Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur jaguar pawn shop reverse

Forum Fender
Forums
daeronbass
salut les gars , j'ai moyen de chopper une jaguar pawn shop reverse,
c'est une espece de Thunderbird avec des micros a la musicman mais en passif et un manche de 32" j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

un petit lien :


un deuxieme:


je cherche une basse pour un groupe ou je joue du rock-noise merci d'avance pour vos avis .
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Jan 16, 14:06
je ne connais pas le rendu de cette basse, mais elle a indéniablement deux p***** d'atouts :
- un côté plug&play juste magistral
- une originalité avérée, qui annonce bien la couleur avec ses deux pavés.
après, en tant qu'adepte du passif, je considèrerais plutôt cela comme un avantage (tu pourras toujours "compenser" au pedalboard si jamais) et un manche court est souvent agréable à jouer.

tu as moyen de l'essayer ?
tout dépend du prix, mais perso, je n'hésiterais pas une seconde. au pire, ça se revend...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
daeronbass
alos merci a toi pour ton avis , je dois l'essayer samedi et le prix et de 550 euros, tu pense que c'est correct ?
je cherche justement une passive pour retrouver ce coté " brut de décoffrage "
et sinon j'ai un preamp EBS valvedrive si j'ai besoin .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
zoemix
  • #4
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Jan 16, 16:10
tout dépend de comment tu vas te sentir dessus, et de l'état.

disons qu'elle coûte environ 630$ neuve sur place, soit 600€, auquel il faudrait rajouter des frais. allez, mettons 700 balles rendue en distribution locale. du coup, à 550, c'est un poil cher, sauf si elle est nickel (voire neuve ? ), qu'il y a un case ou d'autres goodies dans le genre. aussi, elle a quand même pas mal d'avis positifs, mais j'espère que tu as bien conscience que l'accès aux aigus sur un corps comme ça, c'est juste un fantasme.
et globalement, elle a un côté Patator 1er qui la rend tout de suite attachante !


bref, te voilà encore davantage dans le doute... tout ce que je peux te dire pour conclure, c'est que si on ne faisait que des achats raisonnés, qu'est-ce qu'on se ferait chier.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
supersucker
Question con, ça pique pas un peu du nez cette affaire? (voire beaucoup)

Quand je vois comment une T-Bird pique du pif, je me dis qu'avec ça...
daeronbass
ça doit piquer un peu je pense mais le manche de 32" doit faire que ça plonge moins qu'une t-bird, j'en avais une il y a quelques annėes que j'ai revendue a cause ça. Je verrais bien demain, sinon elle est vendue avec la housse d'origine un truc "deluxe " je crois.Pour l'accès au aigus , c'est clairement pas le but de la bête ,j'ai ce qu il faut de se cotė. La je cherche vraiment un truc avec du " graou".
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
zoemix
  • #7
  • Publié par
    zoemix
    le 08 Jan 16, 10:12
bah écoute : en passif, deux pavés comme ça, je vois pas ce qu'il y a de plus graou... sur le papier.
vivement l'essai, que tu nous dises !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
daeronbass
le vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'il doit enregistrer un truc pas prévu , du coup la basse est plus dispo avant debut février ....
va falloir être patient .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur basse électrique et Fender...