me trouver un groupe ce qui devrait etre un peu plus long, enfin j'ai le temps.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...